“Resturant excellent !”

La Villa Du Lac
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Venez déguster nos spécialités dans un cadre unique au bord du Lac d’Annecy, au pied des montagnes. Le restaurant La Villa du Lac vous accueille également pour vos repas de groupes (anniversaires, baptêmes…)
Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Accueil et service parfait. Le plat du jour est vraiment de qualité surtout pour 20 euros - entrée plat dessert ! Étant du métier j aurais monté un peu le prix car c est mérité !
J étais perplexe en ouvrant le menu car la carte est riche mais mes craintes ont rapidement disparues.
Je ne me prononce pas sur l hôtel car je n ai pas essayé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Simple et de qualité.
Un plat du jour efficace et complet surtout pour le prix.
Accueil et ambiance très bonne.
J ai trouvé la carte très ettofée et avant la commande j ai émis des doutes sur la qualité... pas déçu du tout pour le restau ! L Hotel je ne me prononce car jamais essayé.

Avis publié: 6 août 2013

bon rapport qualite prix ; j y etais deja allee il y a quelques annees les chambres etaient vraiment vieillottes mais oh surprise la salle de restaurant refaite a neuf et certaines chambres ; la salle avec vue sur le lac est superbe ainsi que la chambre avec son petit balcon ; personnel tres sympa

Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avions le 26 nous y avions déjà séjourné en 2009 mais pas dans le même appartement celui ci est idéal pour un couple petite cuisine simple fonctionnel pour des repas simplifier (ne pas vouloir faire de la grande cuisine) nous avions un balcon moitié montagne et vue sur lac une chambre avec un lit confortable.
Nous avons pu prendre la chambre le matin vers 11H30 en toute simplicité le ménage n'était pas encore fini mais nous avons pu déposer nos affaire et nous changer cela était très appréciable .
Personnel serviable et gentil.Seul reproche pas de ménage durant nos trois jours de présence , on moins la poubelle , mais bon emplacement idéale je vous le recommande .

Avis publié: 15 juin 2013

Hotel restaurant dominant le lac d'Annecy avec vue lac.
Nous avions une petite faim et voulions un petit menu rapide. Sur le panneau devant l'établissement voyons menu 10,50 euros . Nous entrons et l'ambiguité s'installe. Aucun menu à ce prix. On commence à 13,50 et en demandant le menu affiché 10,50 à l'extérieur on nous dit qu'en fait c'est celui à 13.50 mais il ne comporte qu'un plat ???
J'ai dit que je n'aimais pas du tout ce genre d'attrape touriste...
Nous avons pris ce plat qui s'est avéré correct. Salle agréable .

Les voyageurs ayant consulté La Villa Du Lac ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez La Villa Du Lac ?