“Séjour merveilleux digne du Club Med”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 août 2011

Un séjour vraiment génial. Le club est super beau, les chambres également. Tout le personnel est aux petits soins pour les GM. Nous avons rencontrés des gens formidables. La cuisine est délicieuse notamment les pâtes de Ciro, le cuisine Sicilien. Les activités sont très bien organisées : rando, rafting, piscine ... C'est un dépaysement total. Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 737)

1 2901 296 avis sur 1 737

Avis publié : 7 août 2011

très bel hôtel dans un magnifique environnement. Quelle vue de la terrasse ! seul bémol : le manque de sports "terrestres" (terrains de tennis et de foot en particulier). Nourriture délicieuse, chambres confortables. A conseiller donc, pour les amoureux de la montagne et du calme.belle piscine (un peu petite) donnant sur la vallée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous avons passé 15 jours à Peisey Vallandry, vacances superbes, l'équipe des go au top. Le chef du village très pro et présent.
Merci à l'équipe des barmaids de nous avoir préparés de si bons cocktails (Maxime, Leïla, Charly...).
Les chambres sont très bien agencées et le ménages a été parfait.
La nourriture est de très bonne. Bref seul bémol, dommage que les spectacles soient les mêmes d'une semaine à l'autre.
Le temps n'était hélas pas au rendez-vous mais les go se sont mis en quatre pour nous satisfaire !

Merci à toute l'équipe et à une prochaine !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 4 août 2011

Le Club Med c'est super mais il ne faut pas retourner 2x au même endroit. Nous étions enchanté de l'équipe de David l'année passée et quand on compare, tout ou presque était moins bien Un chef de Village (Marco) moins présent en ce qui nous concerne et fort lourd quand il vous adresse la parole. Tous les soirs la même vanne à la table, à force cela saoûle -Le Club a évolué depuis les bronzés mais lui ne le sait pas encore.... -et son anglais inexistant tout comme les gens de la réception (une seule personne parlant anglais, bonjour la file pour les anglophones. Les spectacles étaient de bien moindre qualité et l'équipe de GO beaucoup trop jeune et/ou déjà démotivée (Au bar la plupart ne connaissent pas les cocktails, le responsable animation vraiment mou et peu convaincant, le service d'étage en dessous de tout (notre chambre a été oubliée les 2 premiers jours). Nous avons discuté tous les jours avec des GO, la plupart semblent paumés et sont rentrés au Club faute de mieux .et ne connaissent pas leur travail mais vous disent en premier lieu que le Club ce n'est qu'une étape. Les équipes non club med , H2O (Rafting) et Play Bike (VTT) toujours aussi pro par contre. Un GO nous a malgré tout impressionné par sa bonne humeur et sa motivation: Majid DRH. La nourriture était très bonne mais remplacer les petits pots de confiture individuels partiques et hygienique par de gros pots où toute le monde plonge avec la cuiller..... Les machines à café constamment en panne mais personne ne s'en tracasse, en fait quasi personne ,hormis le belge du bar (Yannis) ne sait les faire fonctionner.

Le Wifi gratuit l'année passée dans le Hall est devenu payant (20EUR!)

Une erreur de notre part: ne pas avoir spécifié un emplacement pour la chambre, nous étions au 5eme près de l'ascenseur et au dessus des hottes des cuisines Evirez la chambre 548!

Conclusion ; CLUB MED oui mais plus 2x au même endroit.

Avis publié : 3 août 2011

C'est la 3 ème fois que je vais à Peisey et c'est toujours super,les GO sont juste géniales, il y a une ambiance de ouf!!!J'ai 15 ans et pour moi c'est le bonheur !!!La nourriture est délicieuse,il y a tellement de choix que l'on prend trois plats!!!!
Le bar et super bien et les GO du bar sont au top!!!
Un grand merci à Math(responsable passworld) et à Gauthier (GO passworld et le meilleur des animateurs que j'ai connu pour l'instant)!!!
Pour les ados c'est juste le paradis(on voit pas les parents de la semaine,on fait la fête tout les soirs et on se fait pleins de potes!!!)
Je conseille ce club au famille et aux jeunes qui cherchent un club avec de l'ambiance!!!

Signé:Une ado qui déprime maintenant que la semaine est fini !!!! :D

Avis publié : 3 août 2011

Chambre petite et sombre malgré l'option" vallée" payée en plus
Chambre mal située près de la discothèque et du fitness
Aucune réactivité de la réception pour changer de chambre malgré nos deux demandes
Pas assez de moniteurs VTT et pas assez de vélo : du coup activité faite seulement 3 fois en 14 jours
en bref un séjour qui nous laisse un goût désagrable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

nous revenons d un bon sejour du club de Peisey, nous y etions allés il y a 4 ans. Le club vieillit unpeu, il faudra nettoyer et retoucher , il faudra ravoir la literie, tous les lits grincent, sinon très bonne semaine, bonne restauration, GO sympa, activités à gogo et beaucoup d'enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
À 2,2 km
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
À 2,3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 285€ - 1 024€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry