“Difficile de faire mieux...”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montoison, France
“Difficile de faire mieux...”
Avis écrit le 3 août 2013

Première expérience à Peisey-vallandry pour un séjour de 5 nuits.
Le bonheur absolu pour les grands et le petit de 5 ans.
Difficile de faire mieux... Car tout nous a comblés: le restaurant offre des plats nombreux, variés, esthétiques. Les activités VTT ont été très appréciées par l'homme de la famille. Une salle de sport avec une vue époustouflante et des équipements de qualité. Une belle piscine avec une partie extérieure. Un Spa très agréable tant par les lieux que par les soins prodigués avec compétence et gentillesse.
Mention spéciale pour le mini-club qui a réconcilié notre fils de 5 ans avec les activités collectives de vacances. Avec un sourire et deux trois mots gentils Sabine a su le mettre immédiatement en confiance. Anthony, Jin, Maxime et ceux que j'oublie ont fait de sa semaine au club un merveilleux souvenir. Grand merci au mini club!..
Enfin c'est à Éric Lejeune que,je tiens à rendre hommage pour son rôle de chef de village. Tout le club de Peisey est à l'image de son chef: convivial, chaleureux et humain. Éric est présent partout sans en faire trop, toujours un mot gentil il vous donne l'impression de ne s'occuper que de vous!
C'est pourtant tous les clients qui ont eu droit à un feu d'artifices grandiose pour clore cette semaine de bonheur...
C'est tout autant le cadre exceptionnel que l'équipe du club med de Peisey qui font de cet endroit un petit miracle.
Le seul point noir: il faut repartir!

• Hébreu en 1er
FRANCE
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y allons tous les ans pour le ski ;les chambres sont superbes ;l'emplacement , au carrefour des arcs et de la plagne excellent pour les bons skieurs
Evidemment un(e) célibataire devra éviter les vacances scolaires s'il (elle)veut être au calme !!
une expérience extraordinaire que l'on va encore renouveller

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

j' ai passé un séjour extra avec ma mère début Juillet; on s'est tout de suite senties chaleureusement entourées dans un cadre merveilleux. L'équipe de GO est fantastique; un remerciement particulier à l'équipe du bar pour leur disponibilité et leur humour; merci à Mathieu,Guillaume,Priscilla, Stefano, J.S et tous les autres et un autre tout aussi particulier aux réceptionnistes Rita et Carlota

Chantal et Guénaël Merci encore

Moulins, France
Avis écrit le 2 août 2013

C'est notre 4 'ème séjour consécutif, l'été dans ce club. Nous y allons nous ressourcer. Le club est bien insonorisé, la décoration est toujours bluffante, le club est bien entretenu. Eric Lejeune est un excellent chef de village, agréable, souriant qui connait et reconnait ses GM.
Quelques bémols cette année : l'activité rafting est devenue payante, c'est vraiment dommage, certains GM vont "passer" à côté des joies de la rivière et de ce fait des autres activités proposées par la base H2O.
Les ampoules très base consommation : difficile de lire !
Le buffet n'est pas digne d'un 4 tridents. Les autres années, c'était gastronomique, cette année, niveau restauration collective. Pas de jolies présentations,
rien qui donne envie. Pas d'ambiance dans le restaurant.
L'arrivée des petits enfants et la création du petit club change la clientèle. Nous pensions que les petits resteraient à Valmorel, et bien non ! Il ne reste pas beaucoup de villages adultes.

Astuce pour la chambre : Chambre vue vallée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 1 août 2013

Étant seul, le club med m'a paru une bonne solution pour ne pas le rester durant le séjour. Dommage seul la bas, seul tu resteras. Pas un GO ne m'a adressé la parole ou mangé avec moi. A l'apero idem, ils vont aux tables où il y a du monde, quel intérêt? pourtant des GO il y en a...
Les 20 euros pour le wifi sont de trop, ce service étant gratuit maintenant partout. Quant aux 60 euros pour le parking c'est du racket tout simplement.
Les activités sportives sont sympa mais si vous faites plus d'1m85 éviter le vtt: ils n'ont pas de vélo xl, l'activité devient un supplice.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

je reviens d'une semaine de vacances sportives au club med de peisey accompagnée de mes deux filles de 4 et 8 ans qui se sont éclatées au mini club avec une équipe extra et adorable avec les enfants(Mathilde sabine magali maxime thomas Anthony Lorena maud natacha melody aurelien jing merci encore à vous tous) Une équipe au bar avec des excellents cocktails merci a jean suliac le roi des indiens pour mes filles ainsi qu'à sebastien mathieu Audrey et guillaume. Sans oublier l'équipe des guides pour les magnifiques randonnées et mention spéciale pour l'equipe VTT sport que j'ai découvert pendant mon séjour avec plein de souvenir. Excellente qualité pour l'hebergement et merci à Lucy notre femme de chambre et bien sur mention spéciale au chef du village super sympa et très professionnel.
Bref vivement l'année prochaine.

Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Avis un peu tardif, mais je viens de m'inscrire sur le site ;
donc très chouette village, pendant notre séjour il a fait très
chaud (sauf fin de semaine), c'est donc agréable pour les sorties en rando.
L'équipe des guides est bien sympathique, ils connaissent leur
territoire!! Et toujours de la place en
sortie la veille pour le lendemain,
Le CDV toujours présent, èquipe GO rien à dire,
qualité CM, valeur sûre!!
Mention spéciale pour l'équipe mini-club avec de bonnes animations
pour les enfants.
Les 2 restaurants sont excellents, le bar très bien garni,
un 4T comme il se doit!!

Là où je serais plus réservé, lors des 2 jours de pluie,
on reste à l'interieur du village qui n'est pas spécialement
conçu pour accueillir tout ces GM en même temps toute la journée..et
la terrasse ne sert plus à ce moment.

Grosse déception : cette saison (2013) la descente en rafting hebdomadaire
n'est plus incluse dans le forfait, qui ne doit pas avoir baissé pour autant...
Maintenant il faut payer pour cette activité (que je conseille quand même).

Dommage que la "montée en gamme" du CM se traduise par une baisse
de certaines prestations...
GO du siège à Paris, c'est le moment de se justifier!!

Bon séjour à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
N° 3 sur 37 à Megève
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 2 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry