“Vue splendide”

Vienne, France
“Vue splendide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Haïku

Pour la très belle vue sur le lac, la maison mérite que l'on s'y arrête. L'accueil est attentionné et bien rodé, les consignes de fonctionnement de la maison énoncées (et répétées) ne manqueront pas de rappeler quelques souvenirs scolaires à certains ! La déco est soignée et, admirer le lac en prenant son petit-déjeuner un matin de grand beau temps incite à la poésie.
Quel dommage que le simple fait de s'assoir sur le lit provoque des ""récriminations" bruyantes de la part de ce joli meuble. Les toilettes sur le palier sont un petit désagrément ainsi que l'insonorisation d'une chambre à l'autre. Mais si l'on ne veut pas faire perdre son charme à cette jolie maison ... acceptons ces petits inconvénients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon copain et moi y avons passé la dernière nuit de notre séjour.
A quelques minutes d'Annecy seulement, l'accueil de la propriétaire est simple, charmant et non-invasif. Nous avions la chambre Linaigrette qui est vraiment très très charmante! Déco pleine de goût, litterie de qualité, vue sur le lac. Terrasse avec vue direct sur le soleil de l'après midi et son coucher de soleil dont nous avons profité jusqu'à la dernière lueur. Le ptit dej sur la terrasse en contrebas, vue sur le lac également, excellent !!! Nous le conseillons à nos amis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est une maison pleine de charme avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux et faits maison. La chambre "Linaigrette" est spacieuse, meublée d'objets anciens, avec un balcon et une belle salle de bain. Ce lieu est empreint de sérénité et d'ondes positives.
Une chambre d'hôtes à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été charmés par cette chambre d'hôtes : excellente communication par email / téléphone, une chambre très confortable avec vue sur le Lac d'Annecy et surtout un accueil fabuleux!

Je recommande cette adresse pour sa situation géographique (5 min d'Annecy) et pour le contact avec nos hôtes : nous avons apprécié le petit-déjeuner "maison" délicieux de Mme SIMON, toujours avec vue sur le lac...
Nous avons également eu la chance de partager une randonnée forte agréable avec M SIMON sur le Mont Veyrier accessible à pied.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est sans doute un plus... mais toutes les chambres en profitent au petit-déjeuner...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai apprécié l'emplacement et la vue procurée par cette chambre d'hote , située juste au dessous du celebre restaurant de yoann conte, mais nous avons été decus lors de notre sejour par la prestation globale (prix de 120 €) ; en effet, si les chambres sont plutot agreables, elles n'étiaent pas super propres, la poussiere n'avait pas été faite sous le lit et il y avait des cheveux sur le drap, et la housse de couette ne comportait pas de drap; le petit dejeuner est tres bon et complet, rien a dire; autant point moins, il ne nous a pas été possible de laisser nos affaires le jour de notre depart et les chambres doivent etre libérées à 11 h;
mention speciale au mari montagnard qui est adorable et toujours aidant pour vous faire découvrir la montagne !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vesoul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Une belle maison avec une vue sur le lac reposant. Une maison bourgeoise, classique et décorée avec goût (nous les filles on aime ça!!).Des entretiens et échanges trop courts avec madame Simon sur Houellebecq, Céline, Picasso, Hopper...bref avis aux littéraires et amis de la peinture... Un endroit ..."luxe, calme et volupté"...
Je n'oublierai pas ...le petit déjeuner "extra" :frais, odorant...et des yaourts....faits maison.Hum, un régal...Nous y retournons dès que possible.
Nature/culture/panorama/sympathie!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belegique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes restés quatre jours dans cette adorable maison tenue par un tout aussi adorable couple intellectuel et chaleureux.
Les petits déjeuners délicieux et plein de malice fut un moment de partage extraordinaire avec Catherine qui demeure à la fois intéressante et très conviviale. Cette maison au charme délicieux avec une légère touche britannique a fait de nos moments de détentes un véritable cocon. Une touche qui nous a particulièrement plue était la superbe douche dans la chamlbre qui a favorisé une délicieuse intimlité.
Un endroit particulièrement recommandé à tous les couples d'amoureux en quête de retrouvailles intimes et chaleureuses au bord d'un lac romantique.et à proximité (même à pied) de la magnifique ville d'Annecy. Un moment gravé dans nos coeurs. Merci Catherine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
L'Imperial Palace
4.0 sur 5 bulles 1 238 avis
Logis La Villa du Lac Hotel
Logis La Villa du Lac Hotel
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: 21 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac