“Supers vacances”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 2 avril 2012

De retour du Club de Peisey-Valendry et très agréablement surpris. 1ère fois semaine du 25 mars au au 1er avril.
Très bonne organisation avec prise en main immédiate à l'arrivée par l'équipe et installation rapide dans les chambres.
Equipe GOs et GEs aux petits soins avec le sourire en permanence; mention spéciale spéciale pour le personnel de restauration.
Village avec architecture traditionnelle de montagne : parties communes aux tonalités chaudes, spacieuses, et confortables. Très belle terrasse en bas du restaurant pour profiter du panorama.
Chambres confortables avec un coin salon et un balcon.
En total désaccord avec les commentaires négatifs sur la restauration, agréablement surpris par une restauration de bonne qualité, avec de la diversité et des spécialités renouvelés quotidiennement.
Bonne ambiance générale : gouters au retour du ski, aperos,..dans la bonne humeur sans jamais tomber dans la lourdeur.
Mini-club parfaitement organisé avec des GOs dévoués et soucieux du bien-être des enfants qui visiblement s'y épanouissent.
Alors c'est sûr que tout cela, dans un contexte de soleil permanent pendant 7 jours, c'est encore mieux!
Une neige de très bonne qualité pour la période.
Une mention spéciale pour Jeremy, chef présent, à l'écoute et dynamique.
Bref, une expérience à vivre ou renouveler très vite...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Peisey-Vallandry
Afficher les avis les plus récents

1 1981 204 avis sur 1 690

Avis publié: 1 avril 2012

Première expérience pour un séjour neige au club. Nous en sommes ravis et prêts à y revenir.
A Peisey-Vallandry il y a super ambiance. Jérémie, le chef du village est très dynamique, mais bien aidé par les GO qui forment une super équipe, une mention spéciale pour Lydie la chorégraphe qui nous a offert de très bons spectacles,ainsi que Boris et Benoit. Mon compagnon a fait du ski tous les matins et a bien apprécié les conseils et la convivialité de "Guy" son moniteur.Pour moi, comme j'étais très fatiguée, mon but était de me"poser" aussi, après quelques balades c'est vers le SPA et la piscine que j'ai passé plus de temps sans oublier les transats au soleil!! A signaler également, la gentillesse et le professionnalisme de Marlène pour ses cours d' Aquagym et de fitness. Un village donc à recommander autant pour le ski que pour le repos.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

Venant de rentrer ce village, je prends pour la première fois ma plume sur Trip Advisor. Tout est bien pensé , bien organisé et bien exécuté.
Le cadre est magnifique, l intérieur du village de tres bonne qualité. Des endroits au calme si besoin et des lieux conviviaux. Une tres belle terrasse au bar, et une tout aussi belle au restaurant.
Le restaurant : Un choix impressionnant de plats de tres bonne qualite avec une tres belle présentation, un service irréprochable, et encore une fois le choix d ambiance différente, terrasse, table de 4, de 8 ou de 2!
Le petit plus , un restaurant a thème dans un cadre plus intime, Dany son chef nous a régalé.
L animation : Un responsable animation extra Benoit, du matin au soir et meme sur les pistes avec le sourire. D une grande disponibilité pour les grands et les petits. Des petites surprises dans la journée et des départ ski comment dire .....original.
Des spectacles très bien réalisés, mention spéciale au numéro "HAT" du très haut niveau.
L Hotellerie : De la reception au service de chambres, rien a redire. Des GO et GE tres disponibles et réactifs. De belles chambres, propres tous les jours.
Le ski : un domaine extraordinaire, proche des Arcs et de la Plagne qui permet de varies les plaisirs, pour tous les niveaux. Le Ski service du club, est au top! l équipe de Guillaume est au petits soins de chacun. Patience et sourire sont leurs forces, il ne manque que Patrick.
Le bar : Une tres bonne équipe, tres peu d attente même en période d affluence, un service même en terrasse !!!
ESF : Rien a dire, que du bonheur, dans des conditions de neige de printemps...tres bonne idee de nous faire faire des journees continues, ce qui laisse une bonne partie de la journee pour profiter des enfants, et/ou du spa.

La meilleure equipe GO que j ai connue. (vacances au club depuis 2008)

J y retournerai tres certainement, et conseille a tous d y aller. Vous ne serez pas decus.

Avis publié: 28 mars 2012

Cela fait deux hivers que je viens dans ce club, et je constate un problème avec l'ecole de ski. La 1ère année, j'ai eu Carol en cours 3 À, n'attendant personne du groupe, faisant même des réflexions désagréables ... Cette année, le moniteur est plutôt sympathique, mais on nous impose des journées continues (donc on skie 5 heures d'affilé!), et on nous impose de skier hors pistes en 3 A (niveau officiel pistes rouges et noires), en marchant pendant 20 bonnes minutes skis sur l'épaule. C'est comme ça et pas autrement, sinon on ne skie pas car les groupes qui ne font pas de hors pistes sont complets. Aucune compréhension face aux craintes du hors pistes, aucune solution de remplacement. Les dangers du hors pistes sont connus pourtant,et je trouve anormal qu'un professionnel impose cette prise de risques. Domaine skiable extra.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 28 mars 2012

Somme ravis de notre séjour d'une semaine au Club Med de Peisey Vallendry (mars 2012).
Super ambiance (noatamment les spectacles en soirée), service top, GOs et GEs toujours aux petits soins. Belle déco, espaces communs super agréables, toujours les goûters et apéros comme on les aime au Club et bien-sûr, super resto. Merci Jérémie !
Domaine skiable de Peisey très sympa et ouverture sur les Arcs très appréciable pour y trouver la neige souhaitée. Merci Jérémie. Enfin bref, allez-y !

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'aile Drozet au top.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

Je me suis rendu 6 fois de suite au club med de Peisey Vallandry, les chambres sont agréables, le domaine skiable fantastique, les GO (surtout pour les enfants) efficaces et sympas, supers moniteurs esf mais pour la cuisine....ce n'était vraiment pas ça.

Chaque année la qualité de la cuisine diminue, cela va bientôt être une cantine.

Si les regrettés Louis de Funes et Coluche ne peuvent malheureusement pas tourner la suite de "L'Aile ou la Cuisse", je puis vous assurer que l'entreprise Tricatel continue de sévir.

Ce n'est pas la qualité des cuisiniers qui est en cause mais la qualité des ingrédients.

Les intitulés paraissent nobles mais les produits sont souvent insipides. Les petits déjeuners manquent de fruits frais et les desserts minables.

Cet avis doit être pris en compte par rapport à une "montée en gamme" du club et des tarifs qui si la qualité du restaurant a baissé, n'ont pas diminués; En clair, le vrai du cuisinier du Club med est un contrôleur de gestion.

Wi-Fi payant grotesque quand la formule est all inclusive et que ce dernier marche très mal !

Dommage car pour le reste, nous avons passé de bonnes vacances.

Avis publié: 20 mars 2012

Semaine du 26/02 au 04/03/2012
Habitués des Club Med Neige, depuis quelques années, nous allions à Serre Chevalier, mais l'an dernier notre semaine ayant été difficile à cause du trop grans nombre d'enfants mal gérés, autant par les parents que par les GO débordés, nous avons décidés de changer d'air.
Et c'est Peisey que nous avons choisi ! L'accueil a été sympa, et les inscriptions rapides aux cours de ski, location... Seul point noir, la chambre prête à 16H30 passée, c'était un peu long !
Après plus de soucis, les vacances se sont déroulées avec bonheur, une mention particulière pour les animations du soir, il se passait toujours quelque chose de surprenant, avec le chef du village en première ligne pour mener la troupe dans une belle ambiance. Nous avons ressenti une chaleur plus grande dans les rapports entre GO et GM que dans bien d'autres villages. Les buffets étaient plutôt très bien pour les différents appétits de la famille, chacun a pu trouver son bonheur... Et les cours d'Aquagym ont été formidables BREF De belles vacances...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 5 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 270€ - 1 027€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry