“le bonheur, où je veux ? Alors c'est ici !”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le bonheur, où je veux ? Alors c'est ici !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revenons de trois semaines au club de Peisey.
Certes, nous sommes des habitués, cinq ans que nous y allons quand même ! Et nous éprouvons toujours autant de plaisir et de joie à y retourner, car la montagne offre toujours des paysages magnifiques, et que ce Club est tout simplement un havre de paix.
Imaginez juste le soleil qui décline dans un rose orangé, le Mont Blanc,une terrasse, un apéro . Pour se reposer, pour faire des randonnées et simplement apprécier , voilà ce que nous y cherchons chaque année . Et chaque année nous trouvons encore des raisons d'y revenir .
La seule inconnue , chaque année , est l'équipe Go-Ge et le chef de village qui va accompagner nos vacances !

Et bien cette année encore, que de bons , très bons retours, et pas que de la part des parents !

Mini-club - 8/10 - Responsable Sabine, Adjointe Magali
Que dire si ce n'est que nous n'avons pas vu nos enfants pendant notre séjour ! ils se sont régalés . Entre les randonnées , les jeux, la piscine, et le spectacle , les chasses au trésor ...Bref un plaisir de les voir s'éclater ainsi avec leurs GOs . Un merci particulier aux GOs de la team de 8-10, Mathilde, Lorena,Thomas, ainsi qu'à Anais, et Romain .

Pass world Responsable Amine
Parfait, rien à redire . Responsables et sachant parfaitement s'occuper des ados, de jours comme de nuits, au night ou au bivouac on peut leur faire 100% confiance. De belles supers rando, du VTT, et j'en passe , les ados adorent et en redemande. Et je vous jure que pour faire bouger nos chers enfants, plutôt enclin à ne pas se lever qu'à faire des activités, il faut beaucoup de patience !
Un merci particulier à Amine qui a très bien réussi sa première saison de responsable et son compère Robin. Ils nous ont offert avec un grand professionnalisme un spectacle ado génial. Mister Keaton ! Et les parents s'étonnent de voir ainsi danser et s'éclater toute une bande d'ado !

Un petit point négatif cependant, nous n'avons pas eu la chance d'avoir de films cette année sur la prestation de nos enfants. De plus, l'activité cirque n'était pas proposée. Assez regrettable car elle plait beaucoup.

Pour les randos, et bien encore une fois rien à redire, les guides sont des pros, vous aident dans vos choix de niveau, et connaissent leur région par coeur. Et toujours malgré les années de très belles découvertes de paysages .
Côté sport, un petit bémol, les activités jusque là gratuites comme le rafting sont devenues payantes, ainsi que certaines rando. Au passage, merci à Romain Sport terrestre, pour nous avoir accompagner dans nos parties de pétanque !

Coté restauration/chambres/Réception/Boutique/Bar

Même si on note une légère baisse dans la qualité et l'originalité des plats proposés, nous sommes tout de même très satisfaits . Merci à Charlotte et Said pour leur accueil quotidien, toujours à l'écoute et surtout toujours avec le sourire.
Les chambres , restent très bien entretenues et confortables . Aucune traces de vieillissement de l'hébergement, ni même de la literie.
La réception...Toujours avec le sourire à n'importe quelle heure. Merci Sophie
La Boutique...Je crois avoir acheté toute la collection Holly ! Les vendeuses Séverine en l'occurrence, et le vendeur Lucas, sont très pro et de trés bons conseils, sans forcer la main pour acheter. Leur responsable Laetitia n'hésite pas non plus à vous aider dans le choix des vêtements, et, est très disponible et souriante.
Le bar...Que dire sur le bar ? Voilà ! Une très bonne équipe, dynamique et souriante, soutenue par un responsable présent partout. Ainsi donc un très grand merci à Sébastien pour son professionnalisme et son dynamisme et à son équipe, super motivée et accueillante, même avec les enfants qui demandent 20 fois par jours un verre de coca. Priscilla, Mathieu, JS,Guillaume et David, merci de nous avoir supporter, même jusque tard dans la nuit !

Et enfin, le responsable de l'animation...Younes !
Comme nous sommes des habitués du club , des jeux café, des creazy signs, et du night club, enfin des " club meders" nous mettons la barre très haut pour les GOs !
Cette année, Younes nous a ravi dans les jeux café, dans son animation même les plus inattendues - une course de poule quand même ! - et grâce à lui nous avons même pu participer côté GOs aux activités du 15 Aout . Côté dance floor il assure comme DJ'. Un animateur venu tout droit du Maroc, qui prend des gélules pour ne pas avoir l'accent, et qui a un grand coeur.

Et reste le chef de Village... Eric Lejeune !
Un responsable oui mais aussi un homme doué de beaucoup de gentillesse, toujours un petit mot pour chacun, dévoué à son équipe et à ces GMs . Donc un très bon chef de village , présent partout - a t'il un jumeau ? - qui n'a pas oublié qu'il a lui aussi d'abord été GOs !

Cette année encore nous sommes donc ravis de nos vacances. Merci à tous les GOs et GEs !Le soleil, la montagne, l'esprit de famille. S'amuser ou se reposer. Nous n'avons pas encore trouvé mieux pour allier le plaisir des enfants et celui des parents . A l'année prochaine donc Peisey !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai passé de merveilleuses vacances a Peisey-Vallandry du 21 juillet au 3 aout 2013 avec mes deux filles de 6 et 10 ans;
Tout d'abord un chef de village exceptionnel ,toujours présent ,on se demande même si il n'a pas un frère jumeau....INCROYABLE .

-L ' acceuil ,reception parfait, avec Sophie et sa chef caroline ....je ne me souviens pas de tous les prénoms.....

-Le mini club ,extraordinaire équipe GO a l' écoute et hyper pro ,notamment Lorena, Thomas ,Mathilde ,Mélody , Magalie ,Anthony....

-Au bar Js et toute son équipe incroyablement sympathique ...

-A l'animation Romain toppissime...

- Aussi Amine et robin pour leur energie debordante ,ils s'occupaient des 11 /17 ans mais etaient toujours au top avec mes filles ...

Bref, des vacances qui resteront gravées dans notre mémoire ,
Une seule inquiétude ,l'année prochaine ,se sera aussi bien ????

Uu grand merci a tous , a tres vite.

Eric abtan et ses filles , lea et noa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous tenons a féliciter toute l'équipe de GO de Peisey-Vallandry.

Nous avons passé une semaine inoubliable du 24 au 31 août.

Les GO suivants nous ont vraiment laissé un très bon souvenir.

Un grand merci à leur CDV Éric Lejeune, à Younes, Hélène, Yannick.

Un grand bravo à l'équipe VTT, des personnes très Professionnelles. Merci pour leurs belles balades.

A ne pas manquer, la découverte ou l'intégrale avec l'équipe de H2O (rafting). Egalement des randonnées montagne pour tous les goûts.

Très beau Club, de magnifiques chambres, des buffets extraordinaires.

Que de bons souvenirs, même si nous avons fait la fermeture du Club (dernière semaine) rien ne laissait transparaître cette fermeture, des professionnels jusqu'au bout.

Avis écrit le 2 septembre 2013

un séjour au club med vraiment génial!!
une semaine de pur bonheur
nous avons passe une semaine fin août et tout était génial
des supers ballades et des activités très sympa
une table digne des grands restaurant..
Mais surtout un grand grand merci a ROMAIN ,du service des sports
vraiment très présent et au top tout le long de séjour
tu nous a fais passer des super vacances!!
merci aussi a Stefano et crystal au bar qui sont de vrais professionnels!!
un chef de village au top
bref de super vacances!!!

Hauts-de-Seine
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au Club Med de Peisey Vallandry en août.

Nous avons été amenés à nous interroger sur les paramètres déterminant l'attribution du nombre de tridents. Nous avons comparé le Club Med de Serre-Chevalier, 3 tridents, où nous avons séjourné deux fois, avec celui de Peisey. Et donc, quels peuvent bien être les critères justifiant l'attribution d'un 4eme trident à celui de Peisey ?

Pas la restauration en tout cas. D'un niveau très moyen à notre goût, à l'exception des petits-déjeuners où le buffet est bien fourni. S'agissant des repas principaux, les préparations sont souvent insipides, peu élaborées, peu/ pas assaisonnées : beaucoup de légumes bouillis, riz mal cuit le plus souvent, entrées répétitives, viandes bas de gamme, associations improbables à un même repas (andouillettes sauce moutarde, moules, galettes de sarrasin !!!)...Beau buffet de dessert du moins au niveau esthétique, mais il s'agit de pâtisserie industrielle...
Nous n'avions pas eu cette impression à Serre-Chevalier, où la qualité gustative des plats était bien meilleure.

Pas la piscine : une seule, petite à Peisey, contre deux, plus spacieuses à Serre-Chevalier.

Certainement pas l'ambiance / les animations : bien plus modernes, actuelles à Serre-Chevalier. A Peisey, nous étions lassés par le rock des 50's et le zouk qu'on nous servait tous les soirs après le dîner.

Pas les activités / randonnées : le point fort du Club Med, elles se valent d'un club à l'autre. Très belles randonnées, et excellent contact avec les guides.

Peut-être les chambres ? Plus spacieuses à Peisey,avec balcon.

Pour résumer, nous sommes plutôt déçus par notre séjour. Il s'agissait du deuxième séjour, nous avions connu le village à ses débuts, et nous avons pu constater une baisse de qualité.

Pour les GM recherchant une ambiance conviviale, moderne et festive, mieux vaut aller à Serre-Chevalier. Les infrastructures y sont d'ailleurs plus agréables, plus de clarté, de luminosité dans les parties communes, alors qu'à Peisey le décor est sombre, les plafonds bas...

Astuce pour la chambre : Demander vue vallée, sinon vous risquez de vous retrouver face à un talus...
Carqueiranne, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Effectivement, je ne vais pas être très originale, mais il est vrai que notre semaine fut très bénéfique.
Merci à tous, Eric, infatigable et toujours de bonne humeur, le magnifique Antoine à la restauration, l'équipe du vélo, Théo, Seb, Marc et les autres, chapeau bas pour votre accueil et votre professionnalisme, merci à Fanny pour la marche nordique, très pédagogue.

Points négatifs :
Restauration bruyante et buffet très éloigné de certaines tables
Chambre sombre sans vue (à l'angle et l'arrière du bâtiment)
équipe de GO pas très présente

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verviers
Avis écrit le 1 septembre 2013

Super semaine! Respect et félicitation aux GO du Passworld! Tout grand merci également aux GO Raphaele ( ressources humaines ), Sophie ( réception ) et Romain ( poker ) pour leur sympathie et professionnalisme. A l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Les Fermes de Marie
Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 à Megève
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 4 sur 55 à Courchevel

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry