“une splendide machine toujours bien huilée...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Peisey-Vallandry

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“une splendide machine toujours bien huilée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le meilleur CLUBMED de Montagne pour son site exceptionnel, mais aussi par son encadrement idéal pour les familles.
Des activités très variées et de qualité (Rando, VTT, Rafting,...)
Très appréciable les aperos, des gouters en montagne.
La cuisine n'est pas exceptionnelle, hormis les pattes variées et excellente de Luciano, jeune mais passionné.

La piscine, sympa n'est pas une piscine olympique (point faible). La zone boule de pétanque n'est pas assez optimisée.il manque des zones de jeux pour les petits, hors mini-club.

Le Mini Club est au TOP. Pour les Mini, Mae, Maite et Lidy, ont été des super nany...

Le directeur est accessible, généreux et emphatique. Il a un oeil d'expert sur tout. Et lorsque vous êtes dans son carnet pour une réclamation. Vous pouvez être sur que dans le 1/4 heure, vos souhaits seront exhaussés avec au final un vrai satisfaction client individualisée.

Pour ma part, je repars pour une 3ème année, l'été prochain...

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue sur la vallée. Ne pas prendre l'option parking, vous avez un parking à...

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Déception totale. le cadre est beau. Les chambres sont superbes. Beaucoup de monde, insonorisation pas top. Balades et guides super! Mais le scandale c'est le buffet!!!!! Un 4 tridents...Beldi était 10 fois mieux et c'était un 3 tridents! Sinai Bay avec de superbes buffets!
Alors upgrader en 4 tridents pour augementer les prix et satisfairre les actionnaires ( en partie chinois)....je dis non. 35 ans de Club Med et déception pour la 1ere fois.
Au secours Club Med!

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine de Peisey cela faisait la troisième fois que nous venions dans ce magnifique car au milieu de le Savoie !!!

Le beau temps a été au rendez vous toute le semaine avec des température bien agréables pour les randos !! De ce cote, les guides étaient fantastiques !! merci à Cathy, David, Noël, Helen et tous les autres!! C’était magique bravo pour l organisation !!

En ce qui concerne le passworld, je n'y suis pas allée. L' an dernier j ai tellement passée une semaine extraordinaire avec Math et Boris!!!I Il n'y a pas eu de présentations pas beaucoup d'organisation et de communication!!! par contre le spectacle était superbe !!

Les jeux cafés avec Yousef étaient attractifs et varies !!! Très bon animateur !!!

Pour la nourritures, j'ai constaté une petite baisse de qualité !!! le petit déjeuner était extra !!
Pour accéder a la Pierra menta cela a était très difficile!! Peu de places Q'un services au lieu de deux les années précédentes !!

Très bon accueil!! Eric le chef de village était présent surtout en début de semaine!!

Super Crazy sing's

La boutique super agréable !! avec Blandine et l anecdote de la saison que nous lui avons raconter !! bon moment de rigolade !!

PETITE DÉDICACE A OLIVIER : super contente de t'avoir rencontrer !! merci pour les moments partager avec toi !! excellent technicien toujours au service !!! dommage de ne pouvoir t avoir dis au revoir !!

mais malgré tout les bémols de cette année et ma déception pour le passworld ! nous reviendrons , c 'est une certitude !!

A bientôt Peisey !!

Marine

Astuce pour la chambre : La vue cote vallée est belle mais de l autre très calme !!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes venus au mois de juillet (2 adultes et 1 enfant âgé de 5 ans). C'était une première à la montagne et sans aucun doute nous y reviendrons...
Une ambiance extraordinaire, des GO. très présent et un chef de village très présent et à l'écoute de ces G.M. Il fera tout pour les satisfaire !
Le mini club était très bien même si tous les G.O. ne se valent pas et on a pu observer un manque de motivation chez certains alors que d'autres étaient motivés et présents tout le temps. Je tiens à féliciter ces derniers qui étaient Melody, Thomas, Magali et Sabine. Un très grand bravo à eux !!! Melody et Magali ont été comme des maman pour mon fils qui m'en parle encore aujourd'hui... Merci à elles pour ces très beaux moments que mon fils à pu passé au mini club...
Je tiens à remercier Romain des sports pour ces bons moments de rigolades et ses parties de pétanques.
Les petits bémols: Lors de nos autres séjours au Club Med, nous avons pu découvrir quasiment toute l'équipe G.O. alors que pendant ces vacances nous avons retrouvé toujours les mêmes G.O. (apéros, jeux, piste de danse) ... Nous avons eu l'impression que le Club tourné grâce à eux. Attention à la politesse des G.O. envers les G.M. qui ont un petit souci ...
En général, nous avons été très satisfait !!! Et pour terminer, je remercie les G.O. du Mini Club à nouveau et tous les G.O. avec qui nous avons pu passer du temps !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hennuyères
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une semaine ponctuée de rencontres et de moments partagés entre amis dans un cadre idyllique. De nombreuses randonnées disponibles au programme et accessibles même pour les novices,
Nos remerciements tout particuliers vont à Sophie (Réception) et Romain (Sports) pour leur disponibilité, leur enthousiasme et tous le bons moments passés en leur compagnie.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revenons de trois semaines au club de Peisey.
Certes, nous sommes des habitués, cinq ans que nous y allons quand même ! Et nous éprouvons toujours autant de plaisir et de joie à y retourner, car la montagne offre toujours des paysages magnifiques, et que ce Club est tout simplement un havre de paix.
Imaginez juste le soleil qui décline dans un rose orangé, le Mont Blanc,une terrasse, un apéro . Pour se reposer, pour faire des randonnées et simplement apprécier , voilà ce que nous y cherchons chaque année . Et chaque année nous trouvons encore des raisons d'y revenir .
La seule inconnue , chaque année , est l'équipe Go-Ge et le chef de village qui va accompagner nos vacances !

Et bien cette année encore, que de bons , très bons retours, et pas que de la part des parents !

Mini-club - 8/10 - Responsable Sabine, Adjointe Magali
Que dire si ce n'est que nous n'avons pas vu nos enfants pendant notre séjour ! ils se sont régalés . Entre les randonnées , les jeux, la piscine, et le spectacle , les chasses au trésor ...Bref un plaisir de les voir s'éclater ainsi avec leurs GOs . Un merci particulier aux GOs de la team de 8-10, Mathilde, Lorena,Thomas, ainsi qu'à Anais, et Romain .

Pass world Responsable Amine
Parfait, rien à redire . Responsables et sachant parfaitement s'occuper des ados, de jours comme de nuits, au night ou au bivouac on peut leur faire 100% confiance. De belles supers rando, du VTT, et j'en passe , les ados adorent et en redemande. Et je vous jure que pour faire bouger nos chers enfants, plutôt enclin à ne pas se lever qu'à faire des activités, il faut beaucoup de patience !
Un merci particulier à Amine qui a très bien réussi sa première saison de responsable et son compère Robin. Ils nous ont offert avec un grand professionnalisme un spectacle ado génial. Mister Keaton ! Et les parents s'étonnent de voir ainsi danser et s'éclater toute une bande d'ado !

Un petit point négatif cependant, nous n'avons pas eu la chance d'avoir de films cette année sur la prestation de nos enfants. De plus, l'activité cirque n'était pas proposée. Assez regrettable car elle plait beaucoup.

Pour les randos, et bien encore une fois rien à redire, les guides sont des pros, vous aident dans vos choix de niveau, et connaissent leur région par coeur. Et toujours malgré les années de très belles découvertes de paysages .
Côté sport, un petit bémol, les activités jusque là gratuites comme le rafting sont devenues payantes, ainsi que certaines rando. Au passage, merci à Romain Sport terrestre, pour nous avoir accompagner dans nos parties de pétanque !

Coté restauration/chambres/Réception/Boutique/Bar

Même si on note une légère baisse dans la qualité et l'originalité des plats proposés, nous sommes tout de même très satisfaits . Merci à Charlotte et Said pour leur accueil quotidien, toujours à l'écoute et surtout toujours avec le sourire.
Les chambres , restent très bien entretenues et confortables . Aucune traces de vieillissement de l'hébergement, ni même de la literie.
La réception...Toujours avec le sourire à n'importe quelle heure. Merci Sophie
La Boutique...Je crois avoir acheté toute la collection Holly ! Les vendeuses Séverine en l'occurrence, et le vendeur Lucas, sont très pro et de trés bons conseils, sans forcer la main pour acheter. Leur responsable Laetitia n'hésite pas non plus à vous aider dans le choix des vêtements, et, est très disponible et souriante.
Le bar...Que dire sur le bar ? Voilà ! Une très bonne équipe, dynamique et souriante, soutenue par un responsable présent partout. Ainsi donc un très grand merci à Sébastien pour son professionnalisme et son dynamisme et à son équipe, super motivée et accueillante, même avec les enfants qui demandent 20 fois par jours un verre de coca. Priscilla, Mathieu, JS,Guillaume et David, merci de nous avoir supporter, même jusque tard dans la nuit !

Et enfin, le responsable de l'animation...Younes !
Comme nous sommes des habitués du club , des jeux café, des creazy signs, et du night club, enfin des " club meders" nous mettons la barre très haut pour les GOs !
Cette année, Younes nous a ravi dans les jeux café, dans son animation même les plus inattendues - une course de poule quand même ! - et grâce à lui nous avons même pu participer côté GOs aux activités du 15 Aout . Côté dance floor il assure comme DJ'. Un animateur venu tout droit du Maroc, qui prend des gélules pour ne pas avoir l'accent, et qui a un grand coeur.

Et reste le chef de Village... Eric Lejeune !
Un responsable oui mais aussi un homme doué de beaucoup de gentillesse, toujours un petit mot pour chacun, dévoué à son équipe et à ces GMs . Donc un très bon chef de village , présent partout - a t'il un jumeau ? - qui n'a pas oublié qu'il a lui aussi d'abord été GOs !

Cette année encore nous sommes donc ravis de nos vacances. Merci à tous les GOs et GEs !Le soleil, la montagne, l'esprit de famille. S'amuser ou se reposer. Nous n'avons pas encore trouvé mieux pour allier le plaisir des enfants et celui des parents . A l'année prochaine donc Peisey !

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai passé de merveilleuses vacances a Peisey-Vallandry du 21 juillet au 3 aout 2013 avec mes deux filles de 6 et 10 ans;
Tout d'abord un chef de village exceptionnel ,toujours présent ,on se demande même si il n'a pas un frère jumeau....INCROYABLE .

-L ' acceuil ,reception parfait, avec Sophie et sa chef caroline ....je ne me souviens pas de tous les prénoms.....

-Le mini club ,extraordinaire équipe GO a l' écoute et hyper pro ,notamment Lorena, Thomas ,Mathilde ,Mélody , Magalie ,Anthony....

-Au bar Js et toute son équipe incroyablement sympathique ...

-A l'animation Romain toppissime...

- Aussi Amine et robin pour leur energie debordante ,ils s'occupaient des 11 /17 ans mais etaient toujours au top avec mes filles ...

Bref, des vacances qui resteront gravées dans notre mémoire ,
Une seule inquiétude ,l'année prochaine ,se sera aussi bien ????

Uu grand merci a tous , a tres vite.

Eric abtan et ses filles , lea et noa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 6 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry