“Un grand moment culinaire”

Restaurant Yoann CONTE**
Réservez avec
Restaurant Yoann CONTE** n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Veyrier-du-Lac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Un grand moment culinaire”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Merci à mon frère pour ce magnifique cadeau. C'est Noel au mois d'août. Nous sommes très bien accueilli, d'abord par un voiturier très souriant puis ensuite par une charmante hôtesse et par Madame Conte parfaite maîtresse des lieux avec toute son équipe. Apéritif sur la terrasse face au lac, vue magnifique. Nous sommes conviés à table, là aussi vue sur la cuisine où officient Yoann Conte et sa brigade, l'aventure culinaire commence, beauté des assiettes, saveur des plats, nous en prenons plein les yeux et les papilles. Menu "Lacs et Rivières avec accord mets et vins" : un délice, les vins blancs excellents. Nous reprenons place sur la terrasse pour le café, quel moment délicieux, un tour de jardin, nous avons du mal à quitter ce lieu tellement nous y sommes bien. Un grand merci à toute l'équipe de ce beau restaurant.

Visité en août 2014

Saint ouen
“Sublimissime!!!”
Avis écrit le 19 août 2014

Déjeuner de fin de vacances avant un retour vers Paris.
C'est tout d'abord un endroit extraordinaire, une très belle maison sur ce lac que nous adorons.
L'accueil est charmant, l'arrivée dans la salle est un émerveillement, une ambiance à découvrir. Nous avons une vue sur le lac et sur la cuisine où opère le Chef et sa brigade.
Yoann Conte scrute sans arrêt la salle, s'assure que tout se passe au mieux, ne laisse pas partir une assiette sans y apporter le plus grand soin. Il prend même le temps de venir vous saluer.
J'estime qu'il y a trop de critique négatives sur la carte des vins. Le sommelier est très sympathique et nous fait découvrir des vins très intéressants qui vont de paire avec cette cuisine exceptionnelle! Laissez-vous guider par ce jeune homme qui sait accompagner la cuisine du Chef. Bien sûr que cela a un coût mais regardez autour de vous le nombre de personne qui s'affaire pour vous donner le meilleur.
Arrivée vers 12h30, nous repartirons vers 17h00, après une avalanche de mets succulents aux saveurs très agréables.
Pour finir ce repas, un café ou une infusion sur la terrasse face au lac, un calvados de 1986, un bon cigare et une seule envie : Revenir!
Un grand Bravo à toute l'équipe.

• Visité en août 2014
issy les moulineaux
“Magnifique”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Deuxième fois que nous y dînons et nous avons été une nouvelle fois conquis.
La cuisine est sublime. J ai adore l entrée "crabe et chipirons".
Par ailleurs la succession des amuses bouches est incroyable.
Le cadre est magique et le service pro mais extrêmement sympathique.
Le seul petit bémol est peut être la carte des vins qui un peu "courte" et chère.

Annecy, France
“Excellente table, vins hors de prix, chambres déplorables”
Avis écrit le 9 août 2014

Excellente table, très belle maîtrise des saveurs. Service attentionné et charmant. Une cuisine de très haut niveau qui mériterait 3 étoiles après correction de quelques petits détails de cuisson sur les crustacés. Belle vue sur le lac. Un grand moment de plaisir à table. Là où ça se gate....:

Vins en choix hyper limité et surtout à des prix ...!!! (multiplication par plus de 5 par rapport au prix public départ cave - un vigneron de la région que nous connaissons). Idem pour les digestifs: 40€ pour une chartreuse verte VEP : c'est plus que le prix de la bouteille. Le prix du menu dégustation: plus cher que chez Marcon (3 étoiles michelin).

Chambres: datent de l.ouverture en 1992 par Marc Veyrat, parquet abimé, rideaux affreux et vieux, tapisserie jaunie, vélux qui se décroche lorsqu'on l'ouvre... Baignoire jacuzzi fonctionnant à moitié, pas de douche fermée... A 325 € la nuit, c'est se ficher du monde !

• Visité en juin 2014
Bruxelles
“Notre première expérience inoubliable d'un resto étoile!”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Et voilà! C'est fait, c'était notre premier étoile et je comprends enfin pourquoi, pour ce genre de moment, on parle d'une véritable expérience qu'on oubliera jamais... À tous les amateurs de qualité, de gastronomie et de frissons, laissez vous tenter ! C'est l'occasion rêvée d'expérimenter un grand restaurant! On avait pas un gros budget, alors on a tenté le midi, les formules a 70€ et 110€ sont juste époustouflantes et parfaites pour une première: entre 9 et 11 assiettes s'enchaînent, beaucoup de surprises, de travail des herbes aromatiques, des sorbets, du croquant, du fondant, chaque assiette est un voyage , le goût est partout, il est parfait... Le moment est hors du temps... Prévoyez tout l'apres midi pour profiter du cadre magnifique.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Yoann CONTE** ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Yoann CONTE** ?