Club Med Peisey-Vallandry
Priceline
Expedia.com
  • Piscine
Hotel la Vanoise(Plan-Peisey)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
  • Piscine
    1 880 résultats
    AffinerToutes les langues
    1 2941 299 avis sur 1 880
    Avis publié : 1 août 2012

Second séjour à Peisey aussi réussi que le premier l'an dernier.
    Excellent club pour enfants 7,11 et 14 ans.
    Merci à tous, une mention particulière pour Jonathan serveur au restaurant, souriant et attentif que nous avions plaisir à retrouver chaque jour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 28 juillet 2012

J'ai 17 ans, et ce club med est vraiment parfait. Il y a un choix d'activités incroyable pour les ados. Comment s'ennuyer avec du rafting de l'acrobranche du vtt des randonnées magnifique le beach volley et bien d'autre encore. Les chambres son spacieuses et très propre. La nourriture il n'y a rien a dire juste excellente. C'est maintenant ma deuxième année que je passe dans ce club et je ne m'en lasse pas. Magnifique vu de certaines chambres. G.O très présent dans le club et a l'écoute des G.M.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 juillet 2012

Excellent séjour avec une merveilleuse équipe go. Animation, restauration et activités géniales .... Merci a Éric et a toute son équipe pour ce séjour! La montagne ce n est pas que le ski en hiver mais aussi de très nombreuses activités en été ! Ce club est une réussite pour passer d' excellentes vacances sans la cohue des plages

• Séjour en : juillet 2012
    Avis publié : 22 juillet 2012

c'est notre 4 eme séjour à peisey, et comme toujours, nous sommes ravis et triste de quitter ce club que nous aimons particulierement. tout est parfait, en particulier les guides de montagnes, menés par un Fred toujours souriant, une équipe extra, sympa, et trés pro (bonjour à Pauline de la réception et Barbara de la boutique)
    L'équipe G.O. est motivée. Eric lejeune , le cdv est trés présent, d'ailleur, c'est lui qui nous a accueilli et qui a sorti nos bagages de la voiture
    les repas sont trés bien, mais la présentation des buffets est moins "jolie" que les autres années
    l'équipe bar est sympa et assez rapide malgré le fait qu'il n'y ai plus de cocktail tout préparés.
    la piscine intérieur-extérieur ne l est plus completement car il y a un rideau en plastique qui les sépares et c'est domage pour la vue, mais la bonne nouvelle est que l'eau est trés chaude
    Nous avons profité d'un jour ou il pleuvait pour visiter le club de Valmorel : trés beau, tres grand mais nous préferons peisey pour son ambiance plus cosy et nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 juillet 2012

Semaine de rêve , pour les parents comme pour les enfants. Belle structure ,cuisine parfaite ,et situation idéale!!!!!!! Piscine intérieur extérieur agréable surtout quand il fait beau!!!À refaire en hiver.Une équipe go super , chambre vaste avec vue montagne!!!Pour finir ,samedi 14 juillet , nous avons eu un dîner exceptionnel , suivi d' un cocktail sur la terrasse avec feu d'artifice que pour nous!!!! Merci encore a toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2012