“Exceptionnel” 5 5 étoiles

+33 4 50 09 97 49
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Yoann Conte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
La Garenne-Colombes, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Il y a toujours quelque chose en plus lorsqu'on s'éloigne de Paris pour découvrir une nouvelle grande table
Quelle fraîcheur dans l'assiette
Des découvertes avec l'œuf parfait et les nombreuses herbes qui agrémentent les plats
Charriots remarquables (fromage, mignardises, tisanes, digestifs ...)
Cadre idyllique avec la vue sur le lac
Service en salle très efficace
Chapeau !

Visité en avril 2014
yoann_conte74, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci beaucoup pour ces jolis compliments qui nous aident chaque jour à offrir le meilleur pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Montluçon, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avec un couple d'amis,nous avons passé une soirée qui fera date. La cuisine est excellente, nous avons découvert des saveurs inoubliables, précisément avec le plat d'écrevisses. De l’apéritif au dessert aucune fausse note. Nous avons également apprécié le service qui sans être "guindé" est très efficace. L'esprit familial a été omniprésent tout au long de la soirée, Madame CONTE remplie parfaitement son rôle de maîtresse de maison tout en participant activement au service et en restant très attentive. Si nous devons relever un point d'amélioration, je regrette que le petit-déjeuner (facturé 34 €) soit assez succinct et que yoann CONTE ne nous donne pas l'occasion de déguster des confitures maison, mais il s'agit là d'un petit détail. Encore toutes nos félicitations et à bientôt.

• Visité en juin 2014
Allonzier-la-Caille, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Repas en date du 29 Mai 2014 pour l'anniversaire de mon épouse.

Le cadre est magique et la décoration dans la tradition savoyarde et très agréable pour un repas romantique.

De l'apéritif au dessert ce repas était magique.
Nous avons choisi le menu "Signature" afin de découvrir l'univers de Yoann Conte et je conseil ce menu à tous.
Simplement sublime, il n'y a pas grand chose à dire.

Le service est également impeccable et même si nous avons entendu dire que les serveurs pouvaient être un peu trop "décontractés" pour certains nous trouvons au contraire que cela va avec le cadre et l'esprit de ce restaurant, ce n'est pas dérangeant, cela change des restaurants trop guindés ou on n'a peur de parler trop fort (souvent le cas dans les restaurants gastronomique ou nous sommes allés).

Le petit plus, le biscuit savoyard, remis par le chef en fin de repas pour le lendemain matin !

Le chef est en plus très agréable, simple est accès accessible.

Etant déjà venu à l'époque de Marc Veyrat, je trouve que la succession largement à la hauteur.

Félicitation à Yoann Conte pour son travail et nous ne manquerons pas de revenir dans cet établissement.

• Visité en mai 2014
yoann_conte74, Propriétaire de Restaurant Yoann Conte, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour ces jolis compliments, toute l'équipe et moi-même vous remercions et espérons vous recevoir une prochaine fois!
Annecy, France
“pour le plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

nous avons passez une superbe soirée , tant d'un point de vue culinaire, qu'au niveau de l'atmosphère qui règne dans cet endroit
les plats se succèdent et son un enchantement pour les papilles.
Super mention pour le sommelier

Nous vous remercions de ces compliments, cela renforce notre envie de vous faire partager un nouveau moment magique, à bientôt!
Bruxelles, Belgique
“très beau repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

déjeuner exceptionnel dans un cadre exceptionnel .
Menu unique pour la fête des mères . La touche Veyrat est toujours présente chez Monsieur Conte , mais il a trouvé un équilbre parfait entre le choix des produits , la présentation des assiettes et les goûts .
Un des grands repas en 2014 .Le troisième macaron s'approche à grands pas !

• Visité en mai 2014
C'est vraiment grâce à des compliments comme les vôtres que nous avançons mon équipe et moi, merci à vous et au plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre carte d'été!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Tholome, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ? Partagez vos expériences !