“Très bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ile de france
“Très bon séjour”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné au club du 30 juillet au 6 août et nous y avons passé pour la seconde fois un très bon séjour. Le club est vraiment agréable: les chambres sont grandes et très bien configurées avec leur petit coin salon avec séparation. Le hall principal, le bar, l’immense terrasse, le restaurant…, tous ces espaces sont agréables à vivre, propres et très bien entretenus malgré les petits signes d‘usure ici et là qui trahissent les quelques années d’existence du club .
Le chef de village, Éric, est extrêmement pro, souriant et attentionné (il a toujours un petit mot pour chacune des familles). L’équipe de GO est à son image: extrêmement sympathique, positive, avenante et toujours prête à rendre service (je citerai entre autres Émilie, au restaurant et ailleurs, Fulvio et ses délicieuses pizzas, Jeremy, jeune cuisinier attentif et rigoureux, Nicolas, serveur aux mêmes qualités, Christophe qui nous accueillait au restaurant…). La table, justement, était bonne dans l’ensemble mais pas exceptionnelle. Le pôle dessert était le moins bon de tous (choix mais surtout qualité, pas beaucoup de finesse…). Celui du fromage n’était pas top non plus…
Gros bémol mais le club n’y était pour rien: les télésièges de Peisey étaient fermés le samedi ET le dimanche, ce qui réduit considérablement les activités sur 2 des 7 jours de la semaine ! Incompréhensible pour un village à vocation touristique.
En résumé, nous retournerons sans aucun doute dans ce club où tout est fait pour qu‘on s‘y sente bien, de surcroît en famille. Un petit effort supplémentaire sur la table et une infrastructure de Peisey à la hauteur de sa vocation et ce serait exceptionnel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Hébreu en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 21 août 2012

De retour d'une semaine au Club Med de Peisey Vallandry, bilan plutôt positif.
Les points forts :
* chambres : en chambre club, c'est déjà très bien : bonne et large literie, beaucoup de rangements, un petit balcon, et de l'espace.
* randonnées : matin, am ou à la journée. Les guides sont pro et sympas.
* les GO : globalement très avenants, sauf bémol pour l'animatrice des cours de pilates, stretching etc.... Un petit sourire serait le bienvenu :-)
* vue panoramique exceptionnelle !
* le chef du village : eric, réactif, à l'écoute, présent.
* le Club : beau club, bel déco, de l'espace, propre.
Les points faibles :
* la reception : souriante mais pas très réactive...
* la piscine trop petite, vraiment trop petite...et son nombre de transats restreints. Dommage avec un cadre si magnifique. Eviter 17h, l'heure où les enfants rejoingnent leurs parents pour le "plouf" de fin de journée !
* le buffet : loin de la terrasse où on ne se lasse pas de comtempler la vue et buffet peu varié. Exception faite le 15 aout où le menu était digne et beau feu d'artifice
* impossible de diner en terrasse passé 21h car non éclairée :-( mais application éclairage dispo sur l'Iphone !
* les enfants qui courent dans les couloirs (réveil assuré à 7h30....) et les parties de cache-cache dans les nombreux ascenceurs. Pourtant nous sommes parents de 3 enfants !
* le son de la TV bloqué à 15 : si votre conjoint prend sa douche pendant que vous regardez les infos....mettez vous en mode visuel, impossible d'écouter la TV.
* prévoir son gel douche car il est loin d'être systématique que l'on vous ravitaille.
C'est un Club où l'on bouge (rando, VTT, rafting), où l'on se couche tôt et pas de place pour les chichis de mode. Idéal pour une remise en forme. Paysages à couper le souffle, nuits fraiches.
On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont moins bruyantes.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans ce club fin juillet 2012. Nous sommes un couple sportif la trentaine sans enfants. Nous sommes des habitués du Club Med mais c'est la première fois que nous faisions un Club à la montagne l'été. On y retrouve les basiques qui font leur attrait : activités multiples, ambiance, buffet large, bar all inclusive, serviabilité des GO, qualité du site etc.

En particulier, on a aimé la situation et l'équipement du village avec de nombreuses terrasses pour se restaurer ou prendre un verre au soleil avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc ; la chambre (grande surtout pour 2) ; la piscine intérieure/extérieure permettant le luxe de se décontracter après une randonnée ; la quantité de randonnées quotidiennes proposées (classées par difficulté – de vert à noir – et journées/demi-journées) et leur encadrement par des professionnels ; le large choix d'activités sportives : VTT de descente (en bénéficiant des infrastructures de la station des Arcs et de ses télésièges permettant d'accrocher les VTT du Club), sports d'eaux vives (rafting gratuit ou canyoning payant), golf des Arcs, escalade etc.

En revanche, on regretté de devoir lutter pour se poser sur un transat autour de la piscine à toute heure ; la vue de notre chambre qui donnait sur les voisins et les rochers (alors qu'au même prix d'autres donnaient sur la vallée) ; la qualité de la nourriture qui était variée mais avait peu de goût (surtout comparativement aux autres Clubs déjà fréquentés).

A noter que si nous nous n'avons pas d'enfant, il y en a beaucoup et partout, de tout âge, et qu'ils avaient l'air de s'éclater !

En conclusion, on y retournerait volontiers en hiver si les prix pratiqués pour la période de ski n'étaient pas si abusifs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pariS
Avis écrit le 21 août 2012

fabuleuse vue panoramique du restaurant en terrasse beneficiant d'une équipe d'une gentillesse exemplaire et d'un sommelier très compétent dont le sourire est toujours au rendez vous. Certains clients grincheux souhaiteraient un sommelier proposant des vins gratuits à la carte !

Reims, France
Avis écrit le 20 août 2012

Une superbe semaine passée dans ce club, avec Éric le chef de village omni present ! Beaucoup d activites montagne, VTT, eaux vives, paradis des sportifs et des familles avec enfants !
Vue magnifique sur le mont blanc et la vallée !!
E. Jacques

Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Quel séjour !!!!
Venant directement de palmye en Turquie, j'ai ete Déstabilisé en arrivant à peisey
Pas de musique à l'arrivée ... Il faut aller à l'accueil... Bref j'ai compris après que 90% des gens venaient en voiture et qu il était difficile de faire le même accueil qu'en club à l étranger
Mais je me suis dit :" Ouh la la ou est je que j atterris ?!!"
Et puis j ai découvert notre immense chambre, avec une vue magnifique et la je me suis dit ouahouh !!!
Deuxièmement étonnement le repas :
Alors la je fus surprise de voir que les GM n allaient pas naturellement aux tables des autres ... Cela surprend mais après on trouve ça super car je dois dire que les gens avec qui j ai dîné ou déjeuné sont des personnes avec qui les discussions étaient plus personnelles : de très jolies rencontres
Les GO ??? Super ! Sabrina la Go au mini club est une personne qui mérite d être rencontrée et a qui vous pouvez confier vos enfants les yeux fermés !!
Cédric le barman est d une gentillesse et extrêmement serviable vraiment rarissime
Les activités : que dire ? À part fabuleux
Votre passion pour la montagne nous ennivre
La sortie rafting a vraiment ne pas rater

quelques points négatifs mais tt le reste était tellement fabuleux que je n'y portais pas attention
Le buffet : bien mais dommage de servir des langoustines crues !
Les légumes sont des produits congelés ça se voit
En revanche le pain est fabuleux !!!!!!
Et bravo au cuisinier de la viande !!! Quelle gentillesse et passion pour ses produits qui sont délicieux !!
Bon le sommelier est un peu "lourd" surtout que le vin servit à table est très bon !!
Les spectacles : alors je suis désolée mais vraiment c est zéro de chez zéro ( à part le spectacle du mini club )
Mais bon peu importe car je ne venais pas pour ça et mon fils les regardait quand même !!
Mais il faudrait que la chorégraphe regarde un peu ce qui se fait à l extérieur dans les autres club ....
Alerte à toutes les personnes qui vont à peisey : penser à prendre le nécessaire en médicaments ou lait bb etc car la pharmacienne du village est odieuse et voleuse ( +5€ sur un pot de lait pour bb c est scandaleux )
Enfin bravo pour l animation enfant : mon fils a adoré la ferme à l entrée du club
Merci Éric pour ce séjour dans ton beau village
Tu es adorable, gentil !!! Ton village est splendide, les activités superbes
Quel bol d air et d'humanité dans ce club
j ai rarement eu autant le blues en rentrant de vacances ...!!!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 15 août 2012

Tres bons souvenirs ! Eric et son equipe au top. Ils sont hypers sympathiques et l'encadrement est de qualite. Je vous conseille ce club tres confortable avec un tas d'activites et le spa nous apporte un bien être tres agreable. Un paradis pour les enfants et les parents. Les spectacles sont surprenants et les GO tres doues. Panorama exceptionel !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Les Fermes de Marie
Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 à Megève
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 8 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry