Club Med Peisey-Vallandry
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel la Vanoise(Plan-Peisey)
Chalet Altitude(Les Arcs)
Hotels.com
  • Internet gratuit
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
TripAdvisor
    AffinerToutes les langues
    1 3141 319 avis sur 1 880
    Avis publié : 16 avril 2012

En résumé :
    On y retournera surement !
    Nous étions 4. 2 adultes, 2 enfants (7+12 ans) en chambre familiale.
    Grande chambre avec séparation coulissante. Très belle, très propre avec beaucoup de rangement.
    Il manque juste une bonne VMC dans les WC !
    Si les clients pouvaient éviter de jeter leurs mégots de cigarettes par le balcon ce serait sympa 

Restaurant(s) :
    Buffet : Excellent ! Qualité des produits et préparations excellente, variété énorme ! Foie gras, coquilles St jacques, superbes viandes du boucher hyper sympa
    Excellent petit-déjeuner, énorme choix, très bon pain, superbes crêpes……
    Restaurant de spécialités : …bof
    Bar : très sympa, cocktails très bons,…

Mini-Club ; Très bien ! Le petit de 7 ans avait la larme à l’œil en partant
    World-Club (Ado). Le grand de 12 ans a passé une semaine exceptionnelle ! …difficile d’obtenir plus de détails 

Piscine : Très bien
    N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’un euro pour votre casier !!!!!!
    Propreté dans les cabines…….très limite
    Sauna=OK

Cours de ski (ESF) :
    Très bien merci à Laurent et Bruno (Astérix)

Pour finir, l’organisation en début de semaines semble un peu chaotique, mais bon les clients sont aussi un peu stressés les premiers jours….

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 avril 2012

Semaine agréable avec une bonne équipe GO.
    Bravo a Jérémie chef de village qui a su nous mettre d'humeur festive.
    Je suis partie en famille en Mars 2012. Bouffe délicieuse, mini club fantastique, les cours de ski faut tomber sur le bon mono mais c'est comme partout. Grandes chambres et espace communicant pour les enfants. Les G.O sont adorables, et un grand merci a Momo ma fille a passé une semaine fantastique !! un grand merci!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 13 avril 2012

Après plusieurs Club ski (Tignes, Val d'Isère, Valthorens, Cervignia, etc....) celui lui ci est de loin le plus beau.
    Chambre magnifique. Superbe terrasse. Buffets délicieux. Domaine skiable très varié : Peisey, les Arcs, la Plagne. Très bonne semaine de ski en général (seul bémol : journée continue imposée en milieu de semaine).
    Un très grand merci à Nicolas, responsable technique, et à Guillaume, responsable ski service, pour leur gentillesse et leur professionnalisme !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    Avis publié : 11 avril 2012

Beaucoup de points positifs pour ce club:

D'abord l'équipe de GO vraiment très sympa. Une très bonne ambiance certainement due au chef du village Jérémie; à la fois très professionnel très avenant et d'un contact très agréable ! l'équipe du bar est super dynamique. Les spectacles sont très biens, notemment dus à la présence de certains pro comme le magicien Thomas Daix avec des tours fabuleux,Toujours disponible et extrêmement sympa.

Côté restaurant , il y a vraiment du choix , et c'est très bon...

La piscine est très grande (mais mieux vaut y aller tard car beaucoup d'enfants)

Les cours de ski sont faits par des moniteurs très sympas.Guy est au top!
    Les chambres sont trés spacieuses et silencieuses .Mais la notre fut trés sombre.
    Le domaine de ski est très grand et facile d'accés grace au vanoise express juste a coté du club.

Côté négatif je dirais l'agencement du club: Peu de soleil à l'intérieur , tout est très sombre (restaurant, salon, chambre...)

Les horaires sont trop cadrées...pas le temps d'une grasse mat, de skier entre midi et deux ou de rentrer à la fermeture des remontées mécaniques si on ne veut pas rater de repas ou d’animations ... du moins en début de semaine.

Enfin la station en elle même n'est pas très vivante sorti du club med.

Donc globalement super vacances !

Astuce pour la chambre : Chambres sombres coté montagne dans bas étage .
    • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 avril 2012

Très jolie club! Jeremie le Chef du village est au top. Beaucoup de choix au restaurant, régime en rentrant! L'equipe du bar est très sympa notamment Amelie, Emilie, coralie et Andrew. Nous y avons bu de bon coktail! Merci au Skyman Guillaume et Davidet, super GO. la piscine en pleine air au milieu des montagnes est exceptionnelle! Le responsable événementiel benoit est enorme, des barres de rire av lui ! Et enfin merci a momo du mini club! Les enfants etaient ravis!! Nous avons passé une super semaine dans ce club! Merci a tous le monde!

• Séjour en : mars 2012