“Superbes vacances” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
bruxelles
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous voilà juste rentrés hier s'une semaine à Pessey. Vraiment des vacances topissime !! Très beau club, très beau cadre, vue superbe sur le mont-blanc depuis la terrasse. Un chef de village omni présent, hyper accessible et hypra gentil, mention spécial à Eric !! Cela se ressent sur toutes son équipe GO. Mes filles étaient au mini club et passworld, elles ont adoré. Activités variées, super encadrement ... (bravo à adam, robin, kesya et ts ceux que j'oublie ...).
Magicien présent lors des apéros est une tr bonne idée (sacré Thomas ...).
On était en chbre double communicante, on a eu de l'espace, du rangement, du confort et de la modernité.
Point de vue activités, mention tr tr spécial pour toute l'équipe du VTT !!! Ils sont sensationnels ! supers !!! hper didactiques, ils mettent en confiance ... vraiment un SUPER team !!! 3 randos sur la semaine c'est p-ê pas asssez ?
Si j'ai un conseil à vs donner, n'aller pas à Pessey comme ça je suis sur d'avoir de la place quand je vais me réinscrire l'anné prochaine. :-))))
vive le Club

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une petite semaine excellente pour se ressourcer avant de reprendre le boulot.
Le Club Med, je trouvais cher pour les prestations proposées. Après avoir essayé Jet Tours, Fram ou encore Thomas Cook, rien ne vaut le Club Med.
Les +:
- le cadre, les infrastructures, la terrasse avec vue sur le Mont Blanc,
- les guides de randonnée et les profs de VTT (malgré les nombreux accidents),
- la diversité des plats du buffet,
- le mini club : accueil, disponibilité, et le spectacle extra
- la réception : rien n'est refusé
- les GO: toujours le sourire et un bonjour comme s'ils vous connaissaient depuis des années.

Les -:
- le groupe des 11-13: Avant la 6e, jusqu'à 11 ans, ils ont besoin de davantage d'encadrement
- les terrasses du restaurant trop éloignées des buffets.

Tout est parfaitement organisé, très professionnel, le matos de très bonne qualité. Le tout mené de mains de Maître par le Chef de Village, Éric.
C'est véritablement : le Club propose et on fait ce qu'on veut quand on veut.
Maintenant au travail pour se payer nos prochaines vacances au Club Med.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vacances entre ados et amies que je ne suis pas prêt d'oublier , les GO nous ont apporté une ambiance de rêve à qui je remercie énormément , les locaux sont très confortables et spacieux dont j'en suis ravies . Mais aussi des rando' de tonnerre ainsi que le Vtt' avec ses différents niveaux qui offraient un choix pour tous . La nourriture , buffet , goûter sont bons et agréable même si au bout de la deuxième semaine les choix devenaient moindre , surtout niveau pâtisserie aux buffets dessert. La piscine me laisse encore de bon souvenirs surtout après deux semaines de beau temps en plein mois d’août. Le Chef de village Eric était partout présent et toujours avec un grand sourire pour nous accueillir pour manger , en pleine après midi ou pour les Crazy signs'. Je tiens à remercier énormément les GO du Passworld , dont Amine (le responsable) , Robin et Adam qui nous ont encadré d'une façon à ne jamais nous décevoir avec de la bonne humeur et de l'humour à chaque fin de phrase, à tous moments de la journée . De plus, Amine et Robin ont créé par leurs propre moyens et savoir faire les chorégraphies du spectacle de fin de semaine et vu le niveau des danses je peux vous assurer qu'ils ont donné tous leur possible pour y parvenir ! Enfin le groupe de GO Club Med m'a rarement déçu durant mon séjour c'est pour cela que je souhaite les remercier d'avoir rendu mes vacances d'été comme un rêve en pleine montagne, en pleine air dans une atmosphère joyeuse et de partage ! ( Le magicien Thomas Daix était impressionnant je vous le recommande ). Une équipe dont je n'ai pas cité tous les noms mais a qui je pense fort et que je recommande vivement dans ce Club Med de Peisey Vallandry !

Astuce pour la chambre : Les chambres lumineuses sont celles donnant vues sur l’extérieur du club et non pas vers l’intérieur...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Super séjour, tout était impeccable ! De très belles vacances, sportives et conviviales.

Mention spéciale au VTT (Marco, Pat, Théo) avec un encadrement au top, que ce soit pour la descente ou le cross-country. Toute la semaine, on a pu progresser tout en découvrant les paysages magnifiques.

L'équipe de GO très très pros, vraiment sympas et serviables. Mention spéciale à Denis (technique), Mickaël (approvisionnement), Sophie (réception), Hélène & Ophélie (animations), Cari, Priscila, David (bar).

Seul bémol (il en faut au moins un) : le bar et le night club ferment trop tôt ! Minuit et 1 heure du matin. On est était plusieurs GM à devoir sortir du club aller pour boire un verre et partager un peu plus tard nos moments de convivialité.

Astuce pour la chambre : Vue vallée Club famille même si vous n'êtes que 2 ! Le salon annexe à la chambre est top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Pour la deuxième année consécutive, j'ai choisi de terminer mes vacances au club de Peisey ...
Conclusion : je re signe pour l'année prochaine
Pourquoi ? C'est un club atypique : simple, beau et bon.
La présence discrète, personnelle et toujours présente d'Eric le chef de village est le miroir de l'organisation de son club.
Ce club est simple, une nourriture bonne ( grand bravo pour la viande, le pain et les merveilleux fromages), un vin bon, une animation présente mais discrète ( si on a pas envié d'y adhérer)
Le ménage dans la chambres est inpecable : merci Mathilde
La literie, les chambres sont spacieuses et luxueuses
La vue est indéfinissable !!
Évidemment qu il y a des défauts et des mécontents : celles qui vont dans ce club pour montrer leurs dernières paires de louboutin sont déçues !!!
Il y a un seul reproche : les GM (français surtout) soyez un tout petit peu plus ouverts !!! Heureusement que les belges, luxembourgeois étaient la pour partager des moments a table !!!
Les ballades sont magnifiques passionnantes !!!
Mon fils et moi même avons passe des vacances merveilleuses
Merci le club et merci Éric !!
Maud

• Séjour du août 2013
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Village très agréable et très bien situé, mais l'accès à internet est payant, le réseau SFR est très mal couvert, le billard est payant, les animations sont bien mais sans plus...
Les chambres sont très spacieuses et très bien ( 2 TV, MiniBar...) mais il faut impérativement prendre une chambre vue vallée... Le parking est payant, ce qui est très décevant pour le Club Med...
Le village a une capacité trop grande, ce qui fait que la salle de restaurant est vite prise d'assaut à l'ouverture et il y est difficile de trouver une table au calme...
Eric le chef de village est super et très présent.
Mention spéciale à Carlotta pour sa gentillesse et son efficacité, ce qui n'est pas le cas de toutes les réceptionnistes, fort désagréables!
Les lits sont parfaits et de très grande taille, la propreté rien à dire.
Pour le restaurant, la nourriture est moyenne... et le restaurant est très très bruyant.....
Les gérants du VTT sont limite sympa....
La boutique est géniale, et sort tout le temps de nouveaux articles ! :)
C'était un bon séjour, mais il faut absolument être sportif car le farniente est très limité...
Les randonnées sont biens et les guides très sympathiques, de très beaux paysages !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté vallée ou vue mont blanc... Sont plus calmes
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

super sejour en famille, ballade pour tous les niveaux, ainsi que le vtt.
le farniente n'est pas mal non plus, avec ces superbes vues,
un grand merci à Eric chef de village, à tout les go de ce club ( animations, barman, service, boutique ....... ) je vais pas les citer car j'ai peur d'en oublier, j'ai passé une très bonne semaine . moi je serais bien resté encore un peu ;)
il y aurait peut être un point négatif c'est le bruit des ado pendant les spectacles, moi je trouve super que les animateurs, le personnel de service, les barmans (tout le monde quoi) se retrouvent pour faire ces shows et je pense que tout le monde doit être applaudie à la même enseigne (grand bravo à Ophélie pour les costumes, Helene pour les chorée, Yannick pour le décor). un petit clin d'œil à Younes pour m'avoir donné son tee shirt 45 avec petite dédicace ;)
bonne continuation à tous kathy

Astuce pour la chambre : les chambres -1 coté vallée sont super calme ( en tout cas pendant notre séjour )
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 6 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry