“Excellent séjour”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé une merveilleuse semaine au village de Peisey en juillet 2012.
Le village est bien situé.
Tout y est très bien géré par un chef de village compétent et professionnel.
L'encadrement par les GO est top, avec une mention spéciale pour les Go du Mini Club ; la cuisine excellente ; les activités variées et bien encadrées.... impossible de s'ennuyer dans ce village !!
Vivement les prochaines vacances ! :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

1 1631 169 avis sur 1 690

Avis publié : 9 août 2012

Club très bien situé avec une vue magique sur les montagne à près de 360°.

Les plus :
Tout est accessible très rapidement à pied : remontées pour aller sur les Arcs, promenades, village...
Pour les accros du sport ou de la marche, rien à dire : l'encadrement est excellent avec guides de montagne et professionnels du VTT très compétents et pédagogues.
La sortie rafting vaut le coup pour ceux qui n'en ont jamais fait.
L'initiation au "trail" avec l'excellent Carl pour les plus sportifs est vraiment géniale avec mise en application le samedi en conditions réelles. Le top ! Merci encore Carl.
Pour les enfants : je pense que c'est l'un des endroits où les enfants font le plus de choses. Balades thématiques ludiques et éducatives organisées matin et après midi pour ceux qui le veulent (construction de cabanes, chien guide d'avalanche, connaissance de la faune et de la flore, découverte des marmottes...). Je pense que c'est le vrai "plus" de ce type de village comparativement à d'autres villages où il y a finalement souvent moins de choses à faire pour les enfants.
Les chambres sont très bien, grandes, confortables. Pas grand chose à redire. Les murs souffrent un peu des coups de sacs, vélos, matériels divers que nous, clients, entreposons sans parfois faire très attention...on peut difficilement exiger que les peintures soient refaites à neuf.

Les moins :
c'est un grand village. Ceux qui recherchent un côté "intimiste" pourraient être déçus. Le soir au dîner la salle de restaurant est un peu bruyante et le nombre de personnes pour assurer le service certainement insuffisant.
Je n'ai pas été non plus séduit par la cuisine. La pâtisserie est bien, mais bof pour les plats cuisinés... Une choucroute en plein mois d'août ça marche pas...
il en faut pour tous les goûts, certes, mais on pourrait souhaiter un peu plus de plats légers, de légumes bien cuisinés...
L'attente au bar est aussi vraiment trop longue.

Bilan : très positif. L'envie de revenir l'an prochain. La montagne en été est finalement super. Moi qui suis un amoureux de la mer j'ai finalement pris plaisir à être dans un environnement plus apaisé, loin du tourisme de masse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Superbe club où il fait bon vivre. 3ème été consécutif. Éric Lejeune est un chef de village accueillant, prévenant, toujours un mot gentil. Son équipe est à son image, les jeunes GO sont adorables, souriants compétents et plein d'énergie, avec beaucoup d'humour. Le cadre est magnifique, la décoration sublime, restauration parfaite. Le partenariat avec la base nautique H2O est toujours aussi efficace .
Nous sommes partis dans un autre club, faute de place pour une 2 ème semaine, .....nous reviendrons à Peisey sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue vallée
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

1er séjour montagne en été et beaucoup de plaisir ! Nous n'avons pas regretté notre choix, entre VTT - Accrobranche - Rafting - Marche - Piscine.... nous n'avons pas arrêté de bouger et toute la famille (2 adultes et 2 enfants de 9 ans) y a trouvé son compte. Le cadre est magnifique - L'hébergement aussi et l'encadrement sympathique. 2 petits bémols : la peu de place autour de la piscine à l'extérieur et les marches qui ne font pas des boucles (on revient par le meme chemin) mais nous sommes ravis et nous testerons avec grand plaisir un autre séjour à la montagne en été !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Séjour fabuleux, la montagne en été, service impeccable, petit club et mini. Club au top, les enfants sont archi contents et veulent revenir, le chef du village Éric est génial et super présent pour les GM, juste vous remercier pour ce superbe séjour!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 août 2012

ce club med est excellent l ' été : activité , annimation ,restauration.
équipe sympa avec un chef de village génial.
chambre très spacieuse rarement vu cela au club.
enfin tout est réunis pour passer un bon séjour
nous aimerions le découvrir l ' hiver.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2012

Nous sommes retournés dans ce Club Med mais cette fois en été, c'était super ! Nous n'étions jamais allés à la montagne l'été mais n'avons pas regretté ce choix. Le personnel est égal à lui-même : serviable, souriant, agréable et dynamique. Les activités proposées étaient vraiment chouettes : rafting, accrobranche, VTT, randonnée, piscine, sauna, hammam... Bref, il y en a pour toute la famille. Et comme toujours, la restauration est excellente, variée et très souvent raffinée. Le Chef de village est très présent, soucieux du bien-être de chacun. Nous espèrons y retourner bientôt !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 279€ - 991€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry