“Que du bonheur!”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Encore un magnifique séjour au club Med de Peisey
Éric le chef de village anime une équipe de GO chaleureux , efficaces et sur motivés pour nous faire passer un moment inoubliable!
Mention spéciale a l équipe du bar, dont le service et les attentions étaient omniprésentes!
Un grand merci a Younes pour son animation avant , et après le ski!
Crazy signs de folie , bonne musique, ambiance au top!
Nous avons bien mangé ce qui ne gâche rien....
Enfin l accueil est toujours aussi magique , merci a Aurélie et des acolytes!
Nous n avons qu'en seule envie: revenir au plus vite!
Un énorme bisou a toute la dream team de Peisey vallandry!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

1 0171 023 avis sur 1 690

Avis publié : 22 décembre 2013

Comme d'habitude inoubliable !
Une équipe super et une ambiance de folie grace à notre grand frère younes à l'animation !
Les moniteurs sont super, le domaine skiable est magnifique!
Sans aucun doute le meilleur des villages

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Y'a rien a dire !!!
Rien du tout : un belle vue (un endroit trop beau)
Un accueil chaleureux et familiale avec petit toast et verre de champagne/jus d'orange pour les enfants !
Les spectacles le soirs et les soirées dansantes mettent de l'ambiance

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

Je n'avais jamais séjourné au Club Med (j'avoue que j'avais des à-prioris qui se sont retrouvés non fondés)

J'y ai passé 3 jours il y a quelques mois dans le cadre d'un séjour séminaire + loisirs pour les 20 ans de mon entreprise. Le Club était ouvert rien que pour nous.

Arrivés vers 14h30, un repas varié et fourni nous attendait, avec cocktails de bienvenue à peine descendus du car.

L'endroit est magnifique, vue sur la Mont Blanc, pistes de randonnée et de ski à proximité, Club style chalet se fondant dans la nature et en harmonie avec le petit village à côté.
La salle de conférence ainsi que les moyens audiovisuels mis à notre disposition pour notre après-midi de travail étaient impeccables.

Petits studios meublés et décorés avec goût dans des tons chauds, terrasse, wc séparé et un petit salon comportant un canapé lit. TV écran plat.

Pour ce qui est des buffets repas, ce ne sont même plus des repas mais un banquet royal. Que de variété, quels que soient vos goûts (y compris végétariens) vous pourrez faire bombance: poissons, viandes, ragoûts, grillades, raclette, fromage, pâtisseries, glaces...j'en passe et des meilleures!

Le dernier repas du séjour était un vrai banquet de réveillon: plateau de fruits de mer, foie gras nature ou poêlé, homard etc...
Je n'en suis même pas arrivée aux plats, j'ai soupé aux huitres, bulots, crabes tourteaux, homard, foie gras...à volonté bien sûr, et d'une fraîcheur exemplaire.

En dehors des randonnées et du ski, il y a la piscine (1 couverte et 1 extérieure chauffée ) très agréable avec ses transats tout autour, et un maître-nageur attentif et aimable.
Egalement un spa où je me suis fait chouchouter par un personnel très pro et gentil, le spa est conçu de telle façon qu'on s'y croise à peine, et on a l'impression d'être un invité spécial.
Choix vaste de produits de soin et de beauté, huiles de massage...moins chers que dans le commerce.

Bref j'ai eu l'impression d'être en vacances plutôt qu'en séminaire de boulot! Je recommande chaudement ce Club Med et y retournerai sans doute!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le Mont Blanc, la vue est sublime!
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour effectué fin juillet - début août 2013
LES PLUS
- LE gros gros plus : les activités VTT et randos : organisation au top que ce soit pour les petits ou les grands, avec du bon matériel et des guides / moniteurs sympathiques, expérimentés, et amoureux du coin !
- la grande terrasse extérieure : que ce soit pour le midi ou le soir, c'est un vrai plaisir (avec de nombreux parapentes qui viennent régulièrement passer au dessus, magnifique ballet aérien !)
- les buffets du Club toujours un plaisir (Haaa... manger des huîtres un 31 juillet, le bonheur ;-)
- l'équipe GO, surtout Mini Club : merci !
- Le WiFI accessible partout, avec un débit acceptable (si on est raisonnable)
- Chambres Club pas immenses mais très fonctionnelles
- piscine intérieure / extérieure particulièrement agréable ! (et pas si blindée que ça, vu le nombre de gens qui partent en rando la journée)

LES MOINS
- équipe bar pas exceptionnelle : manque de créativité et peu d'enthousiasme
- on ne pouvait pas rester deux semaines ;-)

LES MOINS MAIS RIEN A VOIR AVEC LE CLUB MED
- en VTT... on peut tomber et se faire mal (3 points de suture pour madame !), le soir le Chef de Village l'a d'ailleurs rappelé : "soyez prudents !"

Astuce pour la chambre : Forcément la vue vallée est plus agréable que vue "rien" :-)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Le meilleur CLUBMED de Montagne pour son site exceptionnel, mais aussi par son encadrement idéal pour les familles.
Des activités très variées et de qualité (Rando, VTT, Rafting,...)
Très appréciable les aperos, des gouters en montagne.
La cuisine n'est pas exceptionnelle, hormis les pattes variées et excellente de Luciano, jeune mais passionné.

La piscine, sympa n'est pas une piscine olympique (point faible). La zone boule de pétanque n'est pas assez optimisée.il manque des zones de jeux pour les petits, hors mini-club.

Le Mini Club est au TOP. Pour les Mini, Mae, Maite et Lidy, ont été des super nany...

Le directeur est accessible, généreux et emphatique. Il a un oeil d'expert sur tout. Et lorsque vous êtes dans son carnet pour une réclamation. Vous pouvez être sur que dans le 1/4 heure, vos souhaits seront exhaussés avec au final un vrai satisfaction client individualisée.

Pour ma part, je repars pour une 3ème année, l'été prochain...

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue sur la vallée. Ne pas prendre l'option parking, vous avez un parking à...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Déception totale. le cadre est beau. Les chambres sont superbes. Beaucoup de monde, insonorisation pas top. Balades et guides super! Mais le scandale c'est le buffet!!!!! Un 4 tridents...Beldi était 10 fois mieux et c'était un 3 tridents! Sinai Bay avec de superbes buffets!
Alors upgrader en 4 tridents pour augementer les prix et satisfairre les actionnaires ( en partie chinois)....je dis non. 35 ans de Club Med et déception pour la 1ere fois.
Au secours Club Med!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
À 2,2 km
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
À 2,3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
À 1,9 km
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 283€ - 999€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry