“exelent”

La Veyrolaine
serre-chevalier
“exelent”
Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons fait mon mari et moi une escapade dans cette chambre d'hote,pour un wekend,notre sejour nous a paru bien court.Dans un endroit tres calme avec vue sur le lac,tres propre,et des petits dejeuner copieux,sans oublier des hotes tres sympathiques,adresse a conseiller

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 16 juillet 2008

Endroit magnifique et tranquille. La résidence est située juste devant le lac, les propriétaires sont d'une gentillesse et nous accueil avec un grand sourire.
Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Les petits déjeuners sont excellents et si la température le permet, le service est sur le patio avec un environnement merveilleux.
Merci à Véronique et Marcus pour nous avoir permis un séjour très agréable dans leur propriété.

• a aimé — La tranquilité des lieux et la gentillesse des hôtes
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
Kent
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans cette merveilleuse Chambre d’Hôte . Les chambres sont toutes confortablement meublée avec de très belles salles de bains modernes, et toutes les chambres ont une vue magnifique face au lac.

La maison est située dans une rue calme, et le soir les seuls bruits entendus étaient celui des grillons dans le jardin. Si vous souhaitez passer des vacances tranquilles, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Les propriétaires, Véronique et Markus Hoffmann, sont des gens charmants qui ont pris soin de s'assurer que notre séjour soit agréable dans tous les domaines . Les petits déjeuners étaient excellents, et les dîners - servi trois ou quatre fois par semaine - étaient préparés et présentés dans le meilleur des traditions française.

Véronique et Markus parlait très bien anglais et allemand

Je n'hésiterais pas à recommander cet établissement.

West Sussex
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 nuits au cette belle maison surplombant le lac d'Annecy. La ravissante chambre partagée avec ma femme et mon fils était très grande et offrait une vue extraordinaire sur le lac d'Annecy.

Les propriétaires étaient très sympas et rien n'était trop leur demander.

Les petits déjeuners étaient super et nous avons pris deux repas du soir, qui étaient superbes. Le propriétaire est un chef dans un hôtel 5 étoiles en Suisse.

Nous y retournerons, car pour l'emplacement, les chambres et la cuisine il est impossible de trouver meilleur emplacement.

Voir également ces hébergements à Veyrier-du-Lac ou ses environs
Hotel Restaurant de Yoann Conte
N° 3 sur 3 à Veyrier-du-Lac
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 5 sur 47 à Annecy

Vous connaissez La Veyrolaine ?

Informations supplémentaires concernant La Veyrolaine

Établissement : La Veyrolaine
Adresse: 30 Chemin du Cret des Vignes, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Veyrolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veyrolaine Veyrier Du Lac
Hotel La Veyrolaine Veyrier-Du-Lac