“Juste Parfait”

Restaurant Yoann Conte
Réservez avec
Restaurant Yoann Conte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Ce déjeuner de Pâques fut pour nous une expérience inoubliable, tout était parfait du début jusqu'à la fin.
La cuisine de M Conte est un éveil de tous les sens, et est maitrisée avec une telle perfection qu'il est difficile d'imaginer gouter de meilleurs saveurs ailleurs. Tout est raffiné, des mises en bouches jusqu'aux mignardises, en passant par une ribambelle de mets tous plus délectable les uns que les autres...
Un grand merci pour ce moment magique que vous nous avez fait découvrir. Félicitation à votre équipe de cuisine, qu'ils continuent dans ce sens.
Quant au service et à l'accueil, compliment pour la mise en valeur de chaque plats apportés, la courtoisie et le professionnalisme dont vous avez fait preuve.
Vous faite la fierté de notre région, BRAVO!

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

C’est avec un grand plaisir que nous vous avons lu !
Merci pour ce message, mon épouse Elodie et toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier, Nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement à la Maison Bleue ! Chaleureusement, YC

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Ça faisait longtemps que nous voulions y entrer et un dimanche midi nous avons passé le pas.
L'excellence coordonne dans chacun des détails de cet établissement. La cuisine est à la hauteur du paysage idyllique dans lequel vous vous faites emporter. Le plus impressionnant se démontre dans la main du chef, qui vous enchante avec audace et finesse à chaque déclinaison proposée dans l'assiette. Nous avons chaque plat, chaque attention et chaque personne qui ont transformé ces minutes passées beaucoup trop vite en féerie inoubliable. Un grand merci à tous et particulièrement la jeune femme Edith qui est un soleil parmis les étoiles. On reviendra.

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Mon épouse Elodie et toutes nos équipes vous remercient de nous avoir fait parvenir votre ressenti.
Nous sommes heureux de vous avoir fait partager ce moment en notre compagnie ! Chaleureusement, YC

Avis publié : 14 avril 2014

Un moment inoubliable dans un cadre merveilleux. Tout est parfait, le service excellent, les mets tous plus raffinés les uns que les autres avec un accord parfait pour les saveurs, omble chevallier, truite de savoie, filet de féra, boudin de brochet, filets de perche, et pour continuer un plateau de fromages impressionnant par le choix et la qualité des fromages de la région, ensuite avalanche de desserts, c'est génial!!! et pour finir café sur la terrasse qui plonge sur le lac d'Annecy avec petits fours maison et chocolat, inoubliable. Très grande maison, sans faute à tous les niveaux, rien n'est laissé au hasard. Amitiés à Marion et au Chef Yoann Conte qui sont parfaits.

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Un avis qui nous touche une fois de plus, au nom de toutes mes équipes: un grand MERCI à vous! Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois, peut-être cet été, aux beaux jours! Chaleureusement, YC

Avis publié : 9 avril 2014

Après un accueil parfait , direction la terrasse pour un apéritif et une mise en bouche qui vous prépare pour la suite, une avalanche de plats qui vous régale les yeux et les papilles , toujours le gout juste , un accord vin plat parfait et pour finir un café en terrasse avec quelques mignardises

Avis publié : 18 mars 2014

Ma passion à moi c'est manger. Du bistrot à l'étoilé. Une belle journée ensoleillée nous voici chez Chef Conte. Petite visite du jardin, apéro en terrasse, une coupe de champagne et les réjouissances commencent. Les premières bouchées me font entrevoir un grand moment de cuisine...Nous passons à table, prenons le menu le plus cher pour avoir toute la palette du chef (198€). Je n'ai pas de mots assez élogieux pour vous décrire le moment que j'ai passé, tout est absolument fantastique, les légumes, les cuissons, ça craque, ça fond, ça coule, c'est salé, acide, sucré...le coup de grâce pour le dessert, et puis non ! on continue avec le café et les mignardises, je n'en peux plus mais je veux encore y goûté ! Un plat qui marque mon attention ? Le tartare de boeuf, l'huitre, la langoustine, la carotte ??? Impossible de choisir : 2 ans après j'y pense encore....Quand au service : ça fait plaisir de ne pas se sentir oppréssé par les serveurs, ce n'est pas guindé, ce qui est parfois reprochable chez certains étoilés. On discute avec eux, ils mettent à l'aise tout en étant pro, félicitations et encore MERCI.

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Merci à vous et merci d'avoir partagé ce moment avec nous à la Maison bleue! A tout bientôt et peut-être sous le soleil de cet été, Chaleureusement, YC

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie
Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ?