“Merite sa 3eme étoile”

Restaurant Yoann CONTE**
Réservez avec
Restaurant Yoann CONTE** n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Loriol-sur-Drome, France
“Merite sa 3eme étoile”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passé un moment inoubliable c est la 4eme fois que nous y allions, un repas exceptionnel un accord mets et vins parfait coup de coeur pour la truite feu d enfer nous avons pu discuter avec le chef sur la terrasse merci mr conte d etre simple et accessible avec vos clients
,.les chambres sont tres spacieuses
nous y reviendrons sans tarder
les 600 km pour aller a veyrier sont oubliés apres un tel moment de bonheur

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“Un sans faute!!”
Avis écrit le 8 février 2014

Cet établissement mérite le détour.
Nous avons logé dans l'hôtel. La chambre était spacieuse, fonctionnelle avec une vue magnifique face au lac.
L'accueil de l'ensemble du personnel est sympathique et professionnel.
Que dire du menu...simplement merveilleux!!
Bravo au chef et à son équipe.
Ne changez rien!!

• Visité en février 2014
Seynod, France
“pour moi l'exellence...”
Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons déjeuner et diner plusieurs fois dans ce merveilleux restaurant avec mon mari, et chaque fois nous sommes bluffés, tout est parfait, c'est mon restaurant préféré, le service, la gentillesse du personnel, la qualité de l'accueil, et la cuisine une merveille à chaque plat, un émerveillement pour les papilles, bravo à yoann conte et à son équipe pour ces moments de plaisir qu'ils nous donnent à chaque bouchée.
ce restaurant mérite largement sa troisième étoile, merci encore pour cette superbe soirée

• Visité en janvier 2014
“Grand moment de plaisir partagé”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons divinement bien mangé...
Quel spectacle, de voir sur scène, en live, Yoann conte et ses cuisiniers au service de l'excellence !
Cuissons parfaites, saveurs préservées, arômes magnifiés , envie indescriptible de tout goûter !
En salle, j'adore la dualité entre la classe de l'équipe et sa décontraction, juste parfait pour se sentir à l'aise à table et passer une délicieuse soirée.
A la fin de cette belle histoire, le chef, en personne, vous attend, simple et accessible, surprise à la main...
Tout simplement , un grand merci

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Tout en finesse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons vraiment été conquis avec l'envie d'y retourner ... ce qui est assez rare pour nous
En tous cas le meilleur 2* où nous avons mangé
A noter une jeune équipe au service très agréable

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann CONTE** ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie
Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann CONTE** ?