“Excellent du début à la fin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Yoann CONTE**

Restaurant Yoann CONTE**
Réservez avec
Restaurant Yoann CONTE** n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haute-Savoie
“Excellent du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Soirée du 6 août 2014. Tout est au diapason chez Yoann Conte, depuis le site, à la qualité de l'accueil et bien sur de l'assiette, un grand merci à la très sympathique équipe pour cette soirée merveilleuse, nous reviendrons à coup sûr!

• Visité en août 2014

Loriol-sur-Drome, France
“un feu d enfer sur le lac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

cela fait quatre cinq fois que nous venons dans ce restaurant ,a chaque fois le niveau monte ;mais la, la perfection fut atteinte ;moi qui suis du metier je sais le travail qui se cache derriere chaque plats ;nous avons pris le menu LACS ET RIVIERES epoustouflant aussi bien au niveau des saveurs que de la presentation :je tiens a saluer la disponibilite du chef qui viens nous saluer
avant et apres le service (alors qu il n a pas fini d envoyer tous ses plats)
Nous qui adorons faire les bons restaurants yoann conte fait parti de nos deux preferes avec michel bras
nous revendrons l annee prochaine c est sur(voir avant)
continuez ainsi la troisieme etoile arrive
je tiens a saluer le travail de l equipe de salle tres sympatique et tres professionnelle
qui met tout a fait en valeur le travail du chef

MAISONS ALFORT
“feu d'artifice de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions hésité dans le choix du restaurant : le prix !
Puis nous nous sommes décidés pour Yoann Conte à Veyrier du Lac !
Le menu à 70 € s'est transformé en 140 € , Mais quelle merveille ! C'est un essai concluant et nous reviendrons !
L'apéritif accompagné de mise en bouche individuelles ,une salade de tomates qui n'a que le nom de la saveur principale ,un féra avec un guacamole à la banane , un ris de veau croustillant au pimplolet et pour la personne qui ne voulait pas de cervelle ,une langoustine laquée avec purée d'agrumes !
Tous les plats sont séparés par des mise en bouche qui nous laissent ravis !
Puis arrive les fromages !!! ce n'était pas compris dans le menu , mais nous ne regrettons pas d'avoir cédé à la tentation devant la présentation gargantuesque mais raffinée : 3 étages ! tout le monde a trouvé son bonheur et s'est régalé ! et pour préparer le dessert , un sorbet mystérieux qui permet de préparer le palais aux douceurs sucrées !
Et nous repartons dehors , comme pour l'apéritif , pour prendre le café et ses mignardises!
Et Yoann vient nous voir et converser avec nous : nous lui faisons part de notre admiration pour toutes les saveurs retrouvées ! MERVEILLEUX !

groisy
“Un voyage culinaire merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

A la hauteur du site, MAGNIFIQUE. De l'accueil à la cuisine, du service en passant par le sommelier tout est parfait, trés professionnel dans une ambiance familiale décontractée.

Daillens, Suisse
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est ce à quoi on peut s'attendre de l'ex adjoint de Marc Veyrat.
Tout d'abord l'apéritif à prendre sur la terrasse avec soleil couchant. On est au bord du lac sur une très jolie terrasse en bois. L'ambiance est magique.
Ensuite le diner en salle fut excellent. Malgré un peu de bruit dans la salle et beaucoup de serveurs autour de nous, nous avons fortement bien mangé. Les plats sont délicats, raffinés et tout simplement parfaits.
Le choix des vins est un peu limité pour un tel restaurant.
Le plateau de fromage est époustouflant.
Ensuite nous avons fini par un petit digestif sur la terrasse pour terminer cette magnifique soirée d'anniversaire.
Monsieur Conte était là pour nous dire au revoir.
Je conseille à toute personne qui aime se faire plaisir.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann CONTE** ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann CONTE** ?