“Pas de surprise”

Le Pêcheur
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Dommage car il suffirait de peu pour passer au niveau supérieur ( par exemple des sauces mieux préparées)
Résultat salades césar et salade chèvre correctes sans plus
Pour un soda , 2 verres de vin et 3 salades : 58€
Reste une vue magnifique

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (265)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Arrivés en bateau, le ponton bien pratique, pour déjeuner au bord de l'eau sous la tonnelle. Servis rapidement, les plats sont bons. Nous reviendrons.

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Nous sommes venus complètement par hasard et avons passés un bon moment en famille les pieds dans l'eau. Très bien situé, nous avons très bien mangés pas déçu de notre choix. L' équipe est très agréable.

Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Venus pour la fête du lac d Annecy menu unique on nous annoncent des plats maison hors tout est congelé ca n as pas de goût voir carrément mauvais. Très cher vu les plats servis. Signaler au paiement aucun geste commercial n est proposé. Le pire de gros maux de ventre la nuit suivante. Un passage de la répression des fraudes serait judicieux.

Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Sommes venus au dernier moment à ce restaurant pour la fête du lac menu special fete du lac a 39 euros pas mal nous reviendrons à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Duingt, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pêcheur ?