Hôtel Restaurant de Yoann Conte
Le Bel Abri(Annecy-le-Vieux)
85 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ancor Hotel(Annecy-le-Vieux)(Bonne affaire !)
147 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beauregard(Sevrier)(Bonne affaire !)
165 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Auberge de Letraz(Sevrier)(Bonne affaire !)
171 $US
106 $US
103 $US
230 $US
221 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous y avons dîné et passé une nuit en couple. L'emplacement est magique, bord du lac avec très belle terrasse et ponton sur le lac, chaises longues pour prendre le soleil et profiter de la vue. Chambre pleine de charme, ensemble en bois, de belles couleurs.
Le dîner largement au niveau attendu mais surtout un service attentif et discret, parfait pour une soirée en couple. Le fera du leman est juste incroyable tout comme le reste u repas. Parfait pour soirée en couple.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Tout est parfait dans cet hôtel: la vue magique depuis la chambre, l'accueil très chaleureux (en particulier Edith si charmante), le luxe des prestations etc..Quant à la cuisine, elle mérite largement une troisième étoile tant elle est merveilleuse. Le service est à la hauteur et tout le monde est exquis dans cet endroit inoubliable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Toutes mes équipes, ma femme et moi-même vous remercions pour cet avis très favorable ! Merci à vous et merci d'avoir partagé ce moment avec nous à la Maison bleue! A tout bientôt et peut-être sous le soleil de cet été, Chaleureusement, YC

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage nous nous sommes rendu dans cette endroit magique recommandé par nos amis!
Et nous ne sommes vraiment pas déçu, un accueil chaleureux, une chambre magnifique, nous avions réservés une table au restaurant, nous avons pu profiter de l'apéritif en terrasse, le cadre vous transporte hors du temps!!!
Mme Conte était avec nous tout au long du repas nous avons vraiment appréciés, le service est digne des plus grande maison, et que dire de la cuisine... Elle vaut le voyage, raffinement, générosité,...
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef Yoann Conte en fin de repas, un moment de partage avec un grand monsieur proche de ces clients...
En bref nous avons hâte d'y retourner!!! Merci pour ce merveilleux moment!

• Séjour en : juillet 2014
Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Un avis qui nous touche une fois de plus, au nom de toutes mes équipes: un grand MERCI à vous! Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois, peut-être cet été, aux beaux jours! Chaleureusement, YC

Avis publié : 17 juillet 2014

nous avons fait un très bon repas du niveau d'un deux étoiles, l'endroit est magique... il avait été choisi par Marc Veyrat... Mais la cuisine d'un de ses élèves n'a pas encore rattrapé celle du maitre ! De plus le service n'est pas digne d'un 2 *, la quantité de personnel ne signifiant pas la qualité ! Donc le rapport qualité-prix n'est pas excellent...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Merci pour cet avis, Je prends note de vos observations qui nous font avancer et avec mon équipe, nous poursuivons sur notre belle lancée et j'espère vous recevoir prochainement afin de vous montrer les efforts effectués depuis 2014
Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, YC

Avis publié : 14 juillet 2014

tres bel endroit avec d'immenses chambres, repas tout a la truffe blanche grandiose, cher mais 7 plats et tous inventifs et parfaitement executes. Le lieu est idyllique. Petit bemols: service un peu jeune et maladroit (un stage dans un vrai palace serait le bienvenu) et carte des vins un peu jeune et courte pour la cuisine,,, devrait la partager avec le pere bise...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Merci pour cet avis. Depuis 2014 nous avons bien évolué et nous espérons vous le prouver prochainement. Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois nous vous souhaitons une belle journée.
Cordialement YC