“pour moi l'exellence...”

Restaurant Yoann CONTE**
Réservez avec
Restaurant Yoann CONTE** n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Seynod, France
“pour moi l'exellence...”
Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons déjeuner et diner plusieurs fois dans ce merveilleux restaurant avec mon mari, et chaque fois nous sommes bluffés, tout est parfait, c'est mon restaurant préféré, le service, la gentillesse du personnel, la qualité de l'accueil, et la cuisine une merveille à chaque plat, un émerveillement pour les papilles, bravo à yoann conte et à son équipe pour ces moments de plaisir qu'ils nous donnent à chaque bouchée.
ce restaurant mérite largement sa troisième étoile, merci encore pour cette superbe soirée

• Visité en janvier 2014

“Grand moment de plaisir partagé”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons divinement bien mangé...
Quel spectacle, de voir sur scène, en live, Yoann conte et ses cuisiniers au service de l'excellence !
Cuissons parfaites, saveurs préservées, arômes magnifiés , envie indescriptible de tout goûter !
En salle, j'adore la dualité entre la classe de l'équipe et sa décontraction, juste parfait pour se sentir à l'aise à table et passer une délicieuse soirée.
A la fin de cette belle histoire, le chef, en personne, vous attend, simple et accessible, surprise à la main...
Tout simplement , un grand merci

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Tout en finesse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons vraiment été conquis avec l'envie d'y retourner ... ce qui est assez rare pour nous
En tous cas le meilleur 2* où nous avons mangé
A noter une jeune équipe au service très agréable

• Visité en novembre 2013
lentilly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extraordinaire”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Extraordinaire tant par le cadre, la gentillesse du personnel que les mets succulents qui ne vous laisse pas indifférent. Merci encore pour cette soirée gastronomique.

Visité en janvier 2014
Cranves-Sales, France
“DIVIN !!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 15 janvier 2014

excellent sous tous les angles,
Accueil , services , nourriture !! tout tout tout est merveilleux
Le meilleur repas de ma vie

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann CONTE** ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann CONTE** ?