“Rien que du bonheur!!!!” 5 5 étoiles

Club Med Peisey-Vallandry a été ajouté à vos Favoris
Club Med Peisey-Vallandry
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plan Peisey, 73210, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Rien que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellent séjour avec une merveilleuse équipe go. Animation, restauration et activités géniales .... Merci a Éric et a toute son équipe pour ce séjour! La montagne ce n est pas que le ski en hiver mais aussi de très nombreuses activités en été ! Ce club est une réussite pour passer d' excellentes vacances sans la cohue des plages

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

c'est notre 4 eme séjour à peisey, et comme toujours, nous sommes ravis et triste de quitter ce club que nous aimons particulierement. tout est parfait, en particulier les guides de montagnes, menés par un Fred toujours souriant, une équipe extra, sympa, et trés pro (bonjour à Pauline de la réception et Barbara de la boutique)
L'équipe G.O. est motivée. Eric lejeune , le cdv est trés présent, d'ailleur, c'est lui qui nous a accueilli et qui a sorti nos bagages de la voiture
les repas sont trés bien, mais la présentation des buffets est moins "jolie" que les autres années
l'équipe bar est sympa et assez rapide malgré le fait qu'il n'y ai plus de cocktail tout préparés.
la piscine intérieur-extérieur ne l est plus completement car il y a un rideau en plastique qui les sépares et c'est domage pour la vue, mais la bonne nouvelle est que l'eau est trés chaude
Nous avons profité d'un jour ou il pleuvait pour visiter le club de Valmorel : trés beau, tres grand mais nous préferons peisey pour son ambiance plus cosy et nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Semaine de rêve , pour les parents comme pour les enfants. Belle structure ,cuisine parfaite ,et situation idéale!!!!!!! Piscine intérieur extérieur agréable surtout quand il fait beau!!!À refaire en hiver.Une équipe go super , chambre vaste avec vue montagne!!!Pour finir ,samedi 14 juillet , nous avons eu un dîner exceptionnel , suivi d' un cocktail sur la terrasse avec feu d'artifice que pour nous!!!! Merci encore a toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2012
pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ce club est idéalement placé entre deux grands domaines skiables, celui des Arcs, et celui de La Plagne. Quand il neige, on peut skier coté Arcs, entre les sapins. Bien sûr, ce club est relativement récent. Il contient beaucoup de monde, mais en même temps, on ne ressent pas une impression de gigantisme. Comme souvent, le personnel est sympa, avenant et serviable. Une mention particulière pour la cuisine, d'une qualité particulièrement au dessus de la moyenne, ce qui n'est pas le cas de tous les 4 tridents, mais là, nous étions bluffés par une telle qualité, pour autant de monde, sans pour autant attendre aux différents buffets. Les chambres sont modernes, assez fonctionnelles et à la décoration très sports d'hivers, donc chaleureuse.
Juste un point, quand est ce que le Club arrêtera de faire payer l'accès WI FI?, ce n'est pas tant le prix, que le côté mesquin. A ce niveau de gamme, autant augmenter la semaine de quelques euros, et ne pas l'afficher en sus. Donc cela reste globalement un club med à recommander, et à y revenir.

Astuce pour la chambre : Chambres côté vallée
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une excellente semaine au Club Med de Peisey Vallandry, en famille, avec nos deux ados. Le temps a été globalement ensoleillé, avec une ou deux petites averses en journée et une nuit de pluie, mais rien de bien gênant.
Le club est idéalement situé aux portes du Parc de la Vanoise, avec une vue grandiose sur la vallée de la Tarentaise.
Nous sommes venus à Peisey pour le sport et nous n'avons pas été déçus.
Les activités sportives principales sont la randonnée, le vtt de descente et le rafting. Toutes ces activités sont très bien encadrées.
Nous avons beaucoup apprécié les randos et toute l'équipe des Guides qui nous a accompagné et expliqué avec passion leur montagne: les randos sont possibles à la journée et en 1/2 journée.
Le vtt de descente est vraiment impressionnant: nous descendons les pistes de ski que nous avons l'habitude de dévaler l'hiver et nous prenons les chemins en forêt (c'était facile Charly !).
Le rafting (dont une descente est comprise dans le forfait) se pratique sur l'Isère, à Landry (env 10 km du club) avec H2O: des moniteurs passionnés et sérieux avec qui on se sentait en sécurité. Le parcours est magnifique, on passe dans des gorges, on fait un saut et on se laisse flotter. L'eau est un peu fraiche, à 8°c ! mais on a passé un super momment.
Après le sport, on peut se détendre à la piscine dont une partie est extérieure (après être passé sous le rideau), ainsi que le hammam et le sauna.
Les ados ont également leurs activités au sein du Passworld: il s'agit de leur club pour les 11-17 ans, qui sont séparés en deux groupes: 11-13 et 14-17 ans. Les activités sont également variées, randos, randos aquatique, rafting, acrobranche, vtt, sports d'équipes, une super soirée bivouac avec saucisses et chamallow grillés, des moments entre eux dans les salons, bref de super moments pour nos ados. Un bon indicateur, on ne les a pas vu de la semaine !
Nous avons énormément apprécié l'investissement et le travail de Math, le responsable du Passworld, qui est à la fois cool avec les ados mais rigoureux et sachant faire adhérer les ados aux activités. Boris nous a fait un super film du séjour et a une pêche énorme. Anthony a animé le dance-floor du soir avec ses danses et Laeticia a apporté une touche féminine à l'équipe !
Il y a également une activité cirque un peu réduite car il n'y a pas de trapèze volant, mais Lili a réussi a passionner les enfants avec le petit trapèze et le trampoline.
Au niveau du restaurant, il n'y a rien à dire: une nourriture raffinée, avec du choix, digne d'un 4 trident.
Nous n'oublierons pas le diner du 14 juillet où le club a sorti le grand jeu: homard, foie gras, filet de boeuf, de bons gâteaux et tout le reste.
Toute la semaine, toute l'équipe du restaurant a été aux petits soins (merci Samia), en cuisine avec le passionné chef boucher, les poissons et les petits plats vapeur, la bonne humeur de Seb qui a adoré ouvrir 10.000 huitres dans la soirée !
On aurait peut-être aimé avoir plus de choix dans les entrées et un accueil plus sympathique aux crêpes du matin (moment important pour les enfants et à protéger !).

Autre endroit important du club: le bar avec le génial Fred qui malgré l'affluence reste toujours zen et super sympa pour nous faire des mojitos de sa composition !

Le soir, nous avons retrouvé les spectacles classiques du club (Moulin Rouge, ...), mais avec des créations originales: Rock you, le voyage dans le temps. Un petit clin d'oeil à Alice pour ses décors et son sourire !

Au niveau hébergement, les chambres sont spacieuses (pour un club ski) avec un coin nuit et un coin salon (qui sert également de 3ème lit). Les salles de bain sont correctes. Rien à redire sur la propreté et le service discret des GE de l'étage.

En conclusion, nous avons été enchantés de ce séjour, où tous les GO et les GE ont été aux petits soins pour nous amuser, nous faire danser, nous divertir, nous faire suer (en rando !) et découvrir cette magnifique région de la Vanoise.
Pour finir, un grand coup de chapeau à Eric, le chef du village, récemment arrivé de Val d'Isère et d'Avoriaz qui, par sa présence et sa participation à tous les moments de la journée, a contribué à la qualité du séjour.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

c est le troisieme club qu on fait cargese il y a2 ans site superbe mais le reste tres vetuste vittel l an dernier superbe et cette annee peisey royale en tout le chef de village eric le jeune extraordinaire les chambres superbes propretee nikel les go tous geniales romain le barman mickael le maitre nageur anna la receptionniste tous ceux du mini club 8 10 ans christophe le responsable culinaire le responsable du passworld le briyotin 54 on a fait le 14 juillet la haut grandiose a tout point de vue un site et une vue a coupee le souffle je veux aussi citer les ge ils font un boulot gigansteque avec tjrs le sourire j en oublie surement je finirais par ca courez si les haguenoviens 67500

Astuce pour la chambre : nous etions chambre vue vallee plus cher mais superbe calme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Randonnées en montagne accompagnées superbes, chambres fabuleuses, mini- & ado-clubs convainquants, VTT descente et remontées inclus, raft.

Je n'ai quasi jamais eu l'impression de devoir "attendre": il y a toujours de la place dans les salons et dans le restaurant. Fait remarquable lorsqu'il y a 700 personnes.

A noter: le fabuleux buffet pour le 14 juillet 2012 (foie gras poelé et mi-cuit, huitres, homard/langoustines/saint-Jacques, riz de veau, boeuf Welligton, etc.), suivi de bulles et feu d'artifice.

Seul bémol: les (agréables pour la plupart) gentils membres qui pratiquent les club montagne et en ont les moyens ...semblent avoir un peu perdu le sens de la fête et de l'auto-dérision en soirée: le "night" est le domaine des ados. Mais des Belges veillent, accompagnés de qq. Français :)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 6 sur 53 à Courchevel
Radisson Blu Resort, Arc 1950
Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 2 sur 17 à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France