“Super vacances en famille”

Club Med Peisey-Vallandry
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines au club cet hiver, une début février et l'autre début avril, 2 périodes hivernales différentes, 2 qualités de neige à tester et un club absolument génial et constant! Ambiance ski en février, plus estivale en avril en maillot autour de la piscine. Le club s'adapte formidablement bien!
Accueil TB, chambres spacieuses! Equipe de GO sympa et souriante avec un petit bémol, les 2 fois, une équipe bar pas toujours très sympa....
Par contre, un immense merci à Christophe et à toute son équipe du petit club! Cette équipe est là pour rassurer les petits et....les parents!!;-))) Si vous voulez suivre le légendaire excellentissime Christophe, RDV à Punta Cana cet été!!!
Ambiance après-ski très agréable, équipe ESF TB.
Réservations déjà effectuées pour l'année prochaine!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Peisey-Vallandry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Trés beau club med, moderne et déco. Excellente équipe de GO, charmante et souriante. Chef de village omniprésent. Cuisine bonne et variée. Babyclub parfait, merci a Christophe le responsable et son équipe. Seul petit bémol sur les chambres, un peu petites. On reviendra.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2014

Suite à un accident de ski dès le 1er jour, mon mari, totalement immobilisé, a pu profiter de la semaine de séjour grâce à la solidarité, à la serviabilité et à l'extrême gentillesse de tous les GO/GE du Club qui se sont relayés pour nous aider et nous accompagner au quotidien.
Nous leur adressons un énorme merci et leur disons à l'année prochaine
pour pouvoir profiter cette fois de toutes les activités disponibles.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, vue sur la vallée, demander une chambre club famille, même pour un couple sans enfants...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons passé un super séjour du 9 mars au 16 mars semaine ensoleillé pour des moments agréable une équipe de GO sympa un chef de village au top que du bonheur à refaire nous serons de retour dans 2 ans ( LES RÉUNIONNAIS ) pleins de biz à vous

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2014

Une valeur sûre! Nous étions 2 couples. Chambre grande et superbe, ambiance, cadre, animation, spectacles top et équipe Go vraiment très pro, nourriture excellente.... Facile d'accès, grande terrasse, piscine extérieure et intérieure très agréable. En bref que du positif !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour du 17 au 23 mars au club med Peisey Valandry ! Nous remercions en priorité les équipes du petit et mini club ! Nos enfants Ethan et Emma ont été ravis de leur semaine : beaucoup de larmes ont coulé à la fin du séjour! Nous pensons particulièrement à Violaine, Dieter, Yarden, Christophe, Margot... pour leur sourire et leur bonne humeur!

Accueil super avec Cristina à la réception!
Chambre spacieuse et bien agencée. Cependant qualité du ménage à revoir.
Restauration variée et de qualité.
Excellent et vaste domaine skiable.
Club hiver à recommander!

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 18 mars 2014

Pour notre deuxième séjour à peisey nous avons trouvé une équipe exceptionnelle avec un chef de village au top.
Restauration rien a dire , réception à l écoute enfin pour résumé nous avons passé une semaine très agréable
Seul bémol le comportement de certains GM........ Aucun respect ni aucune éducation!!!!!
A très vite
Famille TORRES

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peisey-Vallandry ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
N° 1 sur 1 à Plan-Peisey
Les Fermes de Marie
Les Fermes de Marie
N° 5 sur 38 à Megève

Vous connaissez Club Med Peisey-Vallandry ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Peisey-Vallandry

Adresse: Plan Peisey, 73210, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Peisey-Vallandry
Catégorie de prix : 273€ - 1 022€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Peisey-Vallandry 4*
Hotel Club Med Peisey-Vallandry