“Attention: arrivée impossible avant 18h et paiement en espèces uniquement” 1 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Lac

Les Terrasses du Lac
Aix-en-Provence, France
“Attention: arrivée impossible avant 18h et paiement en espèces uniquement”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En voyant que le paiement ne se faisait qu'en espèces, j'ai annulé cette réservation sur le site booking.com qui m'a bien confirmé qu'aucun frais ne seraient engagés. Or la propriétaire des lieux m'a laissé un message en se faisant passer par le service de réservation Booking.com et en me disant qu'elle avait bien pris compte mon annulation et allait m'envoyer la note !
Personnellement, je n'apprécie pas du tout ces façons de faire, en + d'imposer une heure d'arrivée à 18h et un départ à 11h, d'imposer un paiement en cash, elle se fait passer pour quelqu'un d'autre en essayant de nous extorquer des fonds! Fuyez!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits charmantes apres les fetes de noel dans cette ravissante maison, décorée avec gout !
Et la vue !! Superbe, sur le lac et le restaurant Marc V. en contre-bas... amatrices de randonnées, nous sommes allees a plusieurs reprises a pieds a Annecy, balade tres agreable ...
La proprietaire Catherine est charmante, attentive a ses hôtes. De beaux echanges ont ponctué notre sejour, "decoration, litterature, peinture, voyages, randonnees, art de vivre ..." un vrai plaisir !
Bon point pour la literie et pour les copieux petits dejeuners, inclus dans le prix de la chambre.
Nous reviendrons, c'est certain....a 1h30 de lyon, quel depaysement....petit coucou au mari, passionné de montagne et randonnee, tres agreable lui aussi...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bonne accueil dans une magnifique maison ou l'ambiance est très conviviale et la propriétaire très gentille et communicante. Le cadre est superbe avec une très belle vue sur le lac d'Annecy et la localisation de la maison permet de rejoindre Annecy en 10 minutes de voiture.
Une parfaite maison d'hôtes comme on en fait peu ! A refaire.

Astuce pour la chambre : Concernant la chambre, nous avons choisi la Mélisse ou certainement la plus petite mais pas moins co...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme nous l'avais vanté la propriétaire, nous pensions trouver un nid douillet pour une occasion spéciale, nous avons en fait trouvé une chambre froide sans couverture supplémentaire, linge de toilette malodorant, pas de savon ni de shampoing digne de ce nom... Bref grosse déception !!! Je ne parle pas de la difficulté de stationner lorsque l'on rentre les derniers... Sans compter non plus l'accueil de la propriétaire qui nous dit dès le réveil, sans que nous ne lui ayons fait aucune remarque, que l'on aurait pu prendre une chambre d’hôtel et que l'on doit décamper vite vite vite ... Je ne m'étends pas plus... je suis assez frustré comme ça !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe cadre et une propriétaire intéressante et très proche des gens...
Magnifique chambre, petits déjeuners convivials et très complet!
Séjour très agréable et riche en échanges humains... Ce qui est rare de nos jours!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié la chambre avec terrasse et vue magnifique sur le lac. Madame Simon, la propriétaire, nous a accueillis gentiment et simplement. Les échanges furent très intéressants sur le plan culturel notamment. Notre fils qui nous a rejoints à l'improviste le dernier jour, a été lui aussi bien accueilli et logé sans problème ce dont nous lui avons été très reconnaissants. Très bons petits déjeuners servis dans un cadre romantique.
Nous garderons donc un excellent souvenir de notre passage dans cette agréable maison.

Corinne et Pierre D.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAint Just Chaleyssin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je n'ai apprécié ni la forte odeur d'égouts qui se répandait dans la chambre après chaque douche ni les lits ‘’musicaux’’, ni le fait de pouvoir suivre la conversation des occupants de la chambre voisine.

Pour ce qui concerne la déco on est pas obligé d’aimer mais elle a le mérite d’avoir un style.
Par chance nous avions une chambre donnant sur le lac ce qui nous a évité les boules quiès indispensables pour les occupants des chambres donnant sur la route qui borde la maison ou nous avons toutes les peines du monde à garer la voiture.

Tout cela serai resté anecdotique sans l’accueil ‘’chaleureux’’ de notre hôtesse

En fait j’ai du mal à savoir ce qui m’a le plus choqué lors de notre arrivée aux terrasses du lac le19 Aout dernier, l'accueil de la maitresse de maison pieds nus, que ses pieds soient d'une propreté douteuse, sa diatribe sur le fonctionnement de l'éclairage de la montée d'escaliers, ou sa dissertation circonstanciée et détaillée sur l'art et la manière de fermer la porte d'entrée en douceur.

De même il m'est difficile d'identifier ce qui m'a le plus dérangé chez elle lors de nos 2 petits déjeuners, ces vêtements tachés aux boutons arrachés, son monologue égocentrique et autosatisfait, ou son agression en règle de l'occupante d'une chambre voisine qui a commis l'erreur de vouloir utiliser une table qui ne lui était pas destinée et qui s'est vue signifier sur un ton comminatoire qu'elle avait le choix de ne pas choisir la place qu’elle souhaitait occuper.

De toute évidence l'accueil et le respect du client n'est pas de mise aux terrasses du lac……..

En conclusion pour ce qui me concerne rien à garder aux terrasses du lac hormis la vue et ça madame Simon n'y est pour rien.

Franck DEPAIX

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Les Acacias Bellevue
Atipik Hotel Alexandra
Atipik Hotel Alexandra
N° 1 sur 40 à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 8 sur 40 à Annecy

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: 21 route d'Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac