“Vacances fabuleuses Tout est parfait : hôtel, restaurant, accueil et animations”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 décembre 2011

Super équipe GO, emplacement formidable au pieds des piste, chambres confortables, Spa magnifique et buffets variés et délicieux
Idéal pour des vacances en famille
Mini club et Ecole de ski super bien organisés
Nous avons eu le sourire toute la semaine grâce à une équipe dévouée et chaleureuse : un Noël inoubliable
Merci au chef de village et à son équipe

• Séjour en : décembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Peisey-Vallandry
Afficher les avis les plus récents

1 2301 236 avis sur 1 690

Avis publié: 18 décembre 2011

Semaine extraordinaire. L'ensemble de l'équipe des GO était chaleureuse, accueillante et drôle. Pour les enfants, c'était parfait, le petit club prend en charge entièrement les enfants toute la journée et en soirée et les animateurs sont supers. Les repas étaient variés et excellent. L'agencement du club et les accès vers les pistes sont très bien. Les chambre sont spacieuses. Et tout cela dans la bonne humeur avec de bons spectacles. A recommander sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2011

Séjour fin juin 2011 (semaine d'ouverture du village).
Superbe infrastructure et chambres très spacieuses, avec superbe vue sur la vallée et le Mont Blanc. Excellents buffets.
Promenades accompagnées de tous niveaux avec réceptions impromptues à l'heure de l'apéro au milieu de la nature.
Très bon rapport qualité/prix. A conseiller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

Nous sommes des accros de la montagne l'été et nous avons séjourné en Août dernier au Cub Med de Peisey. C'est notre 2ème séjour dans ce club et nous avons passé d'agréables vacances.
La nourriture est très variée, succulente et recherchée.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les GO sont supers et souriant.
A notre arrivée il pleuvait qq gouttes et nous avons été accueillis avec parapluies.
Le chef de village est super agréable et dynamique, tjs présent et souriant.
Plusieurs fois dans la semaine les GO et le chef de village se déplacent aux arrivées des randonnées avec buffet de fois gras et champagne, même une fois nous avons eu l'agréable surprise de les trouver avec des plateaux nous attendant dans le téléphérique!
Les randonnées étaient biens et variées mais il manquait un peu de randonnées famille ( là où les enfants peuvent marcher seuls et pas forcément toute la matinée dans le porte bébé...)
Seul petit bémol pour le wifi payant même dans le hall.. avant il était gratuit
Et les canapés et fauteuils du grand salon sont un peu sales et troués...
Sinon club à conseiller fortement!!

Avis publié: 4 octobre 2011

Je recommande ce club car j'y ai passé une excellente semaine. La nourriture est excellente et variée (ce qui n'est pas toujours le cas au Clu Med...), les chambres spacieuses, confortables et silencieuses, l'aménagement intérieur du Club très cosy, les cocktails proposés au bar excellents et les GO TOUS très sympas ! (Un special "thanks" à Laurent, responsable de la réception, attentif et souriant et à la dynamique Valérie pour ses cours de gym au top).
J'ai apprécié la grande variété de randos proposée chaque jour, il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. De plus, les accompagnateurs sont des guides expérimentés de la région.
Mon fils de 14 ans a également adoré l'ambiance générale, et les soirées au night club : il faut dire que les ados étaient très nombreux en cette semaine d'août.

Quelques petits "bémols" ou points à améliorer, cependant. Vu du côté des parents, les activités diurnes proposées aux ados étaient trop peu nombreuses. De plus, le chef de village était la seule personne désagréable du lieu et manquait un peu (beaucoup) de classe pour un 4 tridents... Les animations du soir étaient souvent lamentables (c'est vrai que je ne suis pas fan, en général), surtout les séances de crazy signs animées par... le chef du village justement ! Enfin, les soirées night-clubs étaient un peu trop "réservées" au teenagers : impossible de danser sur une musique autre que techno.

Suggestion pour Marco : organiser des quizz ou jeux rigolos (mais pas ringards) ou un piano bar après dîner, commencer les soirées night-club vers 22h pour que les "vieux" puissent s'éclater sur du Michael Jackson ou des trucs du genre; ils finiront bien par aller se coucher pour laisser place à leurs enfants ! Donc, on souhaiterait davantage d'activités conviviales le soir.

Avis publié: 21 septembre 2011

Attention cet avis se rapporte à la saison de ski 2011 et pas à cet été!

Peisey est une petite station plutôt mignonne, contrairement aux Arcs qui est une grosse usine très moche. Le Club est architecturalement une réussite. Les chambres et les parties communes sont belles et confortables, même si les fauteuils dans les petits salons commençaient à être un peu rapés... Rien à dire sur la nourriture, bonne (sauf les St Jacques), copieuse et variée (sauf les desserts). Les viandes et grillades étaient excellentes! Le resto de spécialité n'est pas terrible et le service très très lent...

On a également été contents du spa, de la piscine et du sauna/hammam. C'est juste dommage que le club ne lève pas la vitre de séparation de la piscine, au moins pendant l'heure de pointe après le ski, pour qu'on puisse nager directement de l'intérieur à l'extérieur sans devoir sortir de l'eau.

Pour le ski, la saison n'était vraiment pas terrible. J'ai eu énormément de chance d'avoir un guide formidable (groupe 4) qui nous a déniché toute la semaine des hors-piste fantastiques pleins de neige fraiche. Ce que j'ai vu du domaine skiable des Arcs ne m'a pas enthousiasmé. Beaucoup de boulevards...

Pour l'ambiance au Club, on était prévenus mais c'est quand même très très famille. Quand on rencontre des gens sympa, ils sont obnubilés par leurs enfants après le ski et on a finalement fait connaissance avec très peu de gens. Les GO étaient inexistants... jusqu'à l'avant-dernier jour où ils commencent à absolument vouloir vous rejoindre aux repas... On se demande bien pourquoi ;-) Les spectacles et l'animation: bof bof, un peu toujours la même chose, des chorégraphies et seuls les costumes changent d'un soir à l'autre.

Voilà, en somme Peisey-Vallandry est un beau village, confortable et où l'on mange bien, avec un petit bémol pour l'athmosphère hyper-familiale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

Nous aimons ce club car les guides de montagne et le programme des randonnées sont parfaits. La chambre est plutôt confortable, on mange largement à sa faim et plutôt correctement, le bar est sympa, les enfants sont ravis de leurs clubs.
Nous n'y venons surtout pas pour l'animation qui est de plus en plus pathétique, notamment avec des spectacles assourdissants et très bas de gamme, des soirées au bar "crazy signs" ridicules, un night club sans ambiance. Une nouveauté inquiétante cette année, un personnel souvent très jeune et totalement inexpérimenté, un accueil glacial avec pour point d'orgue un départ à l'occasion duquel vous n'existez pas malgré 15 jours passés dans la structure....on vous refuse même une aide pour transporter vos bagages...
Dans ce contexte, les multiples publicités omniprésentes pour vendre des locations de villas de luxe avec personnel sont en décalage total avec la réalité vécue dans ce 4 tridents qui sous les aspects du service au client défaillant et de la pingrerie (pots de confiture collectifs le matin, mets industriels, refus de se voir remettre une bouteille d'eau de source de 50 cl en journée pour aller faire du sport) n'en vaut pas plus de deux.
Sur les 15 jours, nous avons eu le plaisir d'une clientèle qui savait se comporter avec respect, puis le désagréments de beaufs aux adolescents noyés dans l'alcool acheté au petit magasin du coin, qui vous piquent la table que vous avez pourtant pris soin de signaler occupée.
Ce club est donc un univers de contrastes et c'est surtout les randonnées et les guides qui valent la dépense, le reste relevant d'une gestion de pingre et d'un professionnalisme qui fait défaut, de plus en plus...
Dommage, le site mériterait une bien meilleure exploitation, à la hauteur et au sommet si je puis ainsi dire...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
N° 1 sur 1 à Plan-Peisey
Les Fermes de Marie
Les Fermes de Marie
N° 5 sur 38 à Megève

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 269€ - 1 025€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry