“Superbe vue dans maison de charme”

Les Terrasses du Lac
“Superbe vue dans maison de charme”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit très agréable au mois de juillet dans cette maison de charme.

La maison jouit d'une situation idéale, parce qu'elle est facile d'accès par la route, à 10 min d'Annecy en voiture, et dispose à 3-4 min de marche d'un accès au lac; parfait en été pour se rafraîchir et aller piquer une tête dans l'eau. C'est également le point de départ de diverses randonnées dans la région. Disposant d'un parking tout neuf, il est possible de garer sa voiture en sécurité juste à côté de la maison.

Nous avions une chambre à l'étage côté lac. Outre la vue exceptionnelle sur le lac, cette chambre est décorée avec soin. Elle est de tout confort avec TV LCD, wifi, salle de bains et literie de qualité. La chambre est aussi très calme et propre.

Pris sur la terrasse surplombant le lac, le petit-déjeuner fait de produits locaux est succulent et copieux. L'accueil de la propriétaire est chaleureux et prévenant.

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour d'une nuit dans ce cadre très reposant et y retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Réservation d'une chambre pour 2adultes et une ado. Me propose au tél 2 chambres ou un ajout d'1 lit dans 1 chambre, je choisis cette deuxième option pour une question de budget . La veille la propriétaire nous appelle pour dire que 1 chambre ça n'ira pas, pas assez de place : sensation d'une vente forcée! Arrivée à partir de 18h. Surprise : maison avec belle vue sur le lac mais en bordure de route très passante, parking en cours de création, stationnement sur le trottoir .Petite maison bonbonnière , chambres décorées avec harmonie mais pas avec beaucoup de soin, travail de camouflage .Pas de chauffage dans 1 des 2 chambres. Une seul chambre sur les 2 avec Tv . Douche et vasque rajoutées dans les chambres , wc sur le palier .Serviettes de toilette rêches . Horaire du petit déjeuner : entre 9h et 10h et pas à 9h tapante dixit la propriétaire ! Un peu gonflée quand même! A 9h15 un petit déjeuner copieux et appétissant nous attend. Points positifs: la vue et le petit déjeuner pour le reste allez ailleurs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 mars 2014

En voyant que le paiement ne se faisait qu'en espèces, j'ai annulé cette réservation sur le site booking.com qui m'a bien confirmé qu'aucun frais ne seraient engagés. Or la propriétaire des lieux m'a laissé un message en se faisant passer par le service de réservation Booking.com et en me disant qu'elle avait bien pris compte mon annulation et allait m'envoyer la note !
Personnellement, je n'apprécie pas du tout ces façons de faire, en + d'imposer une heure d'arrivée à 18h et un départ à 11h, d'imposer un paiement en cash, elle se fait passer pour quelqu'un d'autre en essayant de nous extorquer des fonds! Fuyez!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits charmantes apres les fetes de noel dans cette ravissante maison, décorée avec gout !
Et la vue !! Superbe, sur le lac et le restaurant Marc V. en contre-bas... amatrices de randonnées, nous sommes allees a plusieurs reprises a pieds a Annecy, balade tres agreable ...
La proprietaire Catherine est charmante, attentive a ses hôtes. De beaux echanges ont ponctué notre sejour, "decoration, litterature, peinture, voyages, randonnees, art de vivre ..." un vrai plaisir !
Bon point pour la literie et pour les copieux petits dejeuners, inclus dans le prix de la chambre.
Nous reviendrons, c'est certain....a 1h30 de lyon, quel depaysement....petit coucou au mari, passionné de montagne et randonnee, tres agreable lui aussi...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bonne accueil dans une magnifique maison ou l'ambiance est très conviviale et la propriétaire très gentille et communicante. Le cadre est superbe avec une très belle vue sur le lac d'Annecy et la localisation de la maison permet de rejoindre Annecy en 10 minutes de voiture.
Une parfaite maison d'hôtes comme on en fait peu ! A refaire.

Astuce pour la chambre : Concernant la chambre, nous avons choisi la Mélisse ou certainement la plus petite mais pas moins co...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme nous l'avais vanté la propriétaire, nous pensions trouver un nid douillet pour une occasion spéciale, nous avons en fait trouvé une chambre froide sans couverture supplémentaire, linge de toilette malodorant, pas de savon ni de shampoing digne de ce nom... Bref grosse déception !!! Je ne parle pas de la difficulté de stationner lorsque l'on rentre les derniers... Sans compter non plus l'accueil de la propriétaire qui nous dit dès le réveil, sans que nous ne lui ayons fait aucune remarque, que l'on aurait pu prendre une chambre d’hôtel et que l'on doit décamper vite vite vite ... Je ne m'étends pas plus... je suis assez frustré comme ça !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe cadre et une propriétaire intéressante et très proche des gens...
Magnifique chambre, petits déjeuners convivials et très complet!
Séjour très agréable et riche en échanges humains... Ce qui est rare de nos jours!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
L'Imperial Palace
4.0 sur 5 bulles 1 250 avis
Logis La Villa du Lac Hotel
Logis La Villa du Lac Hotel
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: 21 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac