“De très bonnes vacances”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mulhouse, France
“De très bonnes vacances”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de séjourner au Club Med de Peisey et garderons dans l'ensemble un très bon souvenir. A savoir qu'un séjour réussi à la montagne est très dépendant de la météo.
Je tiens néanmoins à citer quelques points négatifs qui devraient être pris en compte par le Club:
-parking payent (60€) alors qu'en été il y a suffisament de place partout
-wifi payent (20€) qui ne fonctionne pas, les GO semblent être étonnés de l'apprendre et poutant beaucoup de clients le disent.
-la variété des plats et la présentation sont de bon niveau, malheureusement il n'y a pas assez de produits régionaux et pour les personnes qui aiment la gastronomie, elles se rendront vite compte que les ingrédients des plas ou la charcuterie sont de mauvaise qualité (la cuisine industrielle dans toute sa splendeur). Beaucoup de clients se laisseront impressionnés par une assiette de fruits de mer mais est-ce vraiment nécessaire de consommer se type d'aliment à 1600m d'altitude et en plein été?
-la musique lors des soirées ou pour les animations des enfants est beaucoup trop forte
Sinon un grand bravo pour l'organisation générale et à l'efficacité des GO et surtout des GE, ils ont beaucoup de mérite. Les infrastructures dans l'ensemble sont de très bon niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Hébreu en 1er
Val d'oise
Avis écrit le 16 août 2011

Les points forts :

- Emplacement
- Vue exceptionnelle
- Chambre très bien conçue
- Restauration très bien
- Mini club qui tient toutes ses promesse

Les points faibles :

- Le plus rédhibitoire : LE BRUIT. Vous êtes incommodés jusqu'à tard le soir et réveillés tôt le matin par des ados qui apparemment ne se dépensent pas assez dans la journée ou des enfants que leurs parents laissent hurler et courir dans les couloirs (ils sont mignons....). Un vrai pb de respect. Le dernier soir à minuit, nous avons été 3 chambrées à sortir quasiment à poils pour stopper les jeunots qui faisaient... une partie de cache cache (ben quoi ?!!!).
Le chef de village ferait bien de rappeler à la réunion d'accueil des nouveaux arrivants les règles les plus élémentaires de savoir-vivre. C'est pas parce qu'on est au Club qu'on a pas le droit au calme à certaines heures.
- piscine un peu petite,
- solarium carrément ridicule au regard de la capacité d'accueil de l'hôtel,
- Certains GO bien légers, dont un particulièrement subtil du mini-club se vantant, je cite, "de s'être tapé 3 mamans cette semaine, chuis crevéeeeeeeee". AU SECOURS !!!!! POPEYE, SORT DE CE CORPS !!!!

Mais impression d'ensemble positive et enfant ravi, c'est le principal.

Nancy
Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons de quelques jours super sympa au club Med de Peisey, les chambres sont très bien, la piscine splendide, les GO très sympas et la nourriture au top. Nous avons eux droit a quelques spectacles toujours divertissants et un groupe sur place a aider à mettre l'ambiance

Merci à toute l'équipe nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2011

L'année dernière je suis partie au club serre chevaliers (très bon club) et pensais trouver mieux puisque peisey est un 4 tridents ...
J'ai été très déçue par les GO antipathiques (au bar, réception et les personnes qui s'occupent de préparer les plats au buffet)
Un wifi payant à 20€ et qui ne fonctionne pas !
Points positifs prof de fitness et mini club ça s'arrête la ...la honte pour le prix payé

• Séjour du août 2011
Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2011

Un séjour vraiment génial. Le club est super beau, les chambres également. Tout le personnel est aux petits soins pour les GM. Nous avons rencontrés des gens formidables. La cuisine est délicieuse notamment les pâtes de Ciro, le cuisine Sicilien. Les activités sont très bien organisées : rando, rafting, piscine ... C'est un dépaysement total. Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
walhain
Avis écrit le 7 août 2011

très bel hôtel dans un magnifique environnement. Quelle vue de la terrasse ! seul bémol : le manque de sports "terrestres" (terrains de tennis et de foot en particulier). Nourriture délicieuse, chambres confortables. A conseiller donc, pour les amoureux de la montagne et du calme.belle piscine (un peu petite) donnant sur la vallée.

Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé 15 jours à Peisey Vallandry, vacances superbes, l'équipe des go au top. Le chef du village très pro et présent.
Merci à l'équipe des barmaids de nous avoir préparés de si bons cocktails (Maxime, Leïla, Charly...).
Les chambres sont très bien agencées et le ménages a été parfait.
La nourriture est de très bonne. Bref seul bémol, dommage que les spectacles soient les mêmes d'une semaine à l'autre.
Le temps n'était hélas pas au rendez-vous mais les go se sont mis en quatre pour nous satisfaire !

Merci à toute l'équipe et à une prochaine !

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 2 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Les Fermes de Marie
Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 à Megève
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 7 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry