“vacances inoubliables!”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine d'exception au club med de Peisey Vallandry!!

Tout a été absolument parfait!!:

-L'accueil réservé dès l'arrivée par le chef de village Eric Lejeune qui est au top! Toujours présent partout, toujours un petit mot gentil, un sourire, chef de village inégalable!!

-L'ambiance au sein du club familiale et chaleureuse

-Le petit club med, avec des go au top, très compétentes,douces et toujours agréables avec lesquelles nous avons tissé des liens chaleureux;merci à vous les filles, vous avez été exceptionnelles à tous points de vue, un grand Merci à Maite, Lydie, Vanessa, Camille, Blandine, on vous adore!!

-Le resto qui propose des buffets et des mets exquis!! On a du mal à résister!!
Merci à Aliou, serveur très gentil et souriant

-Le bar avec Romain, très sympa et chaleureux, toujours dispo pour nous servir avec le sourire, Prescillia et ses cocktails, qui a même donné mon prénom à l'un de ses savoureux cocktais( cocktail sans alcool prénommé Emmanuelle, je vous le conseille)

- La réception avec l 'accueil chaleureux de Laurent, toujours dispo pour nous conseiller et contenter au mieux

-Les spectacles géniaux avec Hélène, chorégraphe talentueuse et très sympa, Amine excellent danseur...

-Le service des chambres, une mention spéciale pour Ginger, qui prenait soin de notre chambre toujours très propre et soigneusement rangée

- La boutique avec une responsable souriante, douce et toujours de très bon conseil

Merci à tous et à toutes pour nous avoir fait passé une semaine idyllique au sein d'un site d'exception

Nous sommes partis le coeur gros et reviendrons l'été prochain!!!

Emmanuelle Carl et Andrea

1 0851 091 avis sur 1 690

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes rentrés hier d'une semaine à Peisey. Nous avons adoré ! Tout est chouette, le cadre est vraiment magnifique, les chambres fonctionnelles avec plein de rangement, la nourriture variée, les rando top et le mini club (enfant de 5 ans) extra.
De plus, c'était la semaine "révolutionnaire" et nous avons eu droit à une mémorable prise de la Bastille et un très beau feu d'artifice. Un petit coucou à Olivier de l'équipe technique; sa prestation de clown a ravi notre fille !

Avis publié : 18 juillet 2013

J'aime rien , j'suis parisien !!! C'est vrai et pourtant nous avons adoré Peisey. Ce séjour d'une semaine en famille et entre amis dans un cadre superbe nous a ravi. Les chambres sont spacieuses et propres , la restauration est assez variée et de bonne qualité, les activités sportives ne sont pas très nombreuses (principalement de la randonnée et du VTT de descente) mais les débutants comme les confirmés peuvent largement y trouver satisfaction ; les guides sont à l'écoute et très sympathiques.
Nous tenons à remercier l'excellent chef de village Eric Lejeune, omniprésent et très attentionné, de s'être entourré d'une équipe performante et toujours aux petits soins, avec une pensée particulière pour Medhi (de l'animation) , Laurent et Sophie (de la réception), Sebastien Priscilla et Crystal ( du bar) et pour tous ceux dont nous n'avons pas pu retenir le prénom .
Nos enfants de 12 et 16 ans remercient Amine ,Robin et Adam du Passworld de s'être super bien occupé d'eux.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes au 7ème(les Charmettes) donnant sur le Mont Blanc très agréables et silencieu...
Avis publié : 18 juillet 2013

Je n'écrit jamais sur ce site mais cette fois je suis obligé de le faire, ces vacances était parfaites !

Je suis aller au Club de Peisey 10 jours la semaine dernière ! C'était vraiment super. Je vais surtout parler du point de vu du Password vu que j'ai 17 ans. Les GO Amine et Robin sont extra ! Toujours la pour nous et pour nous proposer de supers activités, dont le Rafting qui est de loin la meilleure. Ou encore des petites randos sympa a faire (pour ceux qui n'aiment pas trop marcher). Il n'y a rien a redire ! Pour ma dernière année au Password c'était la meilleure ! Les crazysign le soir étaient au TOP, avec une super équipe d'animation. Le chef du Village est super, il est toujours la que ce soit le midi a l'entrée du restaurant ou encore le soir a animer les crazy ! Le 14 Juillet était également reconstitué avec la prise de la bastille. Une super ambiance !

Ce qui est sur c'est que j'y retournerai. Merci a toute l'équipe pour ces super vacances :D

Avis publié : 18 juillet 2013

Les commentaires précédents sont suffisament longs et exhaustifs pour qu'il ne soit pas nécessaire de repasser tout en revue. Mais pour faire court :

- chambres au top, très modernes, attention à la vue (certaines aux étages inférieures côté montagne n'ont pas de vue, mais sont calmes, pour une vue splendide, payer le supplément proposé lors de la réservation)

- tous les GO sont adorables, hyper disponibles, omniprésents, et le chef de village est au top, bravo Eric, c'était notre 1ere fois au Club Med et tu nous donnes envie de revenir très vite

- pour les petits enfants du Petit Club, 2 choses à relever : problèmes d'organisation (pas lié aux personnes, qui individuellement sont adorables, mais ça manque de coordination pour les sorties à l'extérieur, point à améliorer svp) et qualité des repas proposés aux petits le midi vraiment pas au niveau, du coup on a choisir de manger avec notre fils au restaurant des adultes)

- randonnées de tous niveaux, accompagnateurs très compétents, je recommande tout spécialement pour les prochaines semaines les lacs de Bellacomba (une rando assez difficile, classée noire), une splendeur à la frontière italienne qui vaut le déplacement en voiture (1 h depuis le Club)

- piscine surveillée très propre et bien gérée (la surveillance fait que les enfants se tiennent à peu près bien et on peut lire sur les transats sans se faire déranger par les cris / plongeons)

- qualité des repas du midi et du soir bonne sans être exceptionnelle non plus, mais c'est très acceptable dans l'ensemble

-l'équipe du bar est vraiment au top, c'était un plaisir chaque soir, les cocktails sont super

- bravo, bravo, bravo aux animateurs du Mini Club dont le spectacle était au top, bravo aussi aux animateurs du Passworld qui nous ont permis de ne pas voir notre aîné pendant 1 semaine (alors qu'au départ il ne voulait pas y aller !)

Bref, le site est top, calme et en pleine montagne, il y a de tout pour tout le monde (sportifs light ou avérés, et fans du bronzage), une semaine excellente, bravo encore à toute l'équipe et j'espère retrouver un club du même niveau l'été prochain à la mer cette fois !

Astuce pour la chambre : La 318 par exemple est très calme, elle est au ras de montagne donc on peut sortir par la terrasse...
Avis publié : 16 juillet 2013

10 jours où on se coupe du boulot pour de bon ! Avec nos 3 enfants de 3, 6 et 8 ans. Une vue magnifique sur le Mont Blanc, des chambres spacieuses (club communicantes), au 5ème étage. Une super ambiance, grâce à Eric, chef toujours disponible, il est partout : depuis le service aux viennoiseries le matin, en passant par les surprises de fin de randonnées matinales (dont une mémorable, mais je laisse la surprise aux prochains GM), quelle que soit l'heure à laquelle on va dîner il est là aussi pour nous dire un petit mot, vraiment merci ! et si tu fais encore une année à Peisey, on y revient ! Dès notre arrivée notre aîné à été content de revoir Magali , toujours punchie et souriante. On remercie toute l'équipe du petit et du mini club (Lydie, Véréna, Launeena, Maîté, Vanessa. Notre aîné a beaucoup apprécié Adam, Thomas (un ouf ! à qui l'on souhaite une belle carrière...), et notre fille ces GO préférés sont Mélodie, Aurélien et bien sûr Magali est plébiscitée par les 2.
Merci Stéphano pour les bons coktails ! Merci à Nathan pour les super cours d'aqua gym (des abdos en béton ! pour compenser les coktails !), merci Eden pour le cours de training et de streching. Merci à Lucas en boutique. A Hélène pour ses spectacles et son sourire, à Robin pour les claquettes et les jeux de scène. A Carlotta (Pacôme t'envoie un bisou). A la costumière (désolée... un trou de mémoire sur le prénom, mais il n'y en a qu'une). Merci Medhi pour les jeux café mémorables ! Merci aussi aux femmes de ménage, notre chambre était toujours impeccable, les mouchoirs en fleurs, toujours souriantes.
Allez, pour prouver que je ne suis pas payée, une petite critique : l'horaire du spectacle des petits un peu trop tôt (16h). En ayant plusieurs enfants nous avons pu assister à toutes leurs activités et avons bien profité des randonnées. Un autre merci aux praticiennes du spa !
Merci encore et bonne continuation à tous !

Astuce pour la chambre : A partir du 4ème étage, les vues sont superbes, les chambres sont calmes. Nous avions des chambres c...
Avis publié : 14 juillet 2013

nous revenons d'un séjour à Peisey avec nos deux enfants. séjour et club quasi parfaits. grand merci à l'équipe du petit club et à l'équipe GO qui est aux petits soins (mention spéciale pour le chef de village, Eric, je rejoins l'un des commentaires en effet l'un des meilleur chefs de village que nous avons rencontrés : il est au four et au moulin, de même Mehdi le responsable animation, très chaleureux, et toute l'équipe du petit club. le club est très bien équipé, très beaux et très nombreux espaces de détente pour lire et de reposer ou bavarder dans un site exceptionnel, terrasse face au mont blanc et chaîne de montagne à 180 degrés. les chambres sont très bien, nous avions deux chambres communicantes, très pratique avec les enfants, très grandes et suréquipées (peut-être même trop... 2 télés dans chaque chambres c'est beaucoup, surtout quand on sait que les GO n'en ont pas...). très bon rapport qualité / choix de la nourriture, l'option vin au verre est une belle idée, même si la présentation des vins et la logistique paiement / rapidité peuvent être améliorées. le spectacle du petit club est perfectible (cf excellent souvenir du club de Vittel). la piscine intérieure / extérieure est très agréable, il faudrait peut-être aménager une ligne d'eau ou des horaires pour laisser nager ceux qui le souhaitent, car elle n'est pas énorme et vite embouteillée avec les enfants, nous étions en été et le club était rempli à moitié, donc je suppose qu'à plein régime la piscine doit être saturée. je me disais que je n'ai jamais vu, dans aucun club med, d'étagère où l'on pourrait échanger et déposer ses livres de vacances, polars et grand romans, c'est peut-être une idée à creuser. il y a des randonnées organisées pour tous les niveaux, plusieurs départs tous les jours. à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 279€ - 990€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry