Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien mais ....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Peisey-Vallandry
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
A Maritimes
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Très bien mais ....”
Avis écrit le 7 février 2013

C’est plein d’espoir que nous avons choisi cette année un séjour au Club de
Peisey Vallandry. En effet, après 5 années au Club de Val Thorens (que nous
avons vu se dégrader petit à petit) il nous a semblé qu’un changement
s’imposait.
Hormis un petit loupé à l’arrivée, notre accueil s’est très très bien
déroulé. Les GO gentils, opérationnels, efficaces. Les bagages montés en
chambre rapidement.
A propos de notre chambre, rien à dire, spacieuse, jolie déco simple et raffinée, belle salle de bain et joli salon. Nous avons apprécié les rangements. Le ménage est fait tous les jours, un grand merci à Nuray qui nous faisait de jolies présentations de serviettes tous les jours.
Rien à dire sur le bar et l’équipe des GO toujours souriants et sympathiques, sous la houlette d’Eric très présent à toutes heures avec un gentil mot pour chacun (très plaosant).
Nous avons également apprécié la piscine, le hammam et le sauna, ainsi que
le Spa Nuxe (en supplément, mais franchement les prestations et l’accueil
valent la dépense).
En ce qui concerne les moniteurs de l’ESF, rien à dire que du bonheur. Un grand merci à Didier dit «Nonos », qui nous a fait découvrir le magnifique domaine Pesey / La Plagne / Les Arcs, dans la joie et la bonne humeur ainsi que le partage de bonnes tables à midi (et oui nous avons shunté le Club pour les raisons ci-après).
Les moins : la nourriture, qui n’est pas à la hauteur d’un 4 tridents bien
que l’on ait senti une amélioration en fin de semaine. On reproche le
manque de produits frais malgré la grande diversité des mets proposés. Par
contre les pains et viennoiseries sont excellents.
Les moins toujours : l’absence de moniteurs au Club. Après avoir passé une
journée avec un moniteur de l’ESF il semble normal de continuer les
échanges après le ski et là … nous n’avons obtenu que de vagues
explications très floues et vaseuses sur cette absence de la part des GO. Or, la convivialité est l’essence même du Club !!
Grande déception en ce qui concerne le vin. Malgré la diversité de la
production française et les prix très très intéressants qu’un client lambda
peut obtenir, il est déplorable de servir des vins aussi médiocres. Là
encore, au vue de la carte proposée (à l’achat non compris dans le
forfait), il est à se demander si ce choix n’est pas une stratégie
marketing que l'on peut qualifier des plus mesquines.
Il en est de même pour le forfait wifi payant. Le principe du surcoût dans
un 4 tridents est mesquin d’autant que cela fonctionne très mal.
Encore un bémol sur le système de paiement qui crée des confusions lors de
la présence de plusieurs membres d’une même famille. Il est conseillé de
bien vérifier sa facture lors du check-out pour ne pas se trouver avec les
achats d’un autre (ce qui a été notre cas).

En conclusion, une très bonne semaine (27/01/2013 au 03/02/2013) malgré ces
petits désagréments qu’il serait si facile de corriger.

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes très biens. D'un côté la vallée et la vue de l'autre la montagne, chac...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Magou M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 512 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    917
    416
    118
    52
    9
Consultez les avis pour
1 022
214
26
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (180)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cranves sales
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2013

Je suis habitué au club med (surtout en hiver) après de nombreuses années passées a val Thorens (le site pour le ski est extraordinaire surtout en hors pistes) mais par contre j'avais marre d'un club qui se dégrade de jour en jour j'ai décidé de passer à un 4 tridents. J'ai enfin retrouvé un endroit très confortable et ou tout le monde est au service du client. Lors de mon arrivée j'ai été impressionné par l'accueil, efficace et rapide. Les chambres sont très grandes et la literie est très confortable, le ménage parfait, serviettes changées tous les jours. Concernant la restauration,nous avons du attendre jusqu'au mercredi soir avant d'avoir une restauration digne d'un 4 tridents?Pourquoi? Ne serait-il pas fait exprès afin que l'on puisse rester sur une bonne impression? Le vin (celui qui est compris dans les repas) franchement abject . Vous préférez vendre des vins je suppose.En tant que particulier je suis capable d'acheter des vins de très bonne qualité et d'un prix très raisonnable; Pourquoi pas vous!!! Il faut revoir votre politique d'achat des vins. Le wifi payant .... c'est très mesquin , concernant l'accès réseau téléphonique essayez de vous équiper un peu mieux , de nos jours c'est indispensable.Encore quelques efforts et vous serez excellents.Très bon domaine skiable (bon hors piste) Semaine du 27.01.13 au 03.02.13

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pat74CranvesSales
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
1 avis
Avis écrit le 2 février 2013

Encore une fois, nous avons passé une très belle semaine au club de Peisey. Le club est magnifique et très bien tenu par le chef de village, Éric. Il y en a pour tous les goûts, bravo à l'équipe du mini-club, merci aux moniteurs de l'esf qui nous font découvrir de beaux itinéraires hors-pistes. Le bar et la piscine sont agréables et laissent place à la détente. Et sans oublier l'équipe d'animation, en particulier un grand bravo à Aaron, qui pimente les soirées, les départs-ski, les journées, et les spectacles. Durant notre semaine l'ambiance était au rendez-vous et nous n'oublierons pas ces beaux moments.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Herve902
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 29 janvier 2013

Vraiment un très beau village, notre préféré à la montagne...et cette année encore plus grâce à Éric, LE Chef de Village, toujours présent et à l'écoute, qui a formé autour de lui une équipe GO exceptionnelle, à son image!
Une clientèle très internationale - nous n'étions guère plus de 10 à 15 % de Francophones. Beaucoup de Brésiliens et de Russes. Bonne ambiance mais la pratique de l'Anglais est conseillée!
Le soir, l'animation reste celle d'un village de montagne: Après des spectacle (de bonne qualité) et des séances de crazy signs gentiment déjantées , tout le monde au lit de bonne heure pour être frais et dispos le lendemain sur les pistes!
Concernant la partie restauration, nous étions légèrement inquiets en arrivant après avoir lu les précédents commentaires sur le site. A notre grand soulagement, on est très loin du tableau presque apocalyptique qui a été décrit. En faisant preuve d'un minimum d'objectivité, on ne peut que saluer la performance des équipes en cuisine qui préparent plusieurs centaines de repas de bonne qualité par service! Grande variété de choix avec une mention spéciale pour les desserts vraiment excellents.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Merci à Samuel, le Responsable Hôtelier, qui orchestre à la perfection le grand ballet des serveurs, cuisiniers, femmes de chambre, réceptionnistes, tous aussi gentils que compétents.
Pour la partie ski, rien à redire, beau domaine que les très professionnels moniteurs de l'ESF connaissent par cœur. Un avantage certain qui permet d'être sûr de skier sur les meilleures pistes en fonction de la météo et des condition d'enneigement du moment.
En conclusion, nous sommes pressés d'y retourner!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stéfany A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Vésinet
Auteur de niveau
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 21 janvier 2013

Il s'agissait pratiquement d'une découverte pour moi du Club Med; une première en Hiver en tout cas.
Malgré le descriptif qui ventait le domaine de Ski de Fond de Pesey Vallandry, et bien que le Club ne prévoyait pas de cours dédié, j'ai constaté sur place que l'accès au domaine de Ski nordique relevait plus du parcours du combattant que d'une sortie plaisir. En effet, il faut aller à pied jusqu'au télébenne (époque 1960) descendre au niveau du village bas où s'arrête la navette. Laquelle ne passe que toutes les 1/2 heures; puis après un trajet d'un quart d'heure environ, arrivée au stade de ski nordique où il y a un centre qui peut louer le matériel et vous permettre de vous changer, car il vaut mieux être habillé chaudement pour prendre le télébenne à l'aller et surtout au retour après avoir transpiré au ski de fond.
Concernant le domaine de ski de fond, celui-ci porte doublement son nom car il se trouve en fond de vallée, c'est à dire sans soleil à cette époque de l'année.
Donc finalement je me suis rabattu sur les sorties en raquettes, qui peuvent être très sportives à conditions d'avoir des groupes de niveau. Ce qui n'était pas le cas. Or même si le moniteur "Alain" était très sympathique et compétent et surtout fin connaisseur de son domaine, le malheureux ne pouvait que s'aligner sur les moins rapides du groupe. Donc malgré la découverte d'un site assez exceptionnel, cela ressemblait plus à de la marche pour 3ème age que de la marche sportive.
Voilà pour le sport.
Concernant le reste, l'accueil et la convivialité des GO sous la conduite du Chef de village était exceptionnelle. La chambre très bien, grâce à la recommandation d'un avis précédent, j'avais demandé une chambre vue vallée, en hauteur et éloignée des ascenseurs.
La restauration était tout à fait correcte, mais je n'ai pas de repère pour dire si c'était mieux ou équivalent à un 3 Tridents ? La seule déception a été une tentative au restaurant dit typique de montagne "La pierramenta" où la pierrade qui nous a été servie n'avait rien à voir avec ce que l'on trouve dans un vrai bon chalet restaurant de montagne (viande pas tendre, légumes non adaptés). Je dois dire qu'après avoir fait cette remarque au chef de rang, nous avons eu dans le 1/4 d'heure qui a suivi une visite du chef de village dans le restaurant principal où nous étions redescendus pour prendre le dessert, car la Pierramenta ne nous proposait que des profiteroles ! Ce dernier s'est excusé de ce problème de qualité et nous a dit qu'il faisait immédiatement une enquête (nous n'avons malheureusement pas eu la suite de cette enquête).
Pour le reste mon épouse a apprécié la piscine.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté vallée et au minimum à partir de l'étage 4.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BK78LV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berlin, Allemagne
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 janvier 2013

Ce nouveau séjour dans ce club en décembre dernier pour Noel nous as une fois de plus enchanté ! L'accueil et le service ont été parfait, aucun problème à spécifier. Très beau village, bien placé ! Bien qu'il s'agissait de la deuxième semaine de la saison (donc personnel nouveau), tout était très bien organisé ! Pour la logistique notamment, nos bagages nous attendaient dans nos chambres & sur la place des départs pour le retour, un vrai plaisir de ne pas avoir à s'en occuper! GE et GO très accueillants et serviables. L'esprit Club Med. Ambiance très chaleureuse, les activités proposées ont aussi fait leur effet : les spectacles (pas encore bien rodés mais tout de même très sympathique!), le marché de Noel, la crèche vivante, la remise des médailles, la remise des cadeaux du père Noel, le feu d'artifice ... De très bons souvenirs. Les chambres étaient très belles et surtout spacieuses (contrairement au club med de Val d'Isère par exemple ..) avec une superbe vue vallée. Rien à redire également concernant le service de chambre. Pour le reste, un seul regret : à 22h30 il y avait dejà plus personne nul part malgré des GO bien motivés! Mention spéciale pour la piscine ! Ouverte en continue, toujours propre, personnel très agréable, cours d'aquagym quasiment personnalisé, sauna & hamman également très propre! (A éviter le retour des pistes où il y a pas mal de monde ..) Petit bonus : ouverture de la piscine sur l'extérieur par beau temps! Top.
Ce fut notre 3ème voyages dans ce club et nous en resortons toujours très enthousiaste ! Bonne continuation.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AVictoire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
121 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2013

Après deux séjours au Club d'Avoriaz (3 tridents), nous avons souhaité découvrir un des clubs 4 tridents pour le réveillon de cette fin d'année 2012.
Nous avons donc séjourné à Peisey-Vallandry avec mon épouse et mon fils de 7ans.

Doubler le budget d'un séjour pour un trident de plus? Oui pour vivre un séjour exceptionnel.
Payer le prix d'un 5* pour les prestation d'un 3*? Non.

Je ne veux pas être trop dur, notre séjour aurais pu être parfait: le domaine skiable, l'ESF, l'implantation idéale du club entre La Plagne et les Arcs, les chambres, l'accueil, le personnel, l'ambiance, la propreté, la piscine et le Spa. MAIS malheureusement pour un budget de presque 10k€ de petits et grands détails m'obligent à être critique:

1/ WIFI payant (20 euros): pas pour le prix mais pour le principe! Quel hôtel fait payer aujourd'hui ce service? De plus la qualité de ce WIFI était proprement indigne: une lenteur incroyable qui fait que nous l'avons utilisé que 5 mn! (B&B à 50€/la nuit à un meilleur réseau).

2/ La restauration: Le service commercial du Club nous avais prévenu que le meilleur Chef des Alpes était au commandes de Peisey pour la restauration...
Les entrées & desserts: Picard ou Toupargel font largement mieux.
Jamais un pauvre clémentine de disponible au maigre rayon des fruits frais.
De mauvaises huitres et un fois gras sans goût.
Osso bucco et cassoulet en boite de chez Metro surement.
En revanche de bonnes viandes rôties surtout celle de bœuf.
Conclusion : donc plutôt restauration "de collectivité" (je site mon épouse) que restaurant 4 tridents. Heureusement que Eva (mention spéciale et unanimité dans notre groupe) et ses choix de vins ont un peu égaillé tout cela...

Donc en bilan, super club pour les enfants, mais besoin de largement s'améliorer pour les 4 tridents que le club veux proposer aux adultes.

Notre meilleur souvenir: Les nouveaux amis rencontrés....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Brunino31Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
À 5.4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
À 2.0 km
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 2 sur 17 à Les Arcs
5.0 sur 5 bulles 192 avis
À 0.0 km
Maeva Résidence Charmettoger
Maeva Résidence Charmettoger
N° 16 sur 17 à Les Arcs
3.5 sur 5 bulles 98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
4.0 sur 5 bulles 30 avis
À 0.3 km
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
3.5 sur 5 bulles 37 avis
À 5.6 km
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 1 sur 17 à Les Arcs
4.5 sur 5 bulles 139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry
Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Fourchette de prix (par nuit): 258 € - 473 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Nombre de chambres: 284
Alias :
Hotel Club Med Peisey-Vallandry
Club Med Peisey-Vallandry Hotel Peisey-Vallandry
Peisey Vallandry Club Med

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page