“Lieu empreint de sérénité”

Les Terrasses du Lac
Avis publié : 30 juin 2013

C'est une maison pleine de charme avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux et faits maison. La chambre "Linaigrette" est spacieuse, meublée d'objets anciens, avec un balcon et une belle salle de bain. Ce lieu est empreint de sérénité et d'ondes positives.
Une chambre d'hôtes à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons été charmés par cette chambre d'hôtes : excellente communication par email / téléphone, une chambre très confortable avec vue sur le Lac d'Annecy et surtout un accueil fabuleux!

Je recommande cette adresse pour sa situation géographique (5 min d'Annecy) et pour le contact avec nos hôtes : nous avons apprécié le petit-déjeuner "maison" délicieux de Mme SIMON, toujours avec vue sur le lac...
Nous avons également eu la chance de partager une randonnée forte agréable avec M SIMON sur le Mont Veyrier accessible à pied.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est sans doute un plus... mais toutes les chambres en profitent au petit-déjeuner...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai apprécié l'emplacement et la vue procurée par cette chambre d'hote , située juste au dessous du celebre restaurant de yoann conte, mais nous avons été decus lors de notre sejour par la prestation globale (prix de 120 €) ; en effet, si les chambres sont plutot agreables, elles n'étiaent pas super propres, la poussiere n'avait pas été faite sous le lit et il y avait des cheveux sur le drap, et la housse de couette ne comportait pas de drap; le petit dejeuner est tres bon et complet, rien a dire; autant point moins, il ne nous a pas été possible de laisser nos affaires le jour de notre depart et les chambres doivent etre libérées à 11 h;
mention speciale au mari montagnard qui est adorable et toujours aidant pour vous faire découvrir la montagne !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Une belle maison avec une vue sur le lac reposant. Une maison bourgeoise, classique et décorée avec goût (nous les filles on aime ça!!).Des entretiens et échanges trop courts avec madame Simon sur Houellebecq, Céline, Picasso, Hopper...bref avis aux littéraires et amis de la peinture... Un endroit ..."luxe, calme et volupté"...
Je n'oublierai pas ...le petit déjeuner "extra" :frais, odorant...et des yaourts....faits maison.Hum, un régal...Nous y retournons dès que possible.
Nature/culture/panorama/sympathie!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous sommes restés quatre jours dans cette adorable maison tenue par un tout aussi adorable couple intellectuel et chaleureux.
Les petits déjeuners délicieux et plein de malice fut un moment de partage extraordinaire avec Catherine qui demeure à la fois intéressante et très conviviale. Cette maison au charme délicieux avec une légère touche britannique a fait de nos moments de détentes un véritable cocon. Une touche qui nous a particulièrement plue était la superbe douche dans la chamlbre qui a favorisé une délicieuse intimlité.
Un endroit particulièrement recommandé à tous les couples d'amoureux en quête de retrouvailles intimes et chaleureuses au bord d'un lac romantique.et à proximité (même à pied) de la magnifique ville d'Annecy. Un moment gravé dans nos coeurs. Merci Catherine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Les Terrasses du Lac, les bien nommées avec une vue imprenable sur le Lac et la Maison de Marc Veyrat, raison de notre halte.
Chambre confortable mélangeant tradition et design, seul bémol, la toilette sur le palier, non chauffée et non isolée (Brrrrrrrr).
Petit déj succulent et accueil très convivial.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Très convivial et familial;
Catherine et son mari sont à "notre écoute" pour nous servir et répondre à nos besoins, si nous le souhaitons!
Les petits déjeuners sont "uniques" et très copieux et complets ..... le must .... beaucoup de produits faits maison!
Malgré leur présence, ils savent être très discrets!
Un très grand bien,être pendant notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Hotel Beauregard
Le Belvedere
Le Belvedere
N° 5 sur 7 à Annecy
Jardin du Chateau Bed & Breakfast
Jardin du Chateau Bed & Breakfas...
N° 2 sur 7 à Annecy
Le Clos du Lac Guest House
Le Clos du Lac Guest House
N° 1 sur 5 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Adresse: 21 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : 116€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac