“Très beau village”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Possession
“Très beau village”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour du 9 mars au 16 mars semaine ensoleillé pour des moments agréable une équipe de GO sympa un chef de village au top que du bonheur à refaire nous serons de retour dans 2 ans ( LES RÉUNIONNAIS ) pleins de biz à vous

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une valeur sûre! Nous étions 2 couples. Chambre grande et superbe, ambiance, cadre, animation, spectacles top et équipe Go vraiment très pro, nourriture excellente.... Facile d'accès, grande terrasse, piscine extérieure et intérieure très agréable. En bref que du positif !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Oraison, Alpes de Haute Provence
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour du 17 au 23 mars au club med Peisey Valandry ! Nous remercions en priorité les équipes du petit et mini club ! Nos enfants Ethan et Emma ont été ravis de leur semaine : beaucoup de larmes ont coulé à la fin du séjour! Nous pensons particulièrement à Violaine, Dieter, Yarden, Christophe, Margot... pour leur sourire et leur bonne humeur!

Accueil super avec Cristina à la réception!
Chambre spacieuse et bien agencée. Cependant qualité du ménage à revoir.
Restauration variée et de qualité.
Excellent et vaste domaine skiable.
Club hiver à recommander!

Séjour du mars 2014
Lattes, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Pour notre deuxième séjour à peisey nous avons trouvé une équipe exceptionnelle avec un chef de village au top.
Restauration rien a dire , réception à l écoute enfin pour résumé nous avons passé une semaine très agréable
Seul bémol le comportement de certains GM........ Aucun respect ni aucune éducation!!!!!
A très vite
Famille TORRES

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Positif: organisation impeccable, cours de ski EFS super: moniteurs adorables et supers pro.
Négatif: hygiène approximative: tâches ou saletés dans les couloirs et SURTOUT: j'ai attrapé une intoxication alimentaire épouvantable ainsi que ma mère: trés malades avec des vertiges et maux de tête nous forçant à rester au lit une journée entière. J'en ai parlé au chef de village qui s'est retranché derrière le fait que c.etait la saison des gastro-entérites et que nous étions les "seules": après avoir discuté avec des personnes: il paraît que nous n'étions pas les seules.J'ai trouvé son attitude déplorable et non professionnelle: j'aurai juste attendu qu'il me dise qu'il accentuerai son attention sur l'hygiène: au prix de la semaine je trouve inacceptable d'être si malade. D'ailleurs j'ai même vu un serveur s'eternuer dans les mains et continuer à dresser les tables sans se laver les mains ! Cela m'a ecoeurée.Vraiment déçue vu le prix et surtout trés mécontente de la non prise de responsabilité du chef de village. J'apprécie de moins en moins le club Med: les prix augmentent mais le vrai service( et pas le "public relation" de M.) ne suit plus...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alsemberg
Avis écrit le 14 mars 2014

Beau Club, très bon accueil, … belle chambre (club), nous n’avons jamais eu autant de place pour ranger nos affaires et lorsqu’on parle de sport d’hiver, les vêtements prennent vite beaucoup de place.

Malgré le nombre de GM (plus de 800), on n'a jamais eu l’impression d’être autant.

Le restaurant est excellent et les thèmes proposés offrent des mets fin et plein de saveur et en quantité ...

Excellent accueil de l’équipe GO avec comme chef de village Eric… omni-présent pour notre bien-être à tel point qu’on se demande si c’est pas lui qui dame les pistes la nuit.

Concernant l’animation, l’ambiance, le bar, je remercie Younes et son équipe qui de part son savoir faire, sa gentillesse et son sourire, nous fait vite oublier la journée de ski que nous avons dans les jambes ;) sans oublier Emmanuel, Julien, Jérôme toujours au top.

Pour les ados, encadrement extraordinaire, ma fille m’a signalé que c’était ses meilleures vacances au Club à tel point qu’elle “boudait” à faire les spectacles les autres années et cette année elle l’a fait ! Je remercie tout particulièrement Denis du PassWorld.

Microscopique bémol, dommage de fermer le restaurant aussi tôt le samedi midi alors qu’il y a personne en station et que c’est un appel au ski tardif.

Autre détail … pas facile d’avoir un réseau GSM à certains endroits ce qui complique l’organisation et les rendez-vous entre les familles et les enfants …

Le feu d’artifice tiré des toits le vendredi était tout simplement magique.

Merci à toute l’équipe de GO’s de Peisey

Astuce pour la chambre : Demander la vue vallée et/ou une chambre avec terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle station et très beau club, chambres spacieuses très agréables. Un petit bémol sur la cuisine qui n'est pas mauvaise mais pas fabuleuse avec beaucoup de monde à servir et sans doute des choix trop divers pour que chacun d'eux ait vraiment du caractère. Un formidable chef de village accompagné de GO au top.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Maeva Résidence Charmettoger
Maeva Résidence Charmettoger
N° 16 sur 17 à Les Arcs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Établissement : Club Med Peisey-Vallandry