Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Lieu magnifique, une vue superbe sur le lac et la ville d'Annecy, le tout au calme.
Accueil des plus agréables et la propriétaire des lieux est aux petits soins !
À faire et à refaire sans modération pour un week end ou plus !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
isabelle m, Propriétaire de Le Clos Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil message, et j'espère vous revoir très bientôt. isabelle.

Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Superbe adresse où l'on a vraiment pas envie de repartir. Magnifique vue, coucher de soleil...tout est prévu pour que l'on se sente bien... À refaire encore et encore. Bravo à la maîtresse de maison !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 25 juin 2016 par mobile

Un lieu enchanteur ! De l'accueil super sympa, à la chambre à la décoration vintage sublime ! On est sous le charme de cet endroit, dont la vue de la terrasse et même du lit est juste incroyable. Le petit déjeuner est aussi excellent, des produits frais, locaux, faits maison ! Et en + nous avions réservé un massage, proposé par Sandra qui se déplace spécialement et qui fut un super moment de détente !
Il faut y aller ! Le prix vaut le lieu et sa vue imprenable ! On reviendra!

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 25 août 2015

tout était parfait l'accueil (discret mais sympathique et convivial donnant de son temps pour discuter avec les clients si on le souhaite), la chambre (déco avec meuble et objet de qualité et raffiné,propreté,thé et café offert, peignoirs,coffre fort),et l'atout exceptionnel de ce lieu la vue (même depuis le lit).
le petit déjeuner est excellent et copieux dans une salle décorée avec goût mais donnant sur le parking il faut le savoir en même temps on y reste peu, mieux vaut avoir la vue depuis la chambre.
le rapportqualité prix est très intéressant
un endroit ou j'aimerais retourner et que je recommanderais.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er beneficient d'une plus grande terrasse
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte.. Accueil très chaleureux par la propriétaire ! Nous avons séjourné dans la chambre "Riva" à la décoration moderne, spacieuse, cosy et design à la fois, avec une literie ultra confort et XL ! Le balcon offre une vue imprenable sur le lac. Pour le petit déjeuner, que demander de plus !!! Des produits frais, variés et de qualité !

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple