“séjour charmant”

Les Terrasses du Lac
nice
“séjour charmant”
Avis écrit le 26 août 2010

Nous n'avons pas pris en compte certains avis défavorables et injustifiés, et ne l'avons pas regretté.Pour notre part,la chambre Linaigrette,confortable et très joliment décorée avec sa grande baie vitrée et son balcon ouvrant sur une magnifique vue sur le lac,nous à enchanté.La salle de bain avec w.c. est spacieuse et fonctionnelle ,avec deux lavabos et une grande baignoire.Les petits déjeuners,copieux et variés,avec des croissants,du bon pain,de la brioche toujours frais ,confitures et café à volonté nous ont comblés.L'accueil fait par Madame Simon nous a été chaleureux et nos rapports devenus de plus en plus sympathiques au fil de la semaine,accentuant nos regrets de départ.
Un couple de Nice.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

chalon sur saone
Avis écrit le 26 juin 2010

Nous recommandons les terrasses du lac pour la simplicité et la gentillesse de la maitresse de maison, la vue magnifique sur le lac et la tranquilité des lieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
les terrasses du lac
Avis écrit le 20 janvier 2010

Les chambres sont douillettes confortables , le petit déjeuner un délice

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Neyron Vers Lyon
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons passé qu'une seule petite nuit et pourtant c'était magique!
Nous sommes un jeune couple qui avait envie de déconnecter du quotidien et qui se sont retrouvés à se réserver une escapade en amoureux.
Maison pleine de charme grâce à son hôtesse qui s'y emploi avec amour.
Nous avons pris la suite Linaigrette avec une vue magnifique sur le Lac.
Le réveil du matin fût doux avec la splendeur de la nature et surtout le petit déjeuner qui nous attendait à l'étage inférieur de la maison.
Mme Simon nous a dressé une table de roi! Argenterie sortie et festival autant pour les yeux que pour les papilles!!! Des pains et des croissants uniques (dont on se souviendra encore...) !!!
Il faut y aller pour le plaisir de la vie!
Nous aimerions y retourner mais au printemps la prochaine fois car il doit faire bon vivre avec la terrasse extérieure... A suivre!
On conseille vivement
M & Mme Hérard

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
saint saturnin
Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons été agréablement accueillis par Mme Simon, qui nous a fait découvrir sa maison pleine de charme du passé. De nos 3 jours, nous gardons un excellent souvenir de son accueil et de sa sensibilité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 16 octobre 2009

Pour nous, c'était génial !!! nous avons été bien reçu, la vue est superbe et j'ai adoré la déco de cette belle demeure très authentique. Le petit déjeuner était un vrai régal... que demander de plus ? Nous avons passé un superbe moment !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 octobre 2009

Les trois premiers avis doivent être des "faux" car à part son emplacement face au lac, il n'y a rien dans cette maison qui ne soit "attrape-nigauds" . Comme nous a dit la propriétaire : "après rénovation....." en fait de rénovation il n'y a que les fenêtres à double vitrages qui sont neuves...." et il vaut mieux ne pas les ouvrir à cause du bruit de la route !
Pour nous, les petits déjeuners étaient corrects, mais tout le reste tellement décevant que nous sommes partis au bout de 3 jours... en laissant le total de la facture qu'elle nous avait réclamé à la remise des clés... (ce qui ne se fait jamais dans un chambre d'hôte répertoriée sur "les gites de France").
Tout à déjà été dit par les autres avis ci-dessus: coin toilette + douche qui renvoyait les égouts - entouré de rideaux très avachis - Tête de lit bricolée, WC sur le palier pour 4 chambres.... Evidemment les photos sont "bricolées" aussi !
La propriétaire pas très aimable évidemment après avoir compris que nous n'étions pas contents....
Et je ne parle pas de l'escalier très étroit pour monter les bagages, ce qui n'est pas non plus signalé pour les personnes un peu plus âgées....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
L'Imperial Palace
4.0 sur 5 bulles 1 250 avis
Logis La Villa du Lac Hotel
Logis La Villa du Lac Hotel
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Les Terrasses du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Lac

Établissement : Les Terrasses du Lac
Adresse: 21 Route d Annecy, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Lac Veyrier-Du-Lac