“Excellent dîner entre amis”
Avis sur Acacias

Acacias
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Avis publié : 1 août 2020

Une très belle vue sur le lac, superbe terrasse ombragée. Les plats sont excellents, très copieux, Je vous recommande le foie gras, les salades du pêcheur et chèvre, la féra.. bref que du bonheur... Nous nous sommes régalés. Le rapport qualité/prix est très correct. Le service au top, serveuse très souriante, malgré le port du masque, au petit soin... Restaurant familial très sympa. Nous avons tous appréciés.

Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Très beau restaurant une vue magnifique sur le lac une cuisine rien à redire le seul bémol les frites congelés les filets de perches excellent.
Un seul point noir les serveurs même avec le masque on ce rend compte qui ne sont pas gracieux du tout qu'ils ne prennent pas de plaisir à faire leurs métiers.
Vraiment dommage

Avis publié : 23 juillet 2020

agréablement surpris par cet hôtel
accueil et personnel exceptionnel
superbe terrasse ombragée vue sur lac
cuisine de très bonne qualité
à recommander

Avis publié : 8 juillet 2020

Restaurant choisi un peut vite sur internet sachant que nous devions y faire une pause déjeuner sur la route des vacances. Bon... on s'est trompé.
De prime abord le restaurant requiert déjà un bon gros rafraichissement, mais cela ne semble pas déranger la majorité de la clientèle cible: les retraités.
La vue sur le lac reste agréable entre les arbres, malgré la présence en contrebas d'une route très passante et bruyante.
La carte... ne nous a pas convaincus du tout! Nous avons eu beaucoup de mal à y faire notre choix entre le choix réduit et les prix qui manquent de cohérence (la vue peut avoir un prix mais pas celui là). Nous avons finalement opté pour la salade, valeur sûre mais dont, sans surprise, la qualité et la quantité ne justifiaient pas le coût. Heureusement qu'une erreur dans la saisie du prix nous a fait économisé quelques euros, c'est déjà cela de pris et tant mieux, ça se rapproche de la vraie valeur de notre repas. L'accueil est quant à lui resté particulièrement agréable.

Avis publié : 5 juillet 2020

Bon accueil sans réservation à midi le jeudi 02.07.2020. Repas du jour : Haut de cuisse de poulet avec petits légumes et écrasé de pdt. Bien cuit, très bonne sauce. Bonne présentation. Nous avons demandé un "blanc de Savoie" pour accompagner le repas. Le serveur nous propose un verre de Chignin-Bergeron 2018 élevé en fût d'acacia de Yves-Girard-Madoux. UN REGAL !!! C'est simple, j'ai demandé un 2ème verre et pourtant nous aimons les vins blancs, nous habitons en Alsace... Il faut impérativement goûter ce vin.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Acacias ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Vous connaissez Acacias ?