“Sublimissime!!!”

Restaurant Yoann Conte
Réservez avec
Restaurant Yoann Conte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Déjeuner de fin de vacances avant un retour vers Paris.
C'est tout d'abord un endroit extraordinaire, une très belle maison sur ce lac que nous adorons.
L'accueil est charmant, l'arrivée dans la salle est un émerveillement, une ambiance à découvrir. Nous avons une vue sur le lac et sur la cuisine où opère le Chef et sa brigade.
Yoann Conte scrute sans arrêt la salle, s'assure que tout se passe au mieux, ne laisse pas partir une assiette sans y apporter le plus grand soin. Il prend même le temps de venir vous saluer.
J'estime qu'il y a trop de critique négatives sur la carte des vins. Le sommelier est très sympathique et nous fait découvrir des vins très intéressants qui vont de paire avec cette cuisine exceptionnelle! Laissez-vous guider par ce jeune homme qui sait accompagner la cuisine du Chef. Bien sûr que cela a un coût mais regardez autour de vous le nombre de personne qui s'affaire pour vous donner le meilleur.
Arrivée vers 12h30, nous repartirons vers 17h00, après une avalanche de mets succulents aux saveurs très agréables.
Pour finir ce repas, un café ou une infusion sur la terrasse face au lac, un calvados de 1986, un bon cigare et une seule envie : Revenir!
Un grand Bravo à toute l'équipe.

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Au nom de toutes mes équipes, merci de ce ressenti et de votre visite! A tout bientôt, chaleureusement, YC

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Deuxième fois que nous y dînons et nous avons été une nouvelle fois conquis.
La cuisine est sublime. J ai adore l entrée "crabe et chipirons".
Par ailleurs la succession des amuses bouches est incroyable.
Le cadre est magique et le service pro mais extrêmement sympathique.
Le seul petit bémol est peut être la carte des vins qui un peu "courte" et chère.

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

On dit bien... " jamais 2 sans 3 "! Merci de vos visites et de votre confiance renouvelées, c'est un bonheur de vous lire! Nous sommes prêts à vous accueillir cet été avec le jardin fleuri et étoffé, le ponton au bord de l'eau orné de chaises longues et... le soleil bien évidemment! A tout bientôt, cordialement, YC

Avis publié : 9 août 2014

Excellente table, très belle maîtrise des saveurs. Service attentionné et charmant. Une cuisine de très haut niveau qui mériterait 3 étoiles après correction de quelques petits détails de cuisson sur les crustacés. Belle vue sur le lac. Un grand moment de plaisir à table. Là où ça se gate....:

Vins en choix hyper limité et surtout à des prix ...!!! (multiplication par plus de 5 par rapport au prix public départ cave - un vigneron de la région que nous connaissons). Idem pour les digestifs: 40€ pour une chartreuse verte VEP : c'est plus que le prix de la bouteille. Le prix du menu dégustation: plus cher que chez Marcon (3 étoiles michelin).

Chambres: datent de l.ouverture en 1992 par Marc Veyrat, parquet abimé, rideaux affreux et vieux, tapisserie jaunie, vélux qui se décroche lorsqu'on l'ouvre... Baignoire jacuzzi fonctionnant à moitié, pas de douche fermée... A 325 € la nuit, c'est se ficher du monde !

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

C’est avec un grand plaisir que nous vous avons lu !
Merci pour ce message, mon épouse Elodie et toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier, Nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement à la Maison Bleue ! Chaleureusement, YC

Avis publié : 7 août 2014

Et voilà! C'est fait, c'était notre premier étoile et je comprends enfin pourquoi, pour ce genre de moment, on parle d'une véritable expérience qu'on oubliera jamais... À tous les amateurs de qualité, de gastronomie et de frissons, laissez vous tenter ! C'est l'occasion rêvée d'expérimenter un grand restaurant! On avait pas un gros budget, alors on a tenté le midi, les formules a 70€ et 110€ sont juste époustouflantes et parfaites pour une première: entre 9 et 11 assiettes s'enchaînent, beaucoup de surprises, de travail des herbes aromatiques, des sorbets, du croquant, du fondant, chaque assiette est un voyage , le goût est partout, il est parfait... Le moment est hors du temps... Prévoyez tout l'apres midi pour profiter du cadre magnifique.

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Un avis qui nous touche une fois de plus, au nom de toutes mes équipes: un grand MERCI à vous! Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois, peut-être cet été, aux beaux jours! Chaleureusement, YC

Avis publié : 7 août 2014

Soirée du 6 août 2014. Tout est au diapason chez Yoann Conte, depuis le site, à la qualité de l'accueil et bien sur de l'assiette, un grand merci à la très sympathique équipe pour cette soirée merveilleuse, nous reviendrons à coup sûr!

Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir partagé ce moment de découverte à la Maison bleue! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, chaleureusement, YC

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann Conte ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Menthon-Saint-Bernard, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann Conte ?