“Une équipe GO au top avec un chef de village....ah bon il y a un chef de village ?” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Peisey-Vallandry

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Peisey-Vallandry a été ajouté à vos Favoris
Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé de merveilleuses vacances!
Mini Club - responsable Sandrine- nous a offert entière satisfaction, et surtout nos enfants se sont éclatés ....Balades, jeux, poney, accro branche,spectacles, bref nous avons droit au meilleur pour nos enfants
Pass World, c est à dire section ado, avec comme responsable Matt. Une grande appréhension de la part de notre ado.....Pour finir nous ne l'avons vu que quelques heures par jours. Une eclatade comme jamais, fous rire ,des balades, du rafting, LE bivouac, et des GOs attentionnés face à nos enfants qui restent mine de rien sous surveillance constante. Un pur bonheur pour les enfants sachant qu ils sont super encadrés et qu ils en profitent un maximum.
Un remerciement aussi à BLAISE, animateur cirque qui s occupe des enfants en toute sécurité. ,les faisant découvrir les joies du cirque et du trapèze . Encore un millier de merci pour le spectacle qu il nous a offert :)
En ce qui concerne les parents...
Les activités sont au top ,bien encadrées par des professionnels qui aiment leur métier. Randonnées de pure beauté, Rafting, Hydrospeed, de quoi s occuper à la montagne en toute circonstance.
Et comme nous ne sommes pas que des parents....mais aussi des fêtards nous ne sommes pas restés en reste.
Une super équipe du bar- Alex en responsable et grand Charlie en adjoint- . Hocine, Yanis Leila Max ,Alexandra Charlotte sont toujours là pour nous servir, petits comme grands avec le sourire, et prêts à nous faire découvrir tous les jours des cocktails avec ou sans alcool. Un grand merci à cette super équipe dont la joie et la bonne humeur à toute occasion nous ont assuré des très bons moments.
L équipe d animation - Jérôme,Esteban, Yohan - ne sont pas en reste. Entres les jeux café, les tournois , leurs constante bonne humeur, impossible de s ennuyer ! Ils sont aidé dans leur taches par une très bonne équipe technique - Stephane et Antoine pour ne citer qu'eux - et par Guillaume et Jéremy. Un grand merci à ces deux compères qui nous ont assuré de très bonnes soirées au night notamment avec Jeremix au platine.
Quand à l équipe des MMS - Pierre et Antoni- de la piscine, ils sont sans conteste maitre dans leur domaine et font preuve d un grand professionnalisme, allant même à apprendre à nager aux enfants . Vous pouvez donc sans aucun souci vous rendre à la piscine, car vos enfants, même à la sortie du mini club quand ils sont 100 dans l eau, y seront en sécurité !
Question nourriture ,, une très grande amélioration par rapport aux années précédentes sans doute due à la présence de Florence et Thomas - respo hôtelier et adjoint- aucune attente,, très bonne organisation bref un plaise de se rendre au restaurant même aux heures de pointes. Je vous invite à déguster les viandes de Daniel, un pur délice et les pâtes de Ciro, un régal ,....déci dit tout est bon....soirée fruit de mer, foie gras, savoyarde de quoi régaler les papilles de chacun dans un très beau cadre.
Mais évidement il ni a pas eu que des points positifs ....
Le ménage dans nos chambres ....hum pas terrible...
Et enfin mon avis perso sur le chef de village... Tout d abord en début de séjour nous ne l avons presque jamais vu, absent au creazy,au repas, à l apéro , au spectacle.....peut être est il en vacances ? Non pas du tout, juste invisible...aie ça part mal. Nous qui avions l habitude de David, laissons lui une chance avant de juger...
Et bien même avec plusieurs chances, des prises de contacts plus ou moins agréable ...nous sommes très déçus, mais vraiment..... Heureusement qu il a derrière lui une équipe de GOs qui bosse, qui se donne à fond parce que ce n est pas lui qui va mettre l ambiance et faire le contact GMs....d ailleurs au passage il eut été intéressant qu il s engage un peu plus auprès de ces GOs, et qu il n oublie pas certaine marque de respect vis à vis de ces jeunes et moins jeunes, en les humiliant en public, devant nous GMs. Un peu de magie du Club s envole lorqu il hurle pendant 15 mn sur les GOs....tous les bonheurs du monde, surtout celui de crier sur son équipe ....mais enfin Marco sans eux, le Club ne tourne pas !!
Bref un grand manque d enthousiasme de la part de ce chef, rattrapé par une super équipe GOs....
Encore mille MERCI à tous, de la Reception , ,en passant par la boutique - Mélanie et Ségolène - par la sécurité - Ignacio- et par tous les services qui se donnent à fond pour que notre séjour soit au top du top, que nous ayons tous les bonheurs de monde à portée de main....parce que si nous avions du compter sur Marco, piètre chef de village, notre cueillette du bonheur aurait été bien maigre et vite desséchée.
A l année prochaine Peisey ...de bonne heure et de bonne humeur ...ou pas ça va dépendre du chef de village !

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cela fait la quatrième année que nous allons en vacances dans ce club absolument génial.
Principalement pour le VTT d'une grande qualité.
Cette année grosse déception avec ce chef de village certainement pas digne de ce village!!!! Patiquement inexistant et les rares fois ou il était là c'était nul .
L'ambiance de son équipe GO était également au même niveau :-(
Pour ceux qui ont connu gilles et david, la chute a été dure. Bref, dommange de nommer un chef de village aussi incompétent dans un lieu pareil. Il n'a même pas daigné être présent au départ !!!!!!
Idem pour les buffets, qui bien que très corrects, ont subi malgré tout une baisse significative de qualité et de variété.
Jusqu'à présent nous ne nous posions même la question si on y retournait l'année prochaine. Maintenant on y réfléchit ....
On ira ou marco n'y est pas .......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé pour la 2ème année consécutive une semaine du 16 au 23 juillet dernier. Un grand merci à l'équipe du bar, de la réception, au duty manager pour son professionnalisme et son sourire,. Par contre, un chef de village particulièrement incompétent, peu présent et qui n'a pas compris les bases du service et la relation client.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de séjourner au Club Med de Peisey et garderons dans l'ensemble un très bon souvenir. A savoir qu'un séjour réussi à la montagne est très dépendant de la météo.
Je tiens néanmoins à citer quelques points négatifs qui devraient être pris en compte par le Club:
-parking payent (60€) alors qu'en été il y a suffisament de place partout
-wifi payent (20€) qui ne fonctionne pas, les GO semblent être étonnés de l'apprendre et poutant beaucoup de clients le disent.
-la variété des plats et la présentation sont de bon niveau, malheureusement il n'y a pas assez de produits régionaux et pour les personnes qui aiment la gastronomie, elles se rendront vite compte que les ingrédients des plas ou la charcuterie sont de mauvaise qualité (la cuisine industrielle dans toute sa splendeur). Beaucoup de clients se laisseront impressionnés par une assiette de fruits de mer mais est-ce vraiment nécessaire de consommer se type d'aliment à 1600m d'altitude et en plein été?
-la musique lors des soirées ou pour les animations des enfants est beaucoup trop forte
Sinon un grand bravo pour l'organisation générale et à l'efficacité des GO et surtout des GE, ils ont beaucoup de mérite. Les infrastructures dans l'ensemble sont de très bon niveau.

Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les points forts :

- Emplacement
- Vue exceptionnelle
- Chambre très bien conçue
- Restauration très bien
- Mini club qui tient toutes ses promesse

Les points faibles :

- Le plus rédhibitoire : LE BRUIT. Vous êtes incommodés jusqu'à tard le soir et réveillés tôt le matin par des ados qui apparemment ne se dépensent pas assez dans la journée ou des enfants que leurs parents laissent hurler et courir dans les couloirs (ils sont mignons....). Un vrai pb de respect. Le dernier soir à minuit, nous avons été 3 chambrées à sortir quasiment à poils pour stopper les jeunots qui faisaient... une partie de cache cache (ben quoi ?!!!).
Le chef de village ferait bien de rappeler à la réunion d'accueil des nouveaux arrivants les règles les plus élémentaires de savoir-vivre. C'est pas parce qu'on est au Club qu'on a pas le droit au calme à certaines heures.
- piscine un peu petite,
- solarium carrément ridicule au regard de la capacité d'accueil de l'hôtel,
- Certains GO bien légers, dont un particulièrement subtil du mini-club se vantant, je cite, "de s'être tapé 3 mamans cette semaine, chuis crevéeeeeeeee". AU SECOURS !!!!! POPEYE, SORT DE CE CORPS !!!!

Mais impression d'ensemble positive et enfant ravi, c'est le principal.

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons de quelques jours super sympa au club Med de Peisey, les chambres sont très bien, la piscine splendide, les GO très sympas et la nourriture au top. Nous avons eux droit a quelques spectacles toujours divertissants et un groupe sur place a aider à mettre l'ambiance

Merci à toute l'équipe nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'année dernière je suis partie au club serre chevaliers (très bon club) et pensais trouver mieux puisque peisey est un 4 tridents ...
J'ai été très déçue par les GO antipathiques (au bar, réception et les personnes qui s'occupent de préparer les plats au buffet)
Un wifi payant à 20€ et qui ne fonctionne pas !
Points positifs prof de fitness et mini club ça s'arrête la ...la honte pour le prix payé

• Séjour du août 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 8 sur 53 à Courchevel
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France