“Ambiance cosy avec vue sur le lac”

Les Terrasses du Lac
four
“Ambiance cosy avec vue sur le lac”
Avis écrit le 16 octobre 2011

A deux pas d'Annecy, très belle vue sur le lac , chambre confortable, calme , ambiance cosy.
Cadre idéal pour week-end en amoureux.
Petit déjeuner très copieux avec en prime les oeufs frais des poules de la maison !

Très bon rapport qualité / prix
Décoration soignée extérieure et intérieure.
L'accueil est chaleureux, une adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 octobre 2011

Très belle situation par rapport au lac, demeure magnifique et chambre décorée avec soin et bon goût. Accueil fort sympathique de notre hôte, petit déjeuner copieux et savoureux, pris sur la terrasse face au lac: très agréable! Une adresse de charme pour un séjour romantique.
Situation parfaite pour découvrir Annecy et ses environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

C'est avec impatience que nous avons retrouvé ce site enchanteur; Nous avions découvert " les terrasses du lac " il y a 3 ans et l'accueil des propriétaires ainsi que l'atmosphère réconfortante de cette demeure tournée vers le lac nous avait séduits. La richesse touristique d' ANNECY nous a donné l ' envie de poursuivre cette magnifique aventure et dorénavant nous posons nos valises avec à chaque fois autant de plaisir,les lieux nous sont devenus familiers et nous nous sentons comme chez nous avec en prime cette année un soleil génereux .... Une belle expérience humaine et d 'autres vacances à partager en 2 mots : LE BONHEUR .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 6 octobre 2011

Les chambres sont très différentes les unes des autres et originales; choisir les plus grandes avec vue sur le lac. L'accueil est sympathique et chaleureux . La propriétaire est une artiste qui aime la décoration insolite et qui sait utiliser les objets. Le petit déjeuner se prend dans la salle à manger ou en terrasse en fonction du temps; la maison blanche aux volets gris surplombe le restaurant de Marc Vérat qui est au bord du Lac. Annecy est à 5 km. qui peuvent se faire à pied ou en vélo le long du lac; à proximité de beaux villages, de bons restaurants et un château à visiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
cacaVeyrierDuLac, Propriétaire de Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Merci à ce gentil Voyageur pour cet avis .
il est d'ailleurs la tendance des autres avis..
Nous faisons en effet le maximum pour apporter à nos Voyagers le bien-être et la réusite de leur séjour. dans notre maison. .Ceres, notre environnement et notre Maison facilitent beaucoup.
Un grand MERCI à tous les voyageurs pour ces messages positifs et réalistes.
Poitiers
Avis écrit le 6 octobre 2011

nous sommes encore sous le charme de notre séjour dans cette si accueillante maison d'ôhotes qui est la vôtre!
nous nous y sommes sentis si bien et y avons découvert son âme !
A un prochain séjour savoyard sur votre terrasse pour continuer la conversation!
C'est si bon d'étre accueilli si naturellement et chaleureusement!
Les figues fraiches du jardin au petit déj! super top !
le diner conseillé à L'auberge de Savoie: n'hésitez pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Anderlues
Avis écrit le 28 août 2011

Bon accueil,gentillesse,très attentionnées et à l'écoute de nos désirs.
Agréable petit déjeuner en terrasse avec vue sur lac.
Chambre romantique entretenue quotidiennement pendant nos 8 nuitées.
Bonne conseillère pour se restaurer et quelques idées reçues pour planifier nos journées.
Notre séjour s'est déroulé agréablement à tout point de vue; de ce fait nous reviendrons bien volontiers ultérieurement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par cette jolie maison avec une vue somptueuse sur le lac d'Annecy, juste en haut du très renommé restaurant Marc Veyrat. Notre hôtesse nous a accueilli avec le sourire, et moi qui suis designer, son sens du détail en m'a pas échappée. Largement inspirée par la décoration cosy anglaise, il y a emerveillement dans les moindres recoin des chambres (qui ont chacune un thème) et surtout le jardin que nous avons eu la chance de parcourir pendant l'été. Le petit déjeuner se passe en terrasse devant le lac sur de ravissantes tables en fer forgées, nous avons mangé les poires et pêches bio du jardin (on peut visiter son potager) et un bel assortiment de pain avec les confitures maison. Il y a même des poulettes dans le jardin dont les propriétaires utilisent quelques fois les oeufs pour le ptit dej'! En Bref beaucoup d'authenticité bien loin des hôtels aseptisés à grosse enseigne, et une très belle ambiance avec un rapport qualité/prix remarquable. On y reviendra!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac
Encore Hotel
Encore Hotel
N° 3 sur 3 à Annecy-le-Vieux

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: 21 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac