“Une parenthèse enchantée”

Le Clos du Lac Guest House
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cette maison d'hôte et en sommes répartis
aussi enchantés que la 1ère fois !!
L'accueil de la propriétaire est toujours aussi chaleureux, les chambre toujours aussi agréables et bien entretenues, les petits déjeuners avec des produits du coin toujours aussi délicieux... L'emplacement est vraiment exceptionnel. Nous espérons pouvoir revenir très vite dans ce lieu magique. Une petite suggestion : une piscine pour les jours de fortes chaleurs.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 18 mai 2014

La personne qui nous a accueilli était très désagréable et très hautaine. Davantage soucieuse que l'on ne salisse/abîme pas sa chambre.
Peut-être que les avis trop favorables ont fait monter à la tête les propriétaires de l'établissement.
Attention, ne vous fiez pas aux photos et aux vues en perspectives : les chambres tout comme les terrasses sont très petites.
Outre la faiblesses des superficies, pour un peu moins de 200 euros, il faudra que vous comptiez sur votre propre shampooing car seul du savon de marseille est proposé.
A éviter donc. D'autres chambres dans la région avec tarif un peu plus modeste offre des prestations nettement supérieures.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Chambre très agréable, accueil convivial. 3 jours et 2 nuits passées qui laissent de bons souvenirs. Points forts: propreté, petit déjeuner, vue panoramique et le calme.
Merci à notre hôtesse pour ce beau weekend!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un lieu magnifique et des prestations trés haut de gamme. L'accueil, la qualité de la chambre, la vue et le calme sont exceptionnels.
La déco est superbe et les matériaux sont vraiments de qualité. Rien à redire.
Isabelle, la propriètaire est est trés souriante, accueillante et professionnelle.
Le petit déjeuner est vraiment savoureux...
Aucune faute, vivement le prochain week-end sur Annecy...:)

Astuce pour la chambre : La chambre Vintage est un peu plus grande que les autres je crois.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Chambres d'hôtes de très bonnes qualités, tout est excellent,de bon goût, Isabelle est très accueillante et charmante, le petit déjeuner vaut le détour hummm...
A vivre et revivre !!!
A bientôt Véronique Renaud. Sept 2013

Astuce pour la chambre : Toutes superbes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette charmante chambre d'hôte mi-août. La voiture était à peine garée sur le parking, que déjà nous en prenions plein la vue ! L'endroit au calme (par rapport à l'agitation constante qui règne dans la ville d'Annecy), bénéficie d'une magnifique vue panoramique sur le lac d'Annecy. Peu importe la chambre choisie la vue est identique. Nous avions choisi la chambre Pop Art et sa très grande terrasse, où nous avons pu apprécier les couchers de soleil tous les soirs. L'intérieur est très bien agencé et décoré avec soin.On peut apprécier la vue de n'importe quel endroit de la chambre : le salon, le lit, la douche ! Seul bémol pour cet chambre d'hôte, la salle du petit déjeuner qui ne permet pas de profiter de la vue, puisqu'elle donne directement sur le parking. En résumé, ce lieu était parfait pour un séjour en amoureux et pour profiter de cette magnifique région sous le soleil !

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres disposent d'une vue magnifique sur le lac, mais les 2 chambres du premier étage o...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Un appel téléphonique sans conviction puisque il n'y a que 3 chambres.
Par bonheur une était libre. Déjà, la qualité s'est ressentie à l'accueil téléphonique.

On arrive dans un quartier résidentiel de Veyrier du Lac, à l'adresse confirmée par un GPS pour découvrir une villa de rêve, dans un cadre de rêve, avec une vue époustouflante sur le Lac d'Annecy.

Une voix claire nous confirme que nous ne nous sommes pas trompé d'adresse.
Accueil plus que souriant, on est attendu comme on le serait chez des amis. C'est une maison d'hôte et non un hôtel comme nous le pensions. C'est pour nous une première.

Découverte des lieux. On a l'impression de feuilleter un de ces superbes catalogues de décoration qui font rêver. Mais là, le rêve est réalité.

Une chambre superbe avec vue sur le Lac qui nous laisse sans voix. Un décor moderne, mais du "BEAU" du "SUPERBE" moderne. Original, chaud, raffiné, sans la moindre faute de gout. On pourrait décliner les superlatifs à loisir.

L'équipement est digne des plus grands établissements. Sans la moindre erreur ou omission.
Bref sur ce point, j'affirme par expérience, du très rare.

Au petit déjeuner, l'émerveillement trouve son prolongement. Avec des produits authentiques.

Un seul dommage. Il n'y avait qu'une seule nuit de libre. Mais nous reviendrons.

Si certains risquent de trouver cette appréciation trop élogieuse, je leur conseille de tester.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
À 5 km
À 0,5 km
Logis La Villa du Lac Hotel
Logis La Villa du Lac Hotel
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac

Vous connaissez Le Clos du Lac Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Lac Guest House

Adresse: 50 route de la Corniche, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
Catégorie de prix : 130€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un cadre exceptionnel, le clos du lac n'est autre qu'une bulle d'oxygène. Avec vue panoramique sur le lac d'Annecy et terrasses privatives, les chambres conçues dans un esprit contemporain et chic vous proposent les maîtres mots de la maison « détente et plénitude »; le temps d'un long séjour ou d'une escapade, sans pour autant vous couper du monde (chambres climatisées équipées d'écran plasma, internet, dock i pod, mini-bar, Nespresso, sèche-cheveux, coffre-fort). A moins d'une heure de Genève et des stations de ski, la région vous offre aussi différentes activités sportives, air, eau, terre de tous niveaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Lac Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Lac Guest House Veyrier-Du-Lac