“super vacances” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
l'isle sur la sorgue
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une semaine en famille au Club Med de Peisey Vallandry et nous en gardons que d'excellents souvenirs. Notre fille de 4 ans s'est vraiment régalée avec des tonnes d'activités proposées toujours très bien encadrées: randonnées à thème, poney, piscine, spectacles, kermesse, course d'orientation parents-enfants... Les GO du mini club sont extrêmement gentils et chaleureux avec les enfants. Quant aux grands, c'est aussi le paradis avec beaucoup d'activités sportives proposées pour tous les niveaux. La nourriture était très bonne avec des buffets très abondants. En conclusion, on a hâte d'y retourner.

• Hébreu en 1er
Saint-Quentin - Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ici tout est parfait: les chambres sont grandes et très confortables. Mieux qu'à Chamonix où nous étions l'an passé. Les parties communes très agréables: mêlant à la fois le design et la décoration de montagne. Les repas sont succulents et très variés. Et l'équipe d'animation au top. Bravo à Marco pour son dynamisme et son professionnalisme; le résultat est incontestable. Il nous a préparé des surprises toute la semaine... que nous avons adorées. Sans compter la beauté du paysage. Un voyage qui restera à jamais graver dans la mémoire de tous.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné avec 3 enfants pendant 2 semaines en août 2011 au Club Med de Peisey-Vallendry pour la 2e année consécutive (15 jours également en 2010). Je suis toujours aussi surpris de voir de telles divergences dans les appréciations (dithyrambiques ou incendiaires). Il y a pourtant des points très positifs incontestables.
1- Le cadre naturel est merveilleux et propice à des randonnées sublimes qu'organisent une quinzaine de guides très rodés, sympathiques et intelligents dans leurs commentaires. Tous les jours un programme est proposé avec des randonnées matin, après-midi ou toute la journée, de difficulté variable (vertes, bleues, rouges ou noires) selon le dénivelé. Mention spéciale pour les amateurs de course à pied : Carl Terrin organise une initiation au trail et à la marche nordique qui vous apprendra à vous dépasser dans des paysages fantastiques.
2- Inclus dans le package ou sur place, mentionnons : le rafting (sur un parcours de 1er ordre) et le VTT de descente (l'équipe des 4 moniteurs est de grande qualité mais attention : ce sport est redoutable et les chutes font mal). Pour les amateurs de Poker, une partie est organisée tous les soirs par Guillaume (un GO des services administratifs de grande classe). Pour la Gym (abdo-fessiers, aquagym, stretching, danse etc.), Valérie est une professionnelle expérimentée (qui a l'âge de ses clients, ce qui est très bien) de très haut niveau.
3- La cuisine : comment s'en plaindre ? C'est un festival de plats raffinés, de la très grande cuisine chaque midi et soir. Un régal absolu et l'équipe des GE (serveurs etc.) est adorable et dévouée (comme la très dynamique Mégane).
4- Le chef de village ? Cessez de tirer sur l'ambulance ! Le québécois David (qui a rejoint le futur club med de Val Morel ouvrant cet hiver 2011) était certes adulé par son équipe et fort agréable. Mais son remplaçant (Marco, qui est critiqué ici) m'a paru faire le même travail; être aussi présent et disponible. Je ne comprends pas la nostalgie larmoyante des clients qui pleurent le départ de David et critiquent ce pauvre Marco : celui-ci parle seulement moins bien anglais et est un peu lourd mais cela ne change strictement rien à la vie du club. On a l'impression que les GM nostalgiques dinaient tous les soirs avec David qui venait les border dans leur lit... Personnellement, j'attends seulement d'un chef de village qu'il gère bien son village et mon séjour, ce qui était le cas.
5- Les critiques que je comprends :
- le risque de bruit (avec les jeunes, dans un espace aussi clos, cela peut être pénible le soir mais j'ai eu un silence total aux 6e et 7e étages - seule l'odeur des cuisines me gênant aux repas) ;
- le club Passworld pour les 11-13 ans (mon fils était inoccupé pendant la semaine et le responsable Mat ne sait pas garder la distance avec les parents qui ne goûteront pas forcément son humour insolent). En revanche, mon fils de 5 ans et ma fille de 9 ans (chacun dans son club) étaient ravis et bien pris en charge par des GO formidables et attentifs avec les enfants.

Bref, ce club reste un paradis en dehors du temps. Je ne sais si j'y reviendrai une 3e année (je finis par tout connaître) mais j'en ai bien envie...

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une super semaine passée au club .. une très bonne ambiance et d'excellents souvenirs que l'on peut revivre apres séjour grace a Anais GO video qui fait de superbes montages ! Merci a elle !
Une équipe GO ado super Ruggiero et Gautier sont excellents !
Piscine agréable, intérieur et extérieur ... se baigner en regardant les montagnes et le reste de neige c'est vraiment agréable !
Un restaurant super, beaucoup de choix et un boucher toujours agréable et souriant !
Des randonnées superbes car adaptés au niveau de chacun !
Une sortie en rafting prévue par le club a faire ! Pour les sportifs ou bien ceux qui veulent rigoler et qui n'ont pas peur de tomber (sans danger) je conseille la sortie sportive ... Et pour la tranquilité, en famille, la sortie découverte est plus adapté !
Super semaine passée dans ce club où l'espace est utilisé a merveille !

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je suis interloquée par certains avis, nous revenons de Peisey vallandry et nous y avons passons un merveilleux séjour. Les G.O sont adorables, Marco est un chef du village souriant, agréable, pro et à l'écoute de nos moindres demandes. Les enfants se sont tellements amusés au mini club qu'ils ne pensent qu à une chose y retourner. Et nous parents, entre vtt, rafting, randonnées et les multiples animations surprises orchestrés par le chef du village et son équipe nous ne rêvons que d'une chose revenir l'an prochain ! MERCI A TOUS et continuez de nous faire rêver...

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé de merveilleuses vacances!
Mini Club - responsable Sandrine- nous a offert entière satisfaction, et surtout nos enfants se sont éclatés ....Balades, jeux, poney, accro branche,spectacles, bref nous avons droit au meilleur pour nos enfants
Pass World, c est à dire section ado, avec comme responsable Matt. Une grande appréhension de la part de notre ado.....Pour finir nous ne l'avons vu que quelques heures par jours. Une eclatade comme jamais, fous rire ,des balades, du rafting, LE bivouac, et des GOs attentionnés face à nos enfants qui restent mine de rien sous surveillance constante. Un pur bonheur pour les enfants sachant qu ils sont super encadrés et qu ils en profitent un maximum.
Un remerciement aussi à BLAISE, animateur cirque qui s occupe des enfants en toute sécurité. ,les faisant découvrir les joies du cirque et du trapèze . Encore un millier de merci pour le spectacle qu il nous a offert :)
En ce qui concerne les parents...
Les activités sont au top ,bien encadrées par des professionnels qui aiment leur métier. Randonnées de pure beauté, Rafting, Hydrospeed, de quoi s occuper à la montagne en toute circonstance.
Et comme nous ne sommes pas que des parents....mais aussi des fêtards nous ne sommes pas restés en reste.
Une super équipe du bar- Alex en responsable et grand Charlie en adjoint- . Hocine, Yanis Leila Max ,Alexandra Charlotte sont toujours là pour nous servir, petits comme grands avec le sourire, et prêts à nous faire découvrir tous les jours des cocktails avec ou sans alcool. Un grand merci à cette super équipe dont la joie et la bonne humeur à toute occasion nous ont assuré des très bons moments.
L équipe d animation - Jérôme,Esteban, Yohan - ne sont pas en reste. Entres les jeux café, les tournois , leurs constante bonne humeur, impossible de s ennuyer ! Ils sont aidé dans leur taches par une très bonne équipe technique - Stephane et Antoine pour ne citer qu'eux - et par Guillaume et Jéremy. Un grand merci à ces deux compères qui nous ont assuré de très bonnes soirées au night notamment avec Jeremix au platine.
Quand à l équipe des MMS - Pierre et Antoni- de la piscine, ils sont sans conteste maitre dans leur domaine et font preuve d un grand professionnalisme, allant même à apprendre à nager aux enfants . Vous pouvez donc sans aucun souci vous rendre à la piscine, car vos enfants, même à la sortie du mini club quand ils sont 100 dans l eau, y seront en sécurité !
Question nourriture ,, une très grande amélioration par rapport aux années précédentes sans doute due à la présence de Florence et Thomas - respo hôtelier et adjoint- aucune attente,, très bonne organisation bref un plaise de se rendre au restaurant même aux heures de pointes. Je vous invite à déguster les viandes de Daniel, un pur délice et les pâtes de Ciro, un régal ,....déci dit tout est bon....soirée fruit de mer, foie gras, savoyarde de quoi régaler les papilles de chacun dans un très beau cadre.
Mais évidement il ni a pas eu que des points positifs ....
Le ménage dans nos chambres ....hum pas terrible...
Et enfin mon avis perso sur le chef de village... Tout d abord en début de séjour nous ne l avons presque jamais vu, absent au creazy,au repas, à l apéro , au spectacle.....peut être est il en vacances ? Non pas du tout, juste invisible...aie ça part mal. Nous qui avions l habitude de David, laissons lui une chance avant de juger...
Et bien même avec plusieurs chances, des prises de contacts plus ou moins agréable ...nous sommes très déçus, mais vraiment..... Heureusement qu il a derrière lui une équipe de GOs qui bosse, qui se donne à fond parce que ce n est pas lui qui va mettre l ambiance et faire le contact GMs....d ailleurs au passage il eut été intéressant qu il s engage un peu plus auprès de ces GOs, et qu il n oublie pas certaine marque de respect vis à vis de ces jeunes et moins jeunes, en les humiliant en public, devant nous GMs. Un peu de magie du Club s envole lorqu il hurle pendant 15 mn sur les GOs....tous les bonheurs du monde, surtout celui de crier sur son équipe ....mais enfin Marco sans eux, le Club ne tourne pas !!
Bref un grand manque d enthousiasme de la part de ce chef, rattrapé par une super équipe GOs....
Encore mille MERCI à tous, de la Reception , ,en passant par la boutique - Mélanie et Ségolène - par la sécurité - Ignacio- et par tous les services qui se donnent à fond pour que notre séjour soit au top du top, que nous ayons tous les bonheurs de monde à portée de main....parce que si nous avions du compter sur Marco, piètre chef de village, notre cueillette du bonheur aurait été bien maigre et vite desséchée.
A l année prochaine Peisey ...de bonne heure et de bonne humeur ...ou pas ça va dépendre du chef de village !

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cela fait la quatrième année que nous allons en vacances dans ce club absolument génial.
Principalement pour le VTT d'une grande qualité.
Cette année grosse déception avec ce chef de village certainement pas digne de ce village!!!! Patiquement inexistant et les rares fois ou il était là c'était nul .
L'ambiance de son équipe GO était également au même niveau :-(
Pour ceux qui ont connu gilles et david, la chute a été dure. Bref, dommange de nommer un chef de village aussi incompétent dans un lieu pareil. Il n'a même pas daigné être présent au départ !!!!!!
Idem pour les buffets, qui bien que très corrects, ont subi malgré tout une baisse significative de qualité et de variété.
Jusqu'à présent nous ne nous posions même la question si on y retournait l'année prochaine. Maintenant on y réfléchit ....
On ira ou marco n'y est pas .......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 1 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry