“déçu !”

Le Pêcheur
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Avis publié : 1 août 2013

Je me faisais une joie de revenir au pêcheur ,quand nous sommes arrivés ,nous avons demandés une table au patron qui prête a peine attention à nous ,dû notre doute sur son état alcoolisé. On nous installe, l' apéritif servi très rapidement ensuite la serveuse viens prendre notre commande tout en s' occupant de se qui se passe a côté résultat pris notre commande à moitié .résultat le service à l 'envers plat avant les entrées ,notre rosée attrapé au vol à une autre serveuse , enfin catastrophique ! notre poulet coco que dire ,le riz sec et le coco a peine le goût même en cuisine ils ne font plus d' effort ! quand je compare à l' été dernier il n' à plus riens à voir . après un tel désastre on a même pas pris de dessert et de café ,je crois que c' est la première fois que je vois un tel service .quel dommage car l' endroit est super sympa, les pieds dans l' eau on peu même venir en bateau taxi , Le patron se fout de tout ça il s' est qu'il aura toujours du monde car il y a le camping à côté, nous sommes que des portefeuilles à ses yeux ,quand je vois son comportement et les réflections qu' il fait aux clients c'est abusé,il est irrespectueux il n'est pas commerçant pour moi. Qu 'il laisse sa place à d' autre qui on l' amour du métier eux!!

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Une si belle affaire aussi mal tenue . Le patron injoignable au téléphone et pour cause il cuve une fête de l veille . Pieds nus, limite crado . Le dialogue est limité ou par onomatopée . Les serveuses sont agréables le service très décontracté. Et les toilettes digne de celle d'un stade de rugby après match homme femme tous pataugent allègrement dans la même
urine odorante . Le ménage ne semble pas être obligatoire . Et les cuisines et le cuisinier qui dresse sa salade assis sur le passe, d'une seule main l'autre s'occupant de sa cigarette
Épicurien passe ton chemin ici la cuisine n'est pas légion

Avis publié : 30 juillet 2013

Malgré les avis très mitigés nous avons décidé de tenter notre chance et nous avons été agréablement surpris , nous sommes arrivés vers 20H30 installation dans les 5 min sur une table pour ainsi dire les pieds dans l'eau et sans batailler , service sympa par des jeunes sans prise de tête peut être un peu long mais nous sommes en vacances et au bord du lac alors on en profite au maximum ,feira du lac pour deux superbe de bonne qualité rien a dire et fraise melba aussi
meilleurs et moins onéreux qu'à l'auberge du lac .

Avis publié : 23 juillet 2013

Bien étonnée de tous les avis douteux qui figurent sur ce restaurant. Nous sommes arrivés a 4 vers les 20h, nous nous avons installés dans la seconde qui suivait. La commande a enchaînée, et nos boissons étaient de ce pas servis sur la table! Pour les repas, nous avons été servis dans le quart d'heure donc très rapide, et les serveurs et serveuses étaient très sympathiques. Quand a la qualité du repas, elle était bonne. C'est un endroit très sympa, le cadre est juste magnifique, et cette petite guinguette est vraiment un coin simple et agréable, sans tous les artifices que l'on peut rencontrer bien trop souvent a Annecy et ses environs! A recommander pour les gens qui aiment la simplicité!! On reviendra c'est certain!!

Avis publié : 19 juillet 2013

Le cadre est sublime : table les pieds dans l'eau, pas de voitures, vue sur le lac et le Semnoz.
Pour le reste .... quel DOMMAGE! Le patron est un alcoolique qui ne fait absolument pas attention à ses clients (pourquoi le ferait-il, c'est plein tout le temps) : malgré un 1er voyage pour réserver (pas de téléphone), nous avons attendus la table 45 minutes. Et je l'ai entendu se gausser des commentaires négatifs qu'il trouverait sur les sites tel tripadvisor....

Les employés redoutent le patron. La qualité de la cuisine : se dégrade d'année en année.
Je n'y retournerai probablement pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pêcheur ?