“Le plus et le moins”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

Quel dommage de servir une très bonne cuisine , généreuse et goûteuse dans site d'exception avec un coucher de soleil sur le lac a faire crépiter les appareils photos et d'être servis par un personnel "obséquieux , distant , prétentieux ... totalement distant .... sauf peut -être pour la jet-set Annecyçoise à qui on réserve les courbettes. Désolant, et dommage .... un véritable gâchis !

320324 avis sur 387

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Ne sachant plus trop ou manger sur Annecy de peur d être déçu, c est un peu par hasard que je me suis arrêté ici en semaine. Et la, bonne surprise, un menu le midi en semaine à prix doux , en fait on fait ce qu on veut: entrée et dessert, plat et dessert, entrée plat et dessert... 3 entrées au choix 3 plats au chois 3 desserts au choix, le tout plutôt bien prépare et bien présente... À suivre...

Avis publié : 2 septembre 2013

Soirée magnifique temps superbe pour mariage réussit,ce fut un beau mariage dans ce beau cadre ou nous avons très bien manger alors merci a toute l équipe et aux mariés bien sure!

Avis publié : 31 août 2013

Nouvellement installés à Annecy, nous avons découvert un lieux paradisiaque. Une cuisine très fine. Le patron super convivial.
Nous sommes allés déjà deux fois et la qualité est stable et parfaite. Je conseil le soir avec couche de soleil sur la vieille ville. Nous y retournons la semaine prochaine.

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allés mangé à L'amandier 2 fois au mois de juillet.
Les travaux si longtemps attendu sont enfin terminés !
Et quelle bonne surprise
. Tous est fait pour être détendu, la vue est magique, la nouvelle carte est exceptionnelle.
Je vous suggère la trilogie autour du chèvre (une tuerie !!!) digne d'un restaurant étoilés.
Bravo a Stéphane qui sait faire partager sa passion
On y retourne ce jeudi (yes !!)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Amandier ont aussi consulté

Sevrier, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie
Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bistrot de l'Amandier ?