“Bien Mais...”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fecamp, France
“Bien Mais...”
Avis écrit le 23 août 2013

Village très agréable et très bien situé, mais l'accès à internet est payant, le réseau SFR est très mal couvert, le billard est payant, les animations sont bien mais sans plus...
Les chambres sont très spacieuses et très bien ( 2 TV, MiniBar...) mais il faut impérativement prendre une chambre vue vallée... Le parking est payant, ce qui est très décevant pour le Club Med...
Le village a une capacité trop grande, ce qui fait que la salle de restaurant est vite prise d'assaut à l'ouverture et il y est difficile de trouver une table au calme...
Eric le chef de village est super et très présent.
Mention spéciale à Carlotta pour sa gentillesse et son efficacité, ce qui n'est pas le cas de toutes les réceptionnistes, fort désagréables!
Les lits sont parfaits et de très grande taille, la propreté rien à dire.
Pour le restaurant, la nourriture est moyenne... et le restaurant est très très bruyant.....
Les gérants du VTT sont limite sympa....
La boutique est géniale, et sort tout le temps de nouveaux articles ! :)
C'était un bon séjour, mais il faut absolument être sportif car le farniente est très limité...
Les randonnées sont biens et les guides très sympathiques, de très beaux paysages !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté vallée ou vue mont blanc... Sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
  • Hébreu en 1er
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 août 2013

super sejour en famille, ballade pour tous les niveaux, ainsi que le vtt.
le farniente n'est pas mal non plus, avec ces superbes vues,
un grand merci à Eric chef de village, à tout les go de ce club ( animations, barman, service, boutique ....... ) je vais pas les citer car j'ai peur d'en oublier, j'ai passé une très bonne semaine . moi je serais bien resté encore un peu ;)
il y aurait peut être un point négatif c'est le bruit des ado pendant les spectacles, moi je trouve super que les animateurs, le personnel de service, les barmans (tout le monde quoi) se retrouvent pour faire ces shows et je pense que tout le monde doit être applaudie à la même enseigne (grand bravo à Ophélie pour les costumes, Helene pour les chorée, Yannick pour le décor). un petit clin d'œil à Younes pour m'avoir donné son tee shirt 45 avec petite dédicace ;)
bonne continuation à tous kathy

Astuce pour la chambre : les chambres -1 coté vallée sont super calme ( en tout cas pendant notre séjour )
paris
Avis écrit le 21 août 2013

séjour d'une semaine en famille fin juillet
globalement très bien et presque au niveau de Valmorel mais quelques points négatifs :
hébergement : chambres doubles communicantes spacieuses avec bcp de rangements mais salle de bain pas au niveau
la bouffe : la terrasse du resto est à prendre d'assaut à l'ouverture du service pour avoir une grande table de disponible ; les buffets sont corrects mais ce n'est vraiment plus le club med d'il y a quelques années...n'y allez pas pour faire des repas gastro...; mention spéciale par contre au sympathique et atypique sommelier!!
mini club : no soucis
le bar : no soucis mais un peu de queue au mojito
les spectacles : pas exceptionnels mais sympa pour les schtroumpfs
les rando : super top et paysages variés
la piscine : standard
bon en gros très bien sans être exceptionnel (il manque quand même des terrains de tennis et un espace vert comme à valmo)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
none
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un séjour formidable. Eric, le Chef de vilage est au top. Toujours présent, accessible et avec le sourire. Félicitations a l équipe du bar et particulièrement a thomas daix le magicien du club qui nous a fait rever avec ses tours de magie.je recommande ce club.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir essayé Belambra, Club du Soleil, nous voilà au Club Med avec notre fils d'un peu plus de 2 ans..expérience réussie avec par chance une semaine ensoleillé
Pas mal d'activités proposées et notamment le VTT (bravo à toute l'équipe - une suggestion rajouter un groupe confirmé - ce qui permet une évolution au cours de la semaine bien sympa)
Merci aux filles du petit Club pour leur gentillesse et disponibilité - le côté veillée le soir a été très appréciée
Une bonne équipe de GO notamment Caroline et Rita à la réception, Guillaume/ Mathieu, Jean au Bar et le Magic Romain des Sports pour quelques très bonnes soirées Poker ;)
Cadre idéal, village tenu de façon professionnelle et conviviale par Eric...plus qu'une chose à vous dire : Merci et à l'année prochaine Août 2014.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres loin des ascenseurs idéalement le 7ième
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 20 août 2013

J'ai choisi cet hotel pour le grand choix de randonnées ou de treks qu'il propose et je n'ai pas été déçue ! il y en avait pour tous les niveaux, en journée complète ou en demi journée, et avec des guides locaux.
Cerise sur le gâteau, j'ai été logée dans le bâtiment principal dans une superbe chambre spacieuse.

Le reste, c'est le Club Med...bien que le raffinement des repas ne soit plus au rendez-vous. Mais bon ...n'exagérons rien.

Club à la hauteur pour les randonnées/treks

• Séjour du juillet 2013
Pontarlier, France
Avis écrit le 19 août 2013

Une semaine extra a la hauteur de nos attentes a tous les points de vue: chambre, restauration (top!), animation (merci a tous avec mention spéciale au mini club: Thomas, Lorena, Mathilde, Aurelien...quelle patience, quelle gentillesse, quelle énergie!!!) et surtout activités sportives: Le cours d'aquagym était très bien, le vtt très sympa, le trail super mais surtout les randos sont variées, adaptées et extrêmement bien encadrées...que du positif donc. Merci à Eric et a toute son équipe, ne changez rien, on revient l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Les Fermes de Marie
Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 à Megève
Hotel Restaurant La Toviere
Hotel Restaurant La Toviere
N° 7 sur 39 à Val d'Isère

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry