Club Med Peisey-Vallandry
Agoda.com
1 886 résultats
1 3701 375 avis sur 1 886
Avis publié : 5 septembre 2011

Pour notre part, c'était la 3ème fois que nous allions dans ce Club.
Tout avait l'air de bien commencé : pour la 1ère fois, la chambre était prête à 15h00! Génial ! Par contre, les bagages sont arrivés 1h40 après notre check-in.... Dommage !!!
Les plus :
- Restauration : c'est la très bonne suprise de cette année : des buffets plus que généreux, excellents produits, cuisson parfaites des viandes (Bravo Daniel !), une équipe souriante, disponible. Tout à l'image de leur Chef de cuisine. Un ENORME merci.
- Spa : très bel accueil, très professionnel, superbe massage avec un très bon rapport qualité/prix.
- VTT : excellente prestation, malgré que les niveaux ne soient pas trop adpatés : nous rappelons qu'en montagne, on fait du VTT de DESCENTE !!! Donc, gare à ceux qui n'ont pas réellement fait du VTT avant...
- Rando : nous avons fait l'excursion à la journée au Lac de la Plagne : superbe, très accessible en famille, ou pour ceux qui ne sont pas des habitués de la marche.
- Merci à Stéphane, Responsable Montagne, qui sait exactement quoi vous conseiller suivant vos capacités et vos envies. Faites lui confiance, les yeux fermés !
- Les chambres : sans réellement parler des chambres en elles-mêmes qui correspondent tout à fait au standing 4T, un grand remerciement à l'équipe des étages pour leur amabilité et service.

Les moins :
- Internet : il est inadmissible de se voir faire facturer 20€ la connexion Internet (cout pour la semaine), alors que cela a toujours était gratuit dans les Clubs ! Et pire encore, il ne faut pas oublier le facteur "haute montagne", donc le réseau est très lent.... Grrrrrr....
- Plus de journaux disponibles à la réception
- Réception : Bonjour l'angoisse !!! A part de le check-in et le check-out, si on a le malheur de demander un renseignement durant le séjour, l'amabilité et le sourire sont inexistants !!
- Bar : Quand on vous met à disposition des machines à café Nespresso, on se dit "chouette"... sauf que la moitié ne fonctionne pas, du sans doute à une mauvaise utilisation des GM et mauvais suivi des GO. Résultat, on revient focément demander directement au Bar.
Les boissons & cocktails sont correctes. Mais dès que vous demandez un cocktails "hors carte", donc payant, il est difficile de le trouver de qualité.... Dommage. Conseil: rester sur ce qui est inclus !
Aussi, GROSSE COLERE de notre part : il est désormais impossible de demander des petites bouteilles d'eau au bar, autrefois disponible à volonté. Maintenant, elles sont mises à dispo uniquement aux heures de départ des randos (donc 9h + 14h). Résultat, si vous faites une activité Autre, ou par vos propres moyens, vous ne pourrez pas emporter d'eau ! Et c'est pas les fontaines d'eau à disposition dans le hall qui vont vous aider.
- Boutique : Tarif exorbitant pour la qualité. Attendez le vendredi pour faire des affaires lors de la braderie du vendredi.... Et si là-aussi vous voulez du sourire, çà sera certainement payant ;-)
- Spectable : AU SECOURS !!! Quel ennui, du jamais vu chez Club Med. Il y a très certainement un manque de temps de préparation... mais çà fait pas tout. Des spectacles qui n'ont aucune logique avec le thème de la soirée, des chorégraphies sans suites les unes des autres. Le mercredi, ce n'est plus un spectacle, mais c'est le spectacle du mini-club, donc sympa pour les parents, mais pas pour les autres... Le soi-disant spectacle "Generation" au Bar est en fait 1h de Crazy-signs des GO.... Bref, grosse déception. Et pour dire, lorsque les GO sont sur scène pour lancer le spectacle avec Marco, Chef du Village, y'en a pas 1 qui a l'air content d'être là. Et quand, au fur et à mesure des soirées le théâtre se désemplit, s'en est que la preuve !!!
- Gymnase : trop petit. Il faut toujours arriver très tôt pour trouver un appareil de disponible ou avoir une place de libre au cours de step par ex. Dommage... Et si vous souhaitez commencer le cours de step en milieu de semaine, changer d'avis !!! Il faut commencer le cours dès le dimanche, sinon, vous serez surement perdu dans les choré, car le niveau est beaucoup trop élevé et pas "tous niveaux" comme ils veulent vous le faire croire...

Et la cerise sur le gateau : un chef de village, Marco, INEXISTANT, qui a visiblement peur de ses GM car ne vient jamais vers vous, et qui n'est pas présent au check-out !!!!
Et si vous avez la chance de le croiser, son sujet est toujours le même : la météo !

En gros, allez-y pour la structure et les activités, mais pas pour les GO à l'image de leur Chef de Village.
Gilles (Lacrampe, ex-Chef village Peisey 2007, 2008), stp, REVIENS !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Le cadre, les chambres, la qualité du restaurant, les animations pour les enfants, l'encadrement des enfants, le choix des balades, la qualité des guides,...et le soleil: tout y était! Que demander de plus pour une semaine à la montagne!?!
Les points très positifs sont: l'espace dans les chambres, la restauration, le service global, la déco.
Les points "négatifs" sont: petite piscine et peu d'espace autour de celle-ci.
L'équipe des GO est très chouette! Juste ce qu'il faut!
Merci et bravo à Mickaël, GO assistant restaurant et à Valéry, GO fitness pour leur professionnalisme! Magnifique humeur de Leïla au bar: toujours la pêche et le sourire radieux! Bravo à Sandrine au Mini Club!
Nous rentrons la tête pleine de bons souvenirs!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Pour la seconde fois, nous avons passé d'excellentes vacances en famille à Peisey Vallandry. Cette année, l'accueil fut bien différent, au lieu de se retrouver perdus dans le parking, c'est le chef du village Marco qui nous a reçus sur la place d'arrivée. Marco est un chef de village très présent et sympa et son équipe GO et celle de l'espace montagne sont super. Bravo à Math pour le passworld et à Sandrine pour le mini-club, mes enfants étaient ravis. Un coup de cœur pour Valery la prof de fitness tellement sympa, professionnelle et dynamique. C'est sûr l'espace autour de la piscine n'est pas assez spacieux mais cela ne nous a pas empêchés d'y passer de bons moments avec les deux MNS Pierre et Antony. Bref rien n'est jamais parfait mais toute la famille a envie d'y retourner l'année prochaine et espère retrouver Marco en chef de village.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

une mention spéciale à l équipe montagne de Fred et stéphane et à leurs accompagnateurs.....dynamiques , competents et sympathiques;
toujours prets à repondre à nos attentes!
randonnees adaptees à tous les niveaux et tous les ages journees ou 1/2 journées
cuisine améliorée par rapport à l'an dernier , efforts particuliers sur les soirées!
reste à parfaire le buffet pique nique rando pas assez dietetiquement sportif ( peu de sucres lents)
équipe GO tres disponible et tres chaleureuse
terrasse vue sur le mont blanc, piscine chauffeee exterieure /interieure tres agreable avec sauna hammam à discretion
night club sympa : musique pas assez variée selon les tranches horaires
village famille ou l on se sent bien!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passe une semaine au club en couple avec un bébé de sept mois. Notre séjour fut très agréable. Le club est superbe, la vue est magnifique. Très bonnes infrastructures, le restaurant est divin mention particulière pour Ciro, Daniel et surtout Eric le chef pâtissier qui a ravi nos papilles toute la semaine avec des desserts toujours meilleurs. Pour nous ce fut de loin la meilleure table que nous ayons eu au club. Les randonnées sont très accessibles et les guides de grande qualité avec des commentaires toujours très a propo. Peisey est un club très familial ou les enfants s'amusent et sont heureux. L'équipe GO est extra, très sympathique même si l'esprit club tend a disparaitre. Un merci tout particulier a Amandine pour la beauté des spectacles, Maxime et le petit Charlie pour leur cocktail, Esteban pour sa bonne humeur et bien sur Blaise pour sa gentillesse. En revanche nous avons quelques points négatifs a noter: la musique est beaucoup trop forte a vous décourager d aller voir le spectacle, la réception manque un peu de professionnalisme, et le chef de village ne vous adresse pas la parole si vous n'êtes GM Gold dommage. Pour finir nous remercions toute l'équipe des GO mais aussi des GE pour l excellente semaine que nous avons passée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011