“Superbe maison et cadre magnifique”

Les Terrasses du Lac
Avis publié : 3 janvier 2014

Très bonne accueil dans une magnifique maison ou l'ambiance est très conviviale et la propriétaire très gentille et communicante. Le cadre est superbe avec une très belle vue sur le lac d'Annecy et la localisation de la maison permet de rejoindre Annecy en 10 minutes de voiture.
Une parfaite maison d'hôtes comme on en fait peu ! A refaire.

Astuce pour la chambre : Concernant la chambre, nous avons choisi la Mélisse ou certainement la plus petite mais pas moins co...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Comme nous l'avais vanté la propriétaire, nous pensions trouver un nid douillet pour une occasion spéciale, nous avons en fait trouvé une chambre froide sans couverture supplémentaire, linge de toilette malodorant, pas de savon ni de shampoing digne de ce nom... Bref grosse déception !!! Je ne parle pas de la difficulté de stationner lorsque l'on rentre les derniers... Sans compter non plus l'accueil de la propriétaire qui nous dit dès le réveil, sans que nous ne lui ayons fait aucune remarque, que l'on aurait pu prendre une chambre d’hôtel et que l'on doit décamper vite vite vite ... Je ne m'étends pas plus... je suis assez frustré comme ça !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Superbe cadre et une propriétaire intéressante et très proche des gens...
Magnifique chambre, petits déjeuners convivials et très complet!
Séjour très agréable et riche en échanges humains... Ce qui est rare de nos jours!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié la chambre avec terrasse et vue magnifique sur le lac. Madame Simon, la propriétaire, nous a accueillis gentiment et simplement. Les échanges furent très intéressants sur le plan culturel notamment. Notre fils qui nous a rejoints à l'improviste le dernier jour, a été lui aussi bien accueilli et logé sans problème ce dont nous lui avons été très reconnaissants. Très bons petits déjeuners servis dans un cadre romantique.
Nous garderons donc un excellent souvenir de notre passage dans cette agréable maison.

Corinne et Pierre D.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Je n'ai apprécié ni la forte odeur d'égouts qui se répandait dans la chambre après chaque douche ni les lits ‘’musicaux’’, ni le fait de pouvoir suivre la conversation des occupants de la chambre voisine.

Pour ce qui concerne la déco on est pas obligé d’aimer mais elle a le mérite d’avoir un style.
Par chance nous avions une chambre donnant sur le lac ce qui nous a évité les boules quiès indispensables pour les occupants des chambres donnant sur la route qui borde la maison ou nous avons toutes les peines du monde à garer la voiture.

Tout cela serai resté anecdotique sans l’accueil ‘’chaleureux’’ de notre hôtesse

En fait j’ai du mal à savoir ce qui m’a le plus choqué lors de notre arrivée aux terrasses du lac le19 Aout dernier, l'accueil de la maitresse de maison pieds nus, que ses pieds soient d'une propreté douteuse, sa diatribe sur le fonctionnement de l'éclairage de la montée d'escaliers, ou sa dissertation circonstanciée et détaillée sur l'art et la manière de fermer la porte d'entrée en douceur.

De même il m'est difficile d'identifier ce qui m'a le plus dérangé chez elle lors de nos 2 petits déjeuners, ces vêtements tachés aux boutons arrachés, son monologue égocentrique et autosatisfait, ou son agression en règle de l'occupante d'une chambre voisine qui a commis l'erreur de vouloir utiliser une table qui ne lui était pas destinée et qui s'est vue signifier sur un ton comminatoire qu'elle avait le choix de ne pas choisir la place qu’elle souhaitait occuper.

De toute évidence l'accueil et le respect du client n'est pas de mise aux terrasses du lac……..

En conclusion pour ce qui me concerne rien à garder aux terrasses du lac hormis la vue et ça madame Simon n'y est pour rien.

Franck DEPAIX

Avis publié : 21 août 2013

L'accueil de la propriétaire des lieux est des plus déplorable, puisque celle-ci débute en vous expliquant qu'il faut bien penser à éteindre la lumière dans la cage d'escalier et bien accompagner la fermeture de la porte principale. S'en suit la découverte de la chambre, minuscule et à la décoration très Valérie Damidot (chacun ces goûts...) La chambre est relativement poussiéreuse et sale, et lorsque nous remarquons une tache plus que douteuse sur une taie d'oreiller et que nous en demandons une autre, Mme Simon répond qu'elle a effectivement remarqué cette tache en préparant la chambre. Conclusion: pas de nouvelle taie pour nous, et un simple coup d'éponge ! La propriétaire semble également avoir une obsession pour l'argent, puisque celle-ci réclame de payer en avance la totalité de la chambre. N'y allez surtout pas, et préférez plutôt La Halte St Germain à Talloires, un peu plus loin au boût du lac. Vous y serez accueillis de façon charmante !

Avis publié : 19 août 2013

Haïku

Pour la très belle vue sur le lac, la maison mérite que l'on s'y arrête. L'accueil est attentionné et bien rodé, les consignes de fonctionnement de la maison énoncées (et répétées) ne manqueront pas de rappeler quelques souvenirs scolaires à certains ! La déco est soignée et, admirer le lac en prenant son petit-déjeuner un matin de grand beau temps incite à la poésie.
Quel dommage que le simple fait de s'assoir sur le lit provoque des ""récriminations" bruyantes de la part de ce joli meuble. Les toilettes sur le palier sont un petit désagrément ainsi que l'insonorisation d'une chambre à l'autre. Mais si l'on ne veut pas faire perdre son charme à cette jolie maison ... acceptons ces petits inconvénients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
À 2,8 km
À 2,4 km
La Veyrolaine
La Veyrolaine
N° 2 sur 5 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Adresse: 21 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : 119€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac