“Magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Yoann CONTE**

Restaurant Yoann CONTE**
Réservez avec
Restaurant Yoann CONTE** n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
issy les moulineaux
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Deuxième fois que nous y dînons et nous avons été une nouvelle fois conquis.
La cuisine est sublime. J ai adore l entrée "crabe et chipirons".
Par ailleurs la succession des amuses bouches est incroyable.
Le cadre est magique et le service pro mais extrêmement sympathique.
Le seul petit bémol est peut être la carte des vins qui un peu "courte" et chère.

Annecy, France
“Excellente table, vins hors de prix, chambres déplorables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Excellente table, très belle maîtrise des saveurs. Service attentionné et charmant. Une cuisine de très haut niveau qui mériterait 3 étoiles après correction de quelques petits détails de cuisson sur les crustacés. Belle vue sur le lac. Un grand moment de plaisir à table. Là où ça se gate....:

Vins en choix hyper limité et surtout à des prix ...!!! (multiplication par plus de 5 par rapport au prix public départ cave - un vigneron de la région que nous connaissons). Idem pour les digestifs: 40€ pour une chartreuse verte VEP : c'est plus que le prix de la bouteille. Le prix du menu dégustation: plus cher que chez Marcon (3 étoiles michelin).

Chambres: datent de l.ouverture en 1992 par Marc Veyrat, parquet abimé, rideaux affreux et vieux, tapisserie jaunie, vélux qui se décroche lorsqu'on l'ouvre... Baignoire jacuzzi fonctionnant à moitié, pas de douche fermée... A 325 € la nuit, c'est se ficher du monde !

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles
“Notre première expérience inoubliable d'un resto étoile!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Et voilà! C'est fait, c'était notre premier étoile et je comprends enfin pourquoi, pour ce genre de moment, on parle d'une véritable expérience qu'on oubliera jamais... À tous les amateurs de qualité, de gastronomie et de frissons, laissez vous tenter ! C'est l'occasion rêvée d'expérimenter un grand restaurant! On avait pas un gros budget, alors on a tenté le midi, les formules a 70€ et 110€ sont juste époustouflantes et parfaites pour une première: entre 9 et 11 assiettes s'enchaînent, beaucoup de surprises, de travail des herbes aromatiques, des sorbets, du croquant, du fondant, chaque assiette est un voyage , le goût est partout, il est parfait... Le moment est hors du temps... Prévoyez tout l'apres midi pour profiter du cadre magnifique.

Visité en août 2014
Haute-Savoie
“Excellent du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Soirée du 6 août 2014. Tout est au diapason chez Yoann Conte, depuis le site, à la qualité de l'accueil et bien sur de l'assiette, un grand merci à la très sympathique équipe pour cette soirée merveilleuse, nous reviendrons à coup sûr!

• Visité en août 2014
Loriol-sur-Drome, France
“un feu d enfer sur le lac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

cela fait quatre cinq fois que nous venons dans ce restaurant ,a chaque fois le niveau monte ;mais la, la perfection fut atteinte ;moi qui suis du metier je sais le travail qui se cache derriere chaque plats ;nous avons pris le menu LACS ET RIVIERES epoustouflant aussi bien au niveau des saveurs que de la presentation :je tiens a saluer la disponibilite du chef qui viens nous saluer
avant et apres le service (alors qu il n a pas fini d envoyer tous ses plats)
Nous qui adorons faire les bons restaurants yoann conte fait parti de nos deux preferes avec michel bras
nous revendrons l annee prochaine c est sur(voir avant)
continuez ainsi la troisieme etoile arrive
je tiens a saluer le travail de l equipe de salle tres sympatique et tres professionnelle
qui met tout a fait en valeur le travail du chef

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann CONTE** ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann CONTE** ?