“Superbe semaine Au club”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 25 avril 2012

Une semaine de ski dans la poudreuse, dans un club super confortable avec des chambres rien à redire sous forme de mini suite avec deux TV et un bar. Un regret le WIFI payant 20€ et ne supportant pas le VPN quant on pouvait se connecter!
Les départs et arrivées du ski, j'ai trouvé mieux dans de nombreux clubs! Un peu léger l'animation pour cette catégorie, mais ce devait être la dernière semaine et nos GO étaient fatigués.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Peisey-Vallandry
Afficher les avis les plus récents

1 1891 195 avis sur 1 690

Avis publié: 23 avril 2012

Pour la première fois à Peisey, car habitué de Tignes Val Claret.
Le club change en devenant avec la montée en gamme un hôtel familial haut de gamme pour famille fortunée.
Bon encadrement pour les enfants, bonne nourriture mais plus d'ambiance, on s'y ennuie.
Les chambres sont très confortables, type junior suite avec 2 TV mais pour ma part, j'avais une vue sur une colline à moins de 3 mètres et était à plus de 100 m des ascenseurs. Il n'y a que le club qui peut se le permettre !
Heureusement le forfait inclut Paradiski, ce qui permet de basculer sur La Plagne plus rapidement que pour aller aux Arcs. Super domaine skiable et bon encadrement ESF.

WIFI à 20 euros la semaine (scandaleux et de mauvaise qualité) et réception GSM de très mauvaise qualité voire nulle dans certaines parties de l'hôtel. Le Club doit faire un saut technologique, les répéteurs cela existe !

Astuce pour la chambre : Etage élevé proche des ascenseurs et ne donnant pas sur la colline
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 16 avril 2012

On rentre tout juste hier de notre semaine à Peisey et nous n'avons rien d'autres à dire que TOP.
Que ce soit les buffets, les Go, l'anim, le Petit club, le lieu, le SPA, la chambre, le fitness...rien a redire, tout était parfait. nous y reviendrons avec plaisir.

Seul bémol: le WIFI à 20€ qui ne fonctionne quasiment pas!!

Avis publié: 16 avril 2012

En résumé :
On y retournera surement !
Nous étions 4. 2 adultes, 2 enfants (7+12 ans) en chambre familiale.
Grande chambre avec séparation coulissante. Très belle, très propre avec beaucoup de rangement.
Il manque juste une bonne VMC dans les WC !
Si les clients pouvaient éviter de jeter leurs mégots de cigarettes par le balcon ce serait sympa 

Restaurant(s) :
Buffet : Excellent ! Qualité des produits et préparations excellente, variété énorme ! Foie gras, coquilles St jacques, superbes viandes du boucher hyper sympa
Excellent petit-déjeuner, énorme choix, très bon pain, superbes crêpes……
Restaurant de spécialités : …bof
Bar : très sympa, cocktails très bons,…

Mini-Club ; Très bien ! Le petit de 7 ans avait la larme à l’œil en partant
World-Club (Ado). Le grand de 12 ans a passé une semaine exceptionnelle ! …difficile d’obtenir plus de détails 

Piscine : Très bien
N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’un euro pour votre casier !!!!!!
Propreté dans les cabines…….très limite
Sauna=OK

Cours de ski (ESF) :
Très bien merci à Laurent et Bruno (Astérix)

Pour finir, l’organisation en début de semaines semble un peu chaotique, mais bon les clients sont aussi un peu stressés les premiers jours….

Avis publié: 15 avril 2012

Semaine agréable avec une bonne équipe GO.
Bravo a Jérémie chef de village qui a su nous mettre d'humeur festive.
Je suis partie en famille en Mars 2012. Bouffe délicieuse, mini club fantastique, les cours de ski faut tomber sur le bon mono mais c'est comme partout. Grandes chambres et espace communicant pour les enfants. Les G.O sont adorables, et un grand merci a Momo ma fille a passé une semaine fantastique !! un grand merci!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2012

Après plusieurs Club ski (Tignes, Val d'Isère, Valthorens, Cervignia, etc....) celui lui ci est de loin le plus beau.
Chambre magnifique. Superbe terrasse. Buffets délicieux. Domaine skiable très varié : Peisey, les Arcs, la Plagne. Très bonne semaine de ski en général (seul bémol : journée continue imposée en milieu de semaine).
Un très grand merci à Nicolas, responsable technique, et à Guillaume, responsable ski service, pour leur gentillesse et leur professionnalisme !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 avril 2012

Beaucoup de points positifs pour ce club:

D'abord l'équipe de GO vraiment très sympa. Une très bonne ambiance certainement due au chef du village Jérémie; à la fois très professionnel très avenant et d'un contact très agréable ! l'équipe du bar est super dynamique. Les spectacles sont très biens, notemment dus à la présence de certains pro comme le magicien Thomas Daix avec des tours fabuleux,Toujours disponible et extrêmement sympa.

Côté restaurant , il y a vraiment du choix , et c'est très bon...

La piscine est très grande (mais mieux vaut y aller tard car beaucoup d'enfants)

Les cours de ski sont faits par des moniteurs très sympas.Guy est au top!
Les chambres sont trés spacieuses et silencieuses .Mais la notre fut trés sombre.
Le domaine de ski est très grand et facile d'accés grace au vanoise express juste a coté du club.

Côté négatif je dirais l'agencement du club: Peu de soleil à l'intérieur , tout est très sombre (restaurant, salon, chambre...)

Les horaires sont trop cadrées...pas le temps d'une grasse mat, de skier entre midi et deux ou de rentrer à la fermeture des remontées mécaniques si on ne veut pas rater de repas ou d’animations ... du moins en début de semaine.

Enfin la station en elle même n'est pas très vivante sorti du club med.

Donc globalement super vacances !

Astuce pour la chambre : Chambres sombres coté montagne dans bas étage .
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 5 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 270€ - 1 027€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry