“Que demander de plus ?”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passe une semaine en famille et avec des amis (12 personnes en tout !) dans ce club, 3ème expérience club med pour nous et certainement la meilleur !
Tout y était : le soleil, l'ambiance, le sport, le bien être, les divertissements et une table digne d'un 4 tridents !!
Seul bémol pour nous : l'absence de table de restaurant de plus de 8 places (nous avions de mal à caser tout le monde !) et l'incroyable toupet des femmes de ménage qui frappe a votre porte des 8 h du matin le jour du départ ...
À regretter aussi l'aspect "sombre" de la salle principale ...
Sinon, nous avons particulièrement aimé les concerts live tous les soirs sur la terrasse, face au mont blanc : un pur moment de bonheur !
Note mitigée pour le petit club : tous les encadrants ne se valent pas mais ma fille est difficile aussi ....!!!!!
Nous reviendrons sans nul doute au club pour la montagne l'été, les randonnes sont splendides et variées
Dernier point : prendre de préférence la chambre avec vue vallée car les autres (que j'ai vu) sont sombres et sans aucune vue !!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue VALLE de préférence !

1 0361 042 avis sur 1 690

Avis publié : 25 août 2013

Les plus : village bien conçu,très belle terrasse avec superbe vue, belles chambres spacieuses, randos et VTT top dans un magnifique environnement, GO très sympas et chef très présent, le bar et les repas d'un bon niveau, le spa de très bonne qualité.

Les moins : pas d'espaces verts autour du club, pas de tennis, piscine extérieure trop petite, chambres mal insonorisées, spectacles pas très actuels.

Avis publié : 25 août 2013

C'est un club juste formidable, avec une équipe d'animation, de restauration et un chef de village au top ! Très bonnes chambres, les G.O sont supers, rien à dire, séjour parfait, des randonnées à couper le souffle avec de bons guides et des sorties en VTT magiques !

Avis publié : 25 août 2013

Revenons d une semaine en amoureux.
Semaine top autant sur le plan de l accueil, l hôtellerie, les repas, les activités hyper bien orchestrées.
Nous garderons de cette semaine un souvenir inoubliable.
Eric, Chef de village excellent ! Et présent toujours et toujours !
Une équipe de Go très compétente !
Et bien entendu les animateurs randonnées excellents !
Nous adressons un point supplémentaire à Monette, avec qui nous avons fait une randonnée verte journée au lac des moutons... Une très belle journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

3 jours passés à Peisey. très beau village, belles infrastructures, chambres et déco très sympa...
Le bar, espace détente, très cosy c'est agréable ... la piscine chouette et très bien entretenue !
Concernant la restauration, très correct, varié, des crêpes au petit déjeuner et pendant le tea time de 17h, c'est appréciable !!! surtout pour les enfants. le personnel au restaurant est très sympathique, les cuisiniers aussi ! BRAVO !
Eric et son équipe GO au TOP (souriant, toujours un "bonjour, ça va ?") !!! une très grande présence de la part d'Eric pendant ces 3 jours.
Nous reviendrons avec plaisir à Peisey, mais peut être avec la neige... histoire de découvrir ce Club autrement :-)

Astuce pour la chambre : chambre Club vue vallée c'est très sympa !
Avis publié : 25 août 2013

Nous voilà juste rentrés hier s'une semaine à Pessey. Vraiment des vacances topissime !! Très beau club, très beau cadre, vue superbe sur le mont-blanc depuis la terrasse. Un chef de village omni présent, hyper accessible et hypra gentil, mention spécial à Eric !! Cela se ressent sur toutes son équipe GO. Mes filles étaient au mini club et passworld, elles ont adoré. Activités variées, super encadrement ... (bravo à adam, robin, kesya et ts ceux que j'oublie ...).
Magicien présent lors des apéros est une tr bonne idée (sacré Thomas ...).
On était en chbre double communicante, on a eu de l'espace, du rangement, du confort et de la modernité.
Point de vue activités, mention tr tr spécial pour toute l'équipe du VTT !!! Ils sont sensationnels ! supers !!! hper didactiques, ils mettent en confiance ... vraiment un SUPER team !!! 3 randos sur la semaine c'est p-ê pas asssez ?
Si j'ai un conseil à vs donner, n'aller pas à Pessey comme ça je suis sur d'avoir de la place quand je vais me réinscrire l'anné prochaine. :-))))
vive le Club

Avis publié : 24 août 2013

Une petite semaine excellente pour se ressourcer avant de reprendre le boulot.
Le Club Med, je trouvais cher pour les prestations proposées. Après avoir essayé Jet Tours, Fram ou encore Thomas Cook, rien ne vaut le Club Med.
Les +:
- le cadre, les infrastructures, la terrasse avec vue sur le Mont Blanc,
- les guides de randonnée et les profs de VTT (malgré les nombreux accidents),
- la diversité des plats du buffet,
- le mini club : accueil, disponibilité, et le spectacle extra
- la réception : rien n'est refusé
- les GO: toujours le sourire et un bonjour comme s'ils vous connaissaient depuis des années.

Les -:
- le groupe des 11-13: Avant la 6e, jusqu'à 11 ans, ils ont besoin de davantage d'encadrement
- les terrasses du restaurant trop éloignées des buffets.

Tout est parfaitement organisé, très professionnel, le matos de très bonne qualité. Le tout mené de mains de Maître par le Chef de Village, Éric.
C'est véritablement : le Club propose et on fait ce qu'on veut quand on veut.
Maintenant au travail pour se payer nos prochaines vacances au Club Med.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel Bellecôte
Hotel Bellecôte
N° 1 sur 2 à Montchavin
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 261€ - 1 027€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry