“une bonne adresse”

Les Terrasses du Lac
bruxelles
“une bonne adresse”
Avis écrit le 1 septembre 2012

très jolie maison avec vue imprenable sur le lac !
la maison s'inscrit admirablement dans le paysage avec la même touche de douce nostalgie propre à Annecy;
petit déjeuner SUCCULENT (surtout le clafoutis)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

turckheim
Avis écrit le 27 août 2012

accueil de la maîtresse de maison chaleureux et superbe déco (demandez la chambre grise....)
cerise sur le gâteau, une vue magnifique sur le lac
Le petit déjeuné servi sur la terrasse est "gargantuesque" et nous a permis de discuter avec les autres pensionnaires
nous y retournerons bientôt j'espère.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Watou, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

en retournant de notre voyage du sud de la France on a découvert une chambre d'hôtes plain de charme. Dès l'entrée on a découvert que ici c'est un petit paradis. La maison est plein des choses personelles et bien choisies, agréables et artistiques; des peintures et des autres pièces d'art, faites par la femme du séjour elle-même, des éléments chaleureux, bien soignés et "cosy". Incroyable, mais vrai. Nous pouvons pas rêver quelque chose qui est si proche à notre propre idée d'une maison agréable, personelle et chaude. La maison est bien placé et entourné par un jardin agréable et curieux.
En plus: le petit-déjeuner était copieux, naturelle, varié et assez pour des gens comme nous qui aiment manger bien et beaucoup, le matin. Entouré par un jardin bien soigné par monsieur et le soleil qui brille sur le lac dès le matin, ont était sur la plus belle place du monde jusqu'à présent.
Merci beuacoup!!! Le séjour qui était trop court (seulement 2 nuitées), sera repris un des années suivantes, avec beucoup de plaisir et avec l'attente pour des belles promenades dans le montagne, à bicyclette et sur le lac.
Certainement à refaire.
Une toute petite remarque quand-même; la salle de bain manque le même esprit de la reste de la maison. dommage.
Magda et Patrick; Dilbeek - België

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
grezieu la varenne
Avis écrit le 20 juin 2012

Ce n'était pas prévu. Et puis nous nous sommes souvenus d'un séjour aux Terrasses, il y a un an. Par chance il restait une chambre. Que du bonheur ! Vue magnifique, jardins en terrasse, petit déjeuner sur la terrasse, avec pain frais, croissants, salade de fruits, yaourts, confiture maison, jus d'orange. Et surtout un moment pour échanger, dans la chaleur et la bonne humeur.
Si vous aimez la nature, une ambiance cottage, nos vous conseillons les Terrasses du Lac.....Mais laissez-nous tout de même une place car nous comptons bien revenir dans ce petit paradis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 11 juin 2012

J'ai passé un séjour inoubliable à Annecy,et ce grâce au charme de la ville et à la chambre d'hôte qui se trouve à 5 mn du lac et du centre ville. L'hôtesse est formidable et très accueillante, les chambres sont charmantes et propres.Le petit déjeuner copieux est servi au salon ou sur la terrasse dans une ambiance cottage.Bref,à ne pas rater si vous passez par la!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Spa, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2012

Gâteau au chocolat moelleux à souhait, crêpes suzette fumantes,  tarte au riz succulente,... Mamy Nova peut aller se rhabiller, chaque matin vous trouverez votre hôtesse devant les fourneaux pour un voyage exquis au pays des saveurs gourmandes.
"Vous n'oublierez pas de chausser vos pantoufles pour vous déplacer dans la maison" nous a d'emblée demandé Catherine. Le ton était donné: le chef ici, c'est elle et c'est aussi elle qui œuvre  pour que chacun puisse bénéficier du calme auquel il aspire. Aussi efficace que discrète Catherine fera en sorte que votre séjour soit une réussite. Les chambres qui chacune ont leur atmosphère personnalisée sont rangées et rafraîchies chaque jour à  la façon d'un grand hôtel, celles donnant sur le lac offre un panorama imprenable et envoûtant loin du tumulte d'Annecy. Un endroit plein de charme à découvrir sans plus attendre.

Virginie et Didier (Ardennes belges)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour de week-end prolongé dans cette très belle chambre d'hôtes. La chambre est très belle et propre, la vue sur le lac est parfaite, on peut profiter de la terrasse. La nuit est calme malgré la présence de la route à proximité. L'hôtesse est charmante, sympathique et très attentionnée envers vous. Les petits déjeuner sont très bien préparés et copieux, il y a des fruits et toujours un gâteau 'maison' délicieux. On peut même vous prêter des vélos pour une petite ballade dans les environs. Les Terrasses du Lac sont très bien situées par rapport à Annecy pour faire différentes sorties.

Astuce pour la chambre : La chambre Linaigrette est parfaite avec sa salle de bain individuelle.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Les Acacias Bellevue
N° 6 sur 47 à Annecy
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: 21 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac