“Bluffés”
Avis sur La Villa Du Lac

La Villa Du Lac
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Venez déguster nos spécialités dans un cadre unique au bord du Lac d’Annecy, au pied des montagnes. Le restaurant La Villa du Lac vous accueille également pour vos repas de groupes (anniversaires, baptêmes…)
“Bluffés”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le restaurant est excellent un menu du jour a un pris très abordable pour des plats succulent digne d un gastronomique. Vue imprenable sur le lac. Deco soignée. Et un vrai menu enfant avec des plats comme les grands. En vacances pour quelques jours nous allons y retourner vendredi ;-).
Pas testé l hotel mais une prochaine fois avec plaisir.

Marseille, France
“Voire dans la section hôtel...”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai posté notre avis dans la section hôtel, car tripadvisor ne m'a pas proposé le restaurant quand je l'ai cherché.
Vous y trouverez le compte-rendu positif de notre repas, et un merci particulier pour l'accueil des enfants.
Le rapport qualité/prix est excellent et la cuisine, sans être renversante, très honnête.
Un restaurant traditionnel où l'on peut se restaurer avec plaisir.

• Visité en mars 2014
Epagny, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 24 février 2014

Découvert par hasard en se promenant au tour du lac, je dois dire que je n'ai pas été déçu.
bon accueil, bon service et menu de très bonne qualité pour le prix.
Encore un restaurant qui nous prouvent qu il faut mieux quitter le centre ville d'Annecy et ne pas tomber dans un des innonbrables pièges à touristes.
Tout était trés bon ( mème le menu enfant) avec une mention spéciale pouir le dessert (palet breton acompagnée de mousse au chocolat + crème de lait) un vrai régal.
J'allais oublié la très belle vue sur la lac pendant le repas.
A refaire sans hésitation.

• Visité en février 2014
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous venons régulièrement manger dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus.
La qualité est toujours au rendez-vous.
Je vous conseille le risotto aux saint-jacques qui est excellent.
Ce restaurant est à quelques km d'Annecy mais n'hésitez pas à vous y rendre et à éviter les restaurants attrapes touriste du centre d'Annecy.

• Visité en décembre 2013
LYON
“Une vue magnifique sur la Lac d'Annecy et un déjeuner de qualité.”
Avis écrit le 8 décembre 2013

De passage sur la région d'Annecy, j'ai préféré cet endroit paisible aux restaurants "attrape touristes" du vieux Annecy. La salle de ce restaurant est très agréable. L'accueil tout à fait correct. Quant aux plats servis, rien à dire concernant le menu du déjeuner qui est d'un très bon rapport qualité-prix pour le secteur. Je reviendrais volontiers en famille pour tester un autre menu ou certains plats de la carte.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Du Lac ont aussi consulté

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez La Villa Du Lac ?